|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 20:11:36 |
cybervince It's all good man | Comme vous pouvez le voir, j'ai totalement enlevé le pneu (donc il ne peut pas gêner).
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
chimm |
|
roller82foot | Hello
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 10-02-2021 à 17:04:32 --------------- • Mon Feed • |
chimm |
|
jujudemetz | doublon Message édité par jujudemetz le 11-02-2021 à 16:08:23 |
jujudemetz |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 16:18:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jujudemetz | Le WD40 n'est pas un lubrifiant, c'est plutôt un dégrippant, un anti humidité (même si sur le coup ca lubrifie, mais c'est éphémère). Une graisse lithium ou téflon type 3 en 1 par exemple. Je nettoyais la partie extérieure des roulements, et en couchant la trottinette sur le coté, je pulvérisais, ca s'imprégnait (malgré les joints), et faisait tourner la roue, idem de l'autre côté. De temps en temps (toutes les quelques centaines de kms) je faisais ça, et je gagnais en souplesse, du point de vue confort, c'était étonnamment assez sensible. Message cité 1 fois Message édité par jujudemetz le 11-02-2021 à 17:41:19 |
cybervince It's all good man |
Message cité 1 fois Message édité par cybervince le 11-02-2021 à 18:34:33 --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jujudemetz | Les 2 feront affaire, mais j'ai exactement celle en 2e lien (assez épaisse et de couleur blanche) |
jujudemetz |
|
bigmechantmou |
Message cité 2 fois Message édité par bigmechantmou le 13-02-2021 à 00:03:43 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
jujudemetz |
Bonjour, En effet, mais cela ne voudrait rien dire de parler du WD40 au sens large, vu que c'est une marque, tout comme 3 en 1, par exemple. C'est pour ça que je pense plutôt WD40 comme celui au flacon bleu, le plus connu de la marque. Message édité par jujudemetz le 13-02-2021 à 10:16:49 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
bigmechantmou |
Message édité par bigmechantmou le 14-02-2021 à 14:54:22 --------------- M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle |
Hamozus | Bon, me suis fait voler ma M365 Pro cet après midi. 30 minutes sur une rue fréquentée de Paris 6ième, sur une borne vélo attachée par cet antivol, je reviens, y a plus que l'antivol accroché à la borne . Ça a du être crocheté. Déclaration de vol faites m'enfin malgré une caméra de surveillance je retiens pas mon souffle, et je pense pas être couvert pour vol simple quelque part (même avec agression en fait...j'ai que Assurance Habitation et responsabilité civile trottinette). |
Hamozus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi, le seul que je recommande, c'est le Kryptonite NY 2018
chimm |
|
spider94700 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=2_9x9iiJ_Z0&t=6s Excellente vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jXoS_HB1I3o bon, à voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=a1prOq13uZU Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-02-2021 à 09:48:09 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chimm |
|
jeanjean873 | Salut |
jujudemetz |
Pneus pleins plats après seulement 1500 km? Les miens (avant) sont hs de chez hs, mais l'arrière est encore plutôt bon après 9000km. C'était des v4, pour info. Par contre je suis desolé pour tes questions, mais je n'ai pas de réponses à t'apporter Message édité par jujudemetz le 25-02-2021 à 19:05:31 |
spider94700 |
|
50kmh |
|
spider94700 |
Message cité 1 fois Message édité par spider94700 le 28-02-2021 à 06:45:55 |
mystiko | Hello Vous savez ou faire changer ma chambre à air AV crevé sur un M365 pro à Lyon ? Simple a faire soit même avec le même matos que le velo ? |
chimm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hello
mystiko | J'ai commandé ce qu'il faut, je vais essayer
|
Publicité | Posté le |