| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 09:10:44 ![]() ![]() |
sebo |
Message cité 2 fois Message édité par sebo le 16-07-2018 à 09:53:54 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
michoob |
|
Fotoweb |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
michoob |
|
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
sebo | En effet, il y a maintenant le lien vers le site botox comme la team botox te l’a demandé il y a quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par sebo le 16-07-2018 à 13:59:16 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 13:27:37 ![]() ![]() |
monsieursmith FreePod |
|
Fotoweb | Mr Smith n'a jamais caché que le FW venait d'une autre source (il le dit dans les videos), c'est quand même fort d'aller le critiquer. C'est juste un grand passionné qui fait des tutos super clairs et exploitables de suite. big up au tuto sur la potence. La mienne est vraiment réglée au poil maintenant sans aucun jeu ni bruit ( et j'arrive a fermer d'un doigt ). C'est le bonheur une trottinette silencieuse ne me reste plus qu'un leger bruit de frottement au niveau de la sonnette je vais faire quelques tests pour l'eradiquer. Message cité 2 fois Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 14:43:12 |
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
sebo |
|
bigmechantmou |
|
monsieursmith FreePod |
Message cité 1 fois Message édité par monsieursmith le 16-07-2018 à 15:42:20 |
michoob |
sebo |
|
monsieursmith FreePod |
Tu sais j'ai je n'ai malheureusement plus 20 ans Et puis dans l'absolue t'as pas tord... Et je suis le premier à dire qu'il faut citer les source en plus... Donc bon. Ça a permis de dire les chose et c'est mieux que ruminer des trucs à la con qui au final, reste des trucs de trottinettes électriques Donc go allez faites un petit don sur botox. Com pour cette outils en constante évolution en plus. Enjoy Message édité par monsieursmith le 16-07-2018 à 17:04:29 |
Fotoweb | Question renfort : je prefere investir pour sécuriser au max avant que ca ne casse. Donc J'ai changé
Message cité 1 fois Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 16:08:59 |
Xor95 |
Message édité par Xor95 le 16-07-2018 à 16:24:12 |
monsieursmith FreePod |
|
Fotoweb | ah super oui c'est bien une visse @MakSoltane que j'ai montée. Elle est un peu plus fine que l'origine, mais si c'est plus solide ca me va. |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain c'est horrible à mettre la nouvelle goupille, je ne sais pas comment spzjulien fait mais c'est super dur et la pièce s'abime à force de taper dessus |
Chasseur93 | Il a peut-être une presse hydraulique dans sa besace. |
monsieursmith FreePod |
|
Kr0w |
|
RayManzarek |
|
ideoro | Drap ! Je viens de récupérer la mienne à la Fnac, mais j'ai un mauvais pressentiment, quand je tourne l'accélérateur, rien ne se passe... Ou alors je suis juste nul ? |
RayManzarek | Il faut lancer la trott avec le pied PUIS actionner l'accélérateur... |
ideoro | Effectivement c'est mieux, par contre sans accélérer, on dirait qu'il y a un frottement sur le frein à disque |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xor95 | Un grand merci à Gatsu35 pour la chambre à air |
gatsu35 Blablaté par Harko | serre joint for the win |
Fotoweb | Ben il faut la botox conf mr smith MrS140NSL 1.1a
Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 21:03:00 |
sebo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |