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Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°275101
popol_55
Posté le 17-10-2019 à 11:42:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hum j'ai commandé des chambres 10" en même temps mais j'ai pas fait attention si elles étaient renforcées :(


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Posté le 17-10-2019 à 11:42:08  profilanswer
 

n°275166
Raito33
Posté le 17-10-2019 à 20:25:32  profilanswer
 

Hello,
 
Une petite question.
Lorsque je pousse la trotinette à la main, la roue arrière se bloque et ne "roule pas". C'est déjà arrivé à l'un de vous ?
J'ai regardé et rien ne semble pourtant la bloquer, il va falloir que j'étudie ça de plus près.


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Feedback
n°275181
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-10-2019 à 21:46:50  profilanswer
 

Il n'y a rien qui frotte la roue ?

 

L'étrier n'est pas en contact avec le disque ?


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n°275225
Radis35
Posté le 18-10-2019 à 10:04:00  profilanswer
 

bitubo a écrit :


le kers c'est de la récupération d'énergie quand tu lâches les gaz
 
ça utilise ton élan pour pour récupérer de l'énergie et donc ca te ralenti
 
quand on freine ça l'active pour pouvoir te freiner en même temps que l'étrier à l'arrière
 
c'est le même principe mais bon vu que le freinage ne dure pas longtemps je doute que l'on récupère grand chose en énergie


 
Un KERS (Kinetic Energy Recuperation System) que tu récupère l'énergie sur 1s ou 20s c'est la même (c'est indépendant du temps E=1/2mxV^2) c'est le courant qui va changer.
 
Imagine que tu descendes une pente de 100m en KERS en t’arrêtant en bas, ou bien que tu le fasse en roule libre et qui tu freine à la fin, tu auras récupéré la même quantité d'énergie. La seule éventuelle différence sur nos trott c'est qu'en freinant tu dissipe une partie de l'énergie dans le disque arrière (si tant est que le frein soit bien réglé).

n°275236
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2019 à 12:08:08  profilanswer
 

Radis35 a écrit :

 

Un KERS (Kinetic Energy Recuperation System) que tu récupère l'énergie sur 1s ou 20s c'est la même (c'est indépendant du temps E=1/2mxV^2) c'est le courant qui va changer.

 

Imagine que tu descendes une pente de 100m en KERS en t’arrêtant en bas, ou bien que tu le fasse en roule libre et qui tu freine à la fin, tu auras récupéré la même quantité d'énergie. La seule éventuelle différence sur nos trott c'est qu'en freinant tu dissipe une partie de l'énergie dans le disque arrière (si tant est que le frein soit bien réglé).

 


si le kers est activé pendant 100m et que tu freines à la fin
c'est pas pareil que
100m sans kers et freiner juste à la fin

 

puisqu'en roue libre tu ne récupères rien du tout

 

c'est pas sur quelques petits mètres que ça va rattraper la différence


Message édité par bitubo le 18-10-2019 à 12:09:25

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n°275243
Radis35
Posté le 18-10-2019 à 13:21:03  profilanswer
 

Si c'est exactement la même chose c'est ça que tu n'intègre pas :) .  
La quantité d'énergie est EXACTEMENT la même dans les deux cas, elle ne dépend pas du temps.
 
Et dans les deux cas tu t'arrête à la fin, l’énergie doit bien aller quelque part, en l’occurrence dans la batterie (si on néglige la part frein méca, sur une M365 c'est pas compliqué vu la gueule du frein...).
 

n°275249
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 18-10-2019 à 14:16:16  profilanswer
 

Pour passer en 10 pouces il faut acheter quoi en plus des roues et pneus ?
J'ai cru lire que la chambre à air ce n'est pas nécessaire car celles d'origine ça passe mais il faut des réhausseurs ou quelque chose du genre ?


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n°275250
popol_55
Posté le 18-10-2019 à 14:45:40  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Pour passer en 10 pouces il faut acheter quoi en plus des roues et pneus ?
J'ai cru lire que la chambre à air ce n'est pas nécessaire car celles d'origine ça passe mais il faut des réhausseurs ou quelque chose du genre ?

 

J'ai pris ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000221859650.html
Ou ça : https://fr.aliexpress.com/item/4000112792998.html

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 18-10-2019 à 14:46:52

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n°275252
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-10-2019 à 15:11:25  profilanswer
 

Radis35 a écrit :

Si c'est exactement la même chose c'est ça que tu n'intègre pas :) .
La quantité d'énergie est EXACTEMENT la même dans les deux cas, elle ne dépend pas du temps.

 

Et dans les deux cas tu t'arrête à la fin, l’énergie doit bien aller quelque part, en l’occurrence dans la batterie (si on néglige la part frein méca, sur une M365 c'est pas compliqué vu la gueule du frein...).


j'ai un étrier plus gros qui freine bcp mieux

 

je pourrais faire des relevés je suis convaincu que jengrange moins d'énergie que quelqu'un avec le kers et l'étrier d'origine
surtout quand je fais lignes droite en roue libre et qu'au bout avec l'élan j'ai récupéré aucune énergie et où j'ai juste besoin de freiner un petit peu pour me stopper


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n°275253
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 18-10-2019 à 15:17:14  profilanswer
 


Merci  :jap:


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Posté le 18-10-2019 à 15:17:14  profilanswer
 

n°275265
popol_55
Posté le 18-10-2019 à 16:39:45  profilanswer
 

J’ai pris du 10x2.125 au lieu de 10x2 pour les chambres à air, c’est grave docteur :??:
 
Ça correspond à quoi le 2 ou 2.215 ?
 
Merci


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n°275266
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-10-2019 à 16:52:37  profilanswer
 

Aujourd'hui je rentre du boulot.
Sur une route sans piste cyclable, je me place sur la partie réservée aux cycles devant un feu rouge.

 

Là une Sandero Stepway se met à côté de moi. Bon, il a dépassé sur la voie de vélo, mais ça arrive à tout le monde. Il se met alors à avancer encore plus jusqu'au passage piéton, vraisemblablement pour me doubler dès que le feu passera au vert.

 

Je lui rappelle que c'est une zone réservée aux cycles et aux trottinettes.
Là il me sort, sans aucun charisme "Oui mais vous n'avez rien à faire là, vous emmerdez tout le monde..."

 

Je lui rappelle que je n'ai pas le choix, que c'est la loi.

 

Là, le feu passe au vert, lui ne le voie pas car il s'est tellement avancé que le feu est derrière lui entre lui et moi.
Donc j'accélère à fond, je passe entre les deux voitures sur le carrefour à l'arrêt (perpendiculairement), lui se retrouve comme un con derrière à attendre que les voitures se dégagent.

 

Puis il me rattrape, et avec ma caméra arrière, je le vois s'exiter tout seul sur son volant, les bras qui balances, la tête qui passe par sa fenêtre etc totalement impuissant à devoir attendre sur quelques centaines de mètres de pouvoir me doubler (car voie de gauche blindée de monde).

 

Pourtant je tenais bien ma droite, comme l'aurait fait un vélo bien élevé, j'avais mon casque, mon gilet jaune, mes gants, mon phare avant allumé (comme toujours).

 

Bref, ça fait tellement plaisir de faire chier les cons, même sans faire exprès. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 18-10-2019 à 16:55:14

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n°275267
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 18-10-2019 à 17:14:26  profilanswer
 

Faut pas chercher à comprendre, on est des enfoirés qui les empêchent de kiffer la vibe dans leur chariotte. Ce matin je roulais sur la piste cyclable, je remonte donc forcément la file de voitures qui est à l'arrêt, bouchons du matin. Arrivé à l'entrée d'un rond-point j'attends qu'une voiture qui était engagée en sorte. Je suis devant la file de voiture, toujours sur la piste cyclable. Je commence à m'engager dans le RP, et la voiture qui était directement derrière moi me fonce dessus décidée à sortir directement à droite sans attendre que je sois passé.
Ma poignée a touché la carrosserie, mon pied gauche aussi... j'ai bien flippé mais j'ai eu le réflexe de redresser et de suivre sa trajectoire immédiatement. Et je me suis arrêté en stress sur le RP.
 
Bien évidemment tout le monde s'en branlait :D
Dommage que j'avais oublié de recharger ma caméra je n'ai pas le film :(


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n°275268
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 18-10-2019 à 17:27:33  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Faut pas chercher à comprendre, on est des enfoirés qui les empêchent de kiffer la vibe dans leur chariotte. Ce matin je roulais sur la piste cyclable, je remonte donc forcément la file de voitures qui est à l'arrêt, bouchons du matin. Arrivé à l'entrée d'un rond-point j'attends qu'une voiture qui était engagée en sorte. Je suis devant la file de voiture, toujours sur la piste cyclable. Je commence à m'engager dans le RP, et la voiture qui était directement derrière moi me fonce dessus décidée à sortir directement à droite sans attendre que je sois passé.
Ma poignée a touché la carrosserie, mon pied gauche aussi... j'ai bien flippé mais j'ai eu le réflexe de redresser et de suivre sa trajectoire immédiatement. Et je me suis arrêté en stress sur le RP.

 

Bien évidemment tout le monde s'en branlait :D
Dommage que j'avais oublié de recharger ma caméra je n'ai pas le film :(

 

Tient c'est presque ce qui m'est arrivé avec le Ford Ranger la dernière fois sur un rond point. Je l'ai pas touché, mais parce que j'ai tourné à mort pour l'éviter. Je suis passé à 5cm.
Moi j'ai le film. :p

 

A la fin je me ferai probablement une compile. :o


Message édité par Psilocybe le 18-10-2019 à 17:27:50

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~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°275316
badawan17
Carpe Diem
Posté le 19-10-2019 à 00:17:52  profilanswer
 

Bon de retour après un mini test du firmware DyoC...Bein je monte toujours pas les cotes avec mes 82kilos [:spamafote] ...vous avez un réglages bien précis ou un firmware qui viendra résoudre ce problème ? Merci d'avance :hello:


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Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°275318
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 05:20:07  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

Bon de retour après un mini test du firmware DyoC...Bein je monte toujours pas les cotes avec mes 82kilos [:spamafote] ...vous avez un réglages bien précis ou un firmware qui viendra résoudre ce problème ? Merci d'avance :hello:

 

Une trott plus puissante ? [:spamafote]


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n°275321
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 19-10-2019 à 09:30:54  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

Bon de retour après un mini test du firmware DyoC...Bein je monte toujours pas les cotes avec mes 82kilos [:spamafote] ...vous avez un réglages bien précis ou un firmware qui viendra résoudre ce problème ? Merci d'avance :hello:

 

Je suis plus lourd que toi et j'y arrive. Pour les cotes les plus raides, elle ralentie à 15km/h, mais elle avance.
La M365 est prévue pour supporter des pentes jusqu'à 15°. Si tu t'attaques à des pentes de 20-25°, là oui tu ne risques pas d'avance.

 

Sinon, tu as d'autres modèles plus puissant qui sont sortis. Par exemple la Ninebot Max G30, qui permet de supporter des pentes jusqu'à 20°.
Si je devais changer de trott, ce serait pour probablement celle-ci.


Message édité par Psilocybe le 19-10-2019 à 09:32:55

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~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°275325
uniques65
Posté le 19-10-2019 à 10:06:09  profilanswer
 

Il faut essayer l'algorithme russes sa apporte plus de puissance mais forcément sa tire sur l'autonomie, j'aime bien le cfw botox


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Mon Feed
n°275330
bart2001
Posté le 19-10-2019 à 10:55:46  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

Bein je monte toujours pas les cotes avec mes 82kilos [:spamafote] ...vous avez un réglages bien précis ou un firmware qui viendra résoudre ce problème ?


 
Par botox tu la regles comme tu veux  ...même à 5 kmh j'ai tjrs monté les cotes  ...si en cfw elle monte pas c'est qu'elle a un problème

n°275337
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 12:10:48  profilanswer
 

ça dépend des cotes aussi :d


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n°275363
popol_55
Posté le 19-10-2019 à 15:56:13  profilanswer
 

Mon kit de chez les chinois pour passer en 10" ne contient pas la vis plate pour la roue de devant.
Vous savez où je peux trouver ça rapidement ?
 
Merci


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Philips HUE || Ikea Hack
n°275365
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 16:13:13  profilanswer
 

un quincailler ?
leroy merlin ?
castorama ?


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n°275372
popol_55
Posté le 19-10-2019 à 17:33:06  profilanswer
 

Vache ma roue arrière est déjà bien voilée alors que j’ai que 250kms  :ouch:
 
https://reho.st/thumb/self/15eeb5a0225a1de1aadec3d2acf6eb3554ec7d64.jpg


Message édité par popol_55 le 19-10-2019 à 17:46:52

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Philips HUE || Ikea Hack
n°275383
pirlouy
Posté le 19-10-2019 à 19:21:34  profilanswer
 
n°275387
popol_55
Posté le 19-10-2019 à 19:39:48  profilanswer
 


Je la fais tourner, si je fixe l’axe, ça bouge de gauche à droite, comme une roue de vélo voilée quoi... [:spamafote]


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Philips HUE || Ikea Hack
n°275401
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 21:12:04  profilanswer
 

le pneu ou la jante ?
 
c'est possible aussi que le pneu ne soit pas bien centré sur la jante
 
parce que c'est solide comme jante quand même comparé a une jante de velo que l'on peut tordre a la main :d


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n°275402
luckyduck
Posté le 19-10-2019 à 21:13:06  profilanswer
 

La roue qui est mal fixer ? Il y a un guide pour placer les deux ecrou de la roue dans la châssis.
Le pneu mal monté
un defaut du pneu
Les roulements qui ne sont pas bien positionné

n°275409
taz26
Posté le 19-10-2019 à 21:55:33  profilanswer
 

Est-ce que le FP est à jour au niveau des versions?
Il est indiqué de privilégier un numéro de série >35000 pour les fusibles mais est-ce qu'il y a eu d'autres révisions par la suite?

n°275410
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 22:00:24  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Est-ce que le FP est à jour au niveau des versions?
Il est indiqué de privilégier un numéro de série >35000 pour les fusibles mais est-ce qu'il y a eu d'autres révisions par la suite?


 
non elle n'est plus mise a jour
 
mais au niveau des fusibles j'ai jamais entendu de changement


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n°275411
taz26
Posté le 19-10-2019 à 22:06:41  profilanswer
 

Enfin je demandais si il y avait eu d'autres améliorations depuis, ce n'était pas spécialement en rapport aux fusibles.

n°275412
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-10-2019 à 22:09:52  profilanswer
 

l'axe du lock a reçu une modif ( rien de bien folichon ceci dit a part que l'on ne pouvait plus mettre les anciens axes renforcés )
 
rien de spécial sinon


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n°275419
popol_55
Posté le 19-10-2019 à 23:07:10  profilanswer
 

bitubo a écrit :

le pneu ou la jante ?
 
c'est possible aussi que le pneu ne soit pas bien centré sur la jante
 
parce que c'est solide comme jante quand même comparé a une jante de velo que l'on peut tordre a la main :d


 
Le pneu était mal centré qur la jante mais c’est bien elle qui est voilée. C’est solide mais quand tu passes un trottoir à 20km/h avec 4 bars sur le pneu arrière ça doit pas faire du bien  :whistle:  
 

luckyduck a écrit :

La roue qui est mal fixer ? Il y a un guide pour placer les deux ecrou de la roue dans la châssis.
Le pneu mal monté
un defaut du pneu
Les roulements qui ne sont pas bien positionné


La roue est bien fixée, le pneu aussi. Les roulements :??:  
 
Je ferais une vidéo demain !


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n°275432
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-10-2019 à 09:24:44  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

 

Le pneu était mal centré qur la jante mais c’est bien elle qui est voilée. C’est solide mais quand tu passes un trottoir à 20km/h avec 4 bars sur le pneu arrière ça doit pas faire du bien :whistle:

 


 
popol_55 a écrit :


La roue est bien fixée, le pneu aussi. Les roulements :??:

 

Je ferais une vidéo demain !

 

Ah ben c'est sur qu'en faisant n'importe quoi
On peut voiler une roue de voiture aussi en faisant le bourrin :d


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n°275677
diabolo06
Posté le 22-10-2019 à 12:16:08  profilanswer
 

Après un an de bons et loyaux services et 1100 kms à aller et venir sur la promenade des Anglais, je quitte ma M365 pour passer à la G30 Max. :bounce:  
 
Elle est montée en pneus 10 pouces et fournie avec une potence complète neuve. Combien pensez vous que je peux en tirer sachant que le fil du phare arrière est coupé et que le garde boue arrière à du jeux ?  :whistle:  
Merci pour vos avis !
 

Message cité 1 fois
Message édité par diabolo06 le 22-10-2019 à 12:16:54
n°275680
superedwin
Posté le 22-10-2019 à 13:02:29  profilanswer
 

Pour ceux qui sont passés en pneus 10", vous auriez la référence de la vis qui tient le garde boue à l'avant? A priori il faut la changer mais je ne crois pas avoir eu celle de remplacement dans le kit que j'ai pris.
 
Merci :)

n°275687
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 22-10-2019 à 13:24:31  profilanswer
 

diabolo06 a écrit :

Après un an de bons et loyaux services et 1100 kms à aller et venir sur la promenade des Anglais, je quitte ma M365 pour passer à la G30 Max. :bounce:

 

Elle est montée en pneus 10 pouces et fournie avec une potence complète neuve. Combien pensez vous que je peux en tirer sachant que le fil du phare arrière est coupé et que le garde boue arrière à du jeux ?  :whistle:
Merci pour vos avis !

 


 


Commande les pièces défectueuses sur AliExpress. Ça coûtera pas grand chose et augmentera la valeur de ta trott.

 

Une fois réparée, je dirais 200-250€, surtout si achetée en France car toujours sous garantie.


Message édité par Psilocybe le 22-10-2019 à 13:26:04

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n°275692
popol_55
Posté le 22-10-2019 à 13:56:31  profilanswer
 

superedwin a écrit :

Pour ceux qui sont passés en pneus 10", vous auriez la référence de la vis qui tient le garde boue à l'avant? A priori il faut la changer mais je ne crois pas avoir eu celle de remplacement dans le kit que j'ai pris.
 
Merci :)


 
Pareil !
J'ai demandé sur FB, du coup la réponse M6x25 à tête plate donc :jap:


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n°275701
doudi911
Posté le 22-10-2019 à 14:39:21  profilanswer
 

Complètement d'accord avec psilocybe, j'avais d'ailleurs documenté cette réparation ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t274318
ça m'avait pas couté grand chose en pièces.
 
et j'avais indiqué la liste des pièces ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t274429

n°275703
superedwin
Posté le 22-10-2019 à 14:50:24  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Pareil !
J'ai demandé sur FB, du coup la réponse M6x25 à tête plate donc :jap:


 
Merci m'sieur  :jap:

n°275748
chimm
Posté le 22-10-2019 à 18:57:05  profilanswer
 

Psilocybe a écrit :

Aujourd'hui je rentre du boulot.
Sur une route sans piste cyclable, je me place sur la partie réservée aux cycles devant un feu rouge.
 
Là une Sandero Stepway se met à côté de moi. Bon, il a dépassé sur la voie de vélo, mais ça arrive à tout le monde. Il se met alors à avancer encore plus jusqu'au passage piéton, vraisemblablement pour me doubler dès que le feu passera au vert.
 
Je lui rappelle que c'est une zone réservée aux cycles et aux trottinettes.
Là il me sort, sans aucun charisme "Oui mais vous n'avez rien à faire là, vous emmerdez tout le monde..."
 
Je lui rappelle que je n'ai pas le choix, que c'est la loi.
 
Là, le feu passe au vert, lui ne le voie pas car il s'est tellement avancé que le feu est derrière lui entre lui et moi.
Donc j'accélère à fond, je passe entre les deux voitures sur le carrefour à l'arrêt (perpendiculairement), lui se retrouve comme un con derrière à attendre que les voitures se dégagent.
 
Puis il me rattrape, et avec ma caméra arrière, je le vois s'exiter tout seul sur son volant, les bras qui balances, la tête qui passe par sa fenêtre etc totalement impuissant à devoir attendre sur quelques centaines de mètres de pouvoir me doubler (car voie de gauche blindée de monde).
 
Pourtant je tenais bien ma droite, comme l'aurait fait un vélo bien élevé, j'avais mon casque, mon gilet jaune, mes gants, mon phare avant allumé (comme toujours).
 
Bref, ça fait tellement plaisir de faire chier les cons, même sans faire exprès. :D


 
Balance la vidéo STP :D :jap:

n°275751
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 22-10-2019 à 19:07:14  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Balance la vidéo STP :D :jap:

 

Je voudrais bien mais même les abrutis ont le droit à l'image. :o ;)
Je la garde pour ma compile perso. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Psilocybe le 22-10-2019 à 19:07:49

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