|
Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:21:49 ![]() ![]() |
camsly183 Life is a dream |
|
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
spider94700 |
Pourquoi s'embêter à en acheter en CHine ? Il y en a chez Action 4 fois moins cher parce que 21 euros les 3 c'est abusé grave. Message édité par spider94700 le 01-03-2021 à 19:24:40 |
spider94700 |
|
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:54:06 ![]() ![]() |
camsly183 Life is a dream | Coucou à tous ! Marre de crever ? Moi aussi ! Après plusieurs recherches et tests j'ai trouvé la combinaison parfaite pour ne plus crever avec notre trottinette électrique XIAOMI m365 / m365 pro 1&2 / 1S /essential. Il faut tout simplement combiner le meilleur des pneus et la meilleur des chambres à air, quand je dis meilleur c'est que tout deux sont renforcé et d’excellente qualité. Vous pourrez rouler a cœur joie toute l'année. Et cerise sur le gâteau ils s'use plus lentement !
Lien pour les chambres à air renforcée : . Lien pour les pneus renforcé : . edit modo : suppression des liens en attendant qu'ils soient nettoyés de leur affiliation Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 03-03-2021 à 14:48:45 |
chimm |
|
50kmh |
|
mystiko | Bon j'ai réussi à démonter la roue AV au détriment des 2 de 18mm écrous HS (trop mou ...)
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pixies555 |
|
chimm |
|
chimm |
|
raptor Le doute m'habite |
50kmh | Tu réactives le kers en mode fort. Ça freine tout seul |
chimm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rody | Bonjour, j'ai reçu ce matin une Mi Scooter Essential (offre Xiaomi avec le Mi 10 T) mais je n'arrive pas à appairer la trottinette avec mon Galaxy S10+ (le Mi 10 T a été a mon papa).
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello,
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ba j'ai essayé avec 3 tel et une tablette android différents et le résultats est tjrs le même --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | J'ai essayé France et Allemagne. Chine, il ne trouve même pas la trot --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
spider94700 |
|
chimm |
|
chimm |
|
rody |
Ce qui est bizarre c'est qu'en mode initialisation la trot devrai au moins rouler a 10 km/h mais la rien du tout. Avec le bol que j'ai, elle est hs ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
rody |
J'ai réussi a déverrouiller la trot avec cette appli donc elle ne bip plus. Par contre toujours aucune réaction de la commande pour avancer. Ya un truc que j'ai loupé? Faut bien juste pousser la petite manette ? Comme s'il n'y avait pas de connexion entre le bandeau de commande et le moteur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chimm |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-03-2021 à 10:13:17 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |