| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
bigmechantmou |
|
xanack | j'ai fait deux photos au cas ou il y aurait quelques chose de flagrant :
|
bigmechantmou | @xanack
Message cité 1 fois Message édité par bigmechantmou le 28-03-2022 à 02:27:41 |
xanack |
|
xanack | c'est quand même chelou qu'en remplacant la batterie et le BMS, tu aies eu encore des soucis, il reste quoi derrière ?! |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 19:18:58 ![]() ![]() |
xanack | après quasi 48h de chargement, j'obiens ça, je me rend pas bien compte si c'est totalement désiquilibré ou non : Message édité par xanack le 29-03-2022 à 19:27:41 |
xanack | Je veux bien les coordonnées de ton gars a Vanve, je suis pas très loin |
bigmechantmou |
2°) Le calibrage du chargeur (un rhéostat à ajuster sous tension -donc déconseillé aux amateurs non équipés de tournevis d'électriciens- au multimètre avec un 2e chargeur en comparaison pour avoir la valeur précise à reporter) : Et s'il charge trop (mais pas énorme, sinon ça crame…), ça va avoir une influence sur certains accus qui vont prendre un peu plus de charge que nominative et pas d'autres, donc on aura un déséquilibre des cellules ou une batterie trop chargée, donc un code erreur de tension ou un dysfonctionnement. Pour la boutique dont j'ai parlé plus haut, c'est M365 Shop proche Porte de Vanves. Ils n'ont pas pignon sur rue, faut les appeler avant. Je t'envoie leurs coordonnées en MP (regarde en haut de page "tes messages" quand tu es connecté). Message édité par bigmechantmou le 30-03-2022 à 16:38:55 |
Gregooz | Bonjour à tous, Excusez ma question si elle a déjà été postée mais j'ai lu la FP et pas trouver la réponse à mon problème En fait lors de mon dernier trajet, j'ai perdu la vis du lock à l'avant et je voulais savoir si c'était possible de trouver une vis de remplacement dans un magasin de bricolage genre casto ou obliger de commander une vis spécifique de ce type là ? L'idée c'est pas forcément de gratter un peu sur le prix mais plutôt de gagner du temps pour pouvoir réparer ma trott aujourd'hui et pouvoir m'en servir demain Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 13-04-2022 à 09:41:39 |
bigmechantmou |
|
Gregooz |
dans un thread reddit mais j'ai rien trouvé au Casto du coin (comme quoi y'a pas tout ce qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 13-04-2022 à 15:30:01 |
Gregooz |
|
bigmechantmou |
Je n'ai plus la mienne pour vérifier, je n'y aurais pas pensé, je l'aurais trouvé plus courte de mémoire et plus petite, tant mieux. Cependant, c'est bon à savoir pour d'autres, et en même temps, la plupart des autres vis sur cette trott' sont similaires en divers endroits, ça minimise les coûts de R&D et fabrication, donc ça se comprend. Message édité par bigmechantmou le 14-04-2022 à 17:30:59 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour messieurs dames --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigmechantmou |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas pour moi de toute façon, c'est un camarade du taf qui me demande si c'est faisable --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Trottinette débridée, le camarade est content, tout va bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bigmechantmou |
|
jeanjean873 |
ibuprophet |
Message édité par ibuprophet le 03-06-2022 à 17:06:57 |
chimm |
|
froc | 1ere crevaison ici, pneu arrière :rien sur le pneu, trou sur le côté de la chambre à air --------------- FlickR - FB - panoramiques |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 20-06-2022 à 20:07:46 |
mum1989 | la nouvelle |
Patrick35 |
CYANure | Ça pique un peu. Ça aurait été bien des amortisseurs et des clignotants.
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
chimm |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |