| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
jujudemetz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:10:21 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'ai du jeu sur le guidon (enfin au niveau de la partie pliable), pourtant tout est bien serré. |
poutoujm |
|
lienj92 |
|
davidmarli |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jujudemetz | Pourquoi mettre un antivol? Ça se porte facilement et perso je reste toujours a proximite |
FeelMark | "Il me reste une légère accélération même après avoir relâché l'accélérateur tant que je n'ai pas fait un arrêt net de quelques secondes. " J'ai croisé 5 xiaomi : 1 porte de clignancourt, 1 blanche à levallois, 2 à la défense, 1 vers gare du nord. On est venu me poser des question dessus aussi à levallois dans so ouest Message cité 2 fois Message édité par FeelMark le 11-01-2018 à 10:39:14 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:35:23 ![]() ![]() |
|
Inekman | J'ai croisé un collègue de m365 à Suresnes. Ça avait l'air tellement cool, j'ai hâte de la recevoir ! |
jujudemetz | Ça ne se laisse pas a l accueil? Au ciné encore ouais mais effectivement au musée ça peut être tendu de la garder avec soi |
clads92 What is a man ? | Pareil j'en vois de plus en plus en ile de france --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ludovicf6 | C'est vrai que j'ai hesité grandement a le rajoute, ca rajoute du poid et je m'en sers que rarement, mais quand genre la, je vais chez mon medecin en centre ville. Message cité 1 fois Message édité par ludovicf6 le 11-01-2018 à 11:37:59 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dap35 |
|
jujudemetz |
Message édité par jujudemetz le 11-01-2018 à 12:35:49 |
jujudemetz |
|
lienj92 |
|
gub91 |
|
gub91 |
|
oums_itinerant | reçu ce midi, montée, gonflée et testée un peu devant la maison, avec une batterie d’août 17, donc en principe ça devrait aller
|
jujudemetz | Le frein aussi c'est ok? Ca devrait le faire, 200kms de pneus pleins et ras donc en normal hormis les crevaisons ca devrait aller |
oums_itinerant | ca freine, mais pas assez a mon gout, et j'attend les pneus pleins
Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 11-01-2018 à 14:01:01 |
|
brainbugs |
|
lienj92 |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
jujudemetz |
flamandrose |
|