Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°215228
Redwave
Posté le 16-07-2018 à 09:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Quel est pour vous le décalage maximum constaté entre deux cellules via l'application M365 Battery?

J'ai mon minimum à 4.147V et le maximum à 4.167V, soit pile 0.02V

Je surveille pour savoir s'il me faudra faire un rééquilibrage batterie un de ces quatres.

Thanks!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 09:10:44  profilanswer

n°215235
sebo
Posté le 16-07-2018 à 09:52:49  profilanswer

RayManzarek a écrit :

Salut Monsieursmith,

Quand penses-tu sortir la 2ème version de ton firmware MrS140NSL ?
La première est vraiment top, je l'utilise au quotidien, mais c'est vrai que ces ralentissements moteur en vitesse de pointe sont plus qu'agaçants  :kaola:  

Merci en tout cas pour ton travail, c'est génial  :jap:

Ce n’est pas ”son” firmware. C’est juste un cfw fait avec l’outil botox et MrSmith a juste omis de le préciser.  
Chacun peut utiliser cet outil pour créer un firmware personalisé.
C’est simple, on coche les options et on choisit éventuellement des valeurs alternatives pour la vitesse Max, la puissance etc...

Rendez-vous sur  https://m365.botox.bz

Perso, je me suis fait un cfw avec juste ces quelques réglages :
Base de firmware 1.3.8
Vmax 31km/h
Motor power constant 40165

J’ai donc une M365 avec une vitesse Max de 30km/h (et sans à coup !!) et aussi un peu plus de d’accélération et de pêche dans les côtes.

Message cité 2 fois
Message édité par sebo le 16-07-2018 à 09:53:54
n°215237
Wilfried28​_2
Posté le 16-07-2018 à 10:00:16  profilanswer

manolo06 a écrit :

Existe t il un chargeur voiture soit un 12v vers 42v avec le bon embout pour chargé la trottinette en voyage.

Même question ça peut être utile ...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°215245
michoob
Posté le 16-07-2018 à 10:44:12  profilanswer

manolo06 a écrit :

ha ouais par contre si c est pour perdre de la puissance de l autonomie ,c est bien chiant...

100g de différence dans le poids d'un pneu, c'est pas ça qui va changer...
Je crois que la perte de vitesse que constatent les gens entre pneu pleins ou non, c'est pas lié au poids des pneus pleins, mais au diamètre extérieur plus petit des pneus pleins...

Par ailleurs, je suis toujours très satisfait du DRV CFWw personnellement, qui est le seul offrant un couple suffisant dans les montées et qui m'évite de devoir aider la trottinette au pied.
Botox c'est bien, mais je ne suis vraiment pas convaincu, à moins que quelqu'un trouve un réglage permettant de récupérer le couple du CFWw.

n°215249
Fotoweb
Posté le 16-07-2018 à 10:55:23  profilanswer

J'ai pas essayé le CFWw ca donne quoi en autonomie ?

n°215259
Mister_755
Nostalgeek
Posté le 16-07-2018 à 12:01:37  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Tout dépend de ta conduite :D

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°215262
michoob
Posté le 16-07-2018 à 12:32:42  profilanswer

Fotoweb a écrit :

J'arrive à faire 11km avec pas mal de dénivelé et il me reste 48% (avec le BMS115), donc en moyenne pas loin de 20km je suppose, pour mon usage.

n°215268
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 13:02:14  profilanswer

Redwave a écrit :

Hello,

Quel est pour vous le décalage maximum constaté entre deux cellules via l'application M365 Battery?

J'ai mon minimum à 4.147V et le maximum à 4.167V, soit pile 0.02V

Je surveille pour savoir s'il me faudra faire un rééquilibrage batterie un de ces quatres.

Thanks!

0.02/0.03 max après a surveiller.  

n°215270
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 13:09:51  profilanswer

sebo a écrit :

Ce n’est pas ”son” firmware. C’est juste un cfw fait avec l’outil botox et MrSmith a juste omis de le préciser.  
C’est simple, on coche les options et on choisit éventuellement des valeurs alternatives pour la vitesse Max, la puissance etc...

Base de firmware 1.3.8
Vmax 31km/h

J’ai donc une M365 avec une vitesse Max de 30km/h (et sans à coup !!) et aussi un peu plus de d’accélération et de pêche dans les côtes.

Bonjour, il n'ai jamais dis que c'est "mon" firmware mais comme écrit dans le descriptif des différentes video et commentaires c'est un firmware botox (modification de variables) et test avant de le présenter.

Bonne journée.  

n°215273
sebo
Posté le 16-07-2018 à 13:27:37  profilanswer

En effet, il y a maintenant le lien vers le site botox comme la team botox te l’a demandé il y a quelques jours.  
Mais comme tu peux le constater l’ambiguïté persiste pour certains forumeurs.  

Quand botox est sorti, j’ai publié moi aussi mes réglages et un compte-rendu du test de celui-ci. Mais j’ai précisé d’emblée la source et je n’ai pas renommé le .bin à mon nom.  

Mais bon ça fait des vues sur YT...

Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par sebo le 16-07-2018 à 13:59:16
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 13:27:37  profilanswer

n°215278
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-07-2018 à 13:43:51  profilanswer

Aller hop, deuxième lock de trottinette cassé en 6 mois, 2 lock originaux
Je rappelle que je roule comme un porc avec les trottinettes. Donc go to lock russe à 25 euros et on verra

n°215288
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 14:24:18  profilanswer

sebo a écrit :

En effet, il y a maintenant le lien vers le site botox comme la team botox te l’a demandé il y a quelques jours.  
Mais comme tu peux le constater l’ambiguïté persiste pour certain forumeur.  

Quand botox est sorti, j’ai publié moi aussi mes réglages et un compte-rendu du test de celui-ci. Mais j’ai précisé d’emblée la source et je n’ai pas renommé le .bin à mon nom.  

Mais bon ça fait des vues sur YT...

Bonne journée.

Si tu étais la lors de la discution t'as bien vu que mon problème principal était de ne pas être très chaud pour laisser la possibilité de de rentrer un réglage moteur trop fantaisiste qui pouvais risqué de flinguer l'électronique/moteur. Après m'avoir confirmé qu'il y avait semblerait-il une protection intégré au site contre des valeur non approprié voir risqué, la mise à disposition du lien ne me posait plus de problème.  
 Comme tu le dis je ne code rien et ne voulait pas prendre la responsabilité que des gens flingue leur trott. J'ai trop vue de bms grillé ou fusibles pour ça. D'où d'ailleur la version mrs140NSL sans modif puissance.  

Pour l'appellation faut bien poser un nom référence et savoir d'où il vient, si il y a un problème quelconque c'est moi qui suis en cause et pas botox.  
 J'aurai pu le nommer 140NSL ou botox140nsl , suis pas sur que ça change grand choses à l'histoire ni au "nombre de vues" youtube. (c'est pas mon métier youtubeur)  

J'ai pas non plus spécifié plus que ça dans les  
testes des cfww ou dyoc que ce n'ai pas moi qui les codes.  
 Si ça a induit en erreur des certaines personnes je m'en excuse.  
 Tu sais vu le temps que ça me prend pour faire 10 mn de vidéo avec 5h de montage essayer de répondre à chaques question, c'est pas pour quelque milliers de vue sur youtube tu peu me croire....  

J'essaie surtout de faire profiter les gens du temps que je passe à tester des choses sur la m365, firmware, matos, améliorations, ça me donne moins l'impression de perdre du temps.

n°215295
Fotoweb
Posté le 16-07-2018 à 14:39:38  profilanswer

Mr Smith n'a jamais caché que le FW venait d'une autre source (il le dit dans les videos), c'est quand même fort d'aller le critiquer. C'est juste un grand passionné qui fait des tutos super clairs et exploitables de suite. big up au tuto sur la potence. La mienne est vraiment réglée au poil maintenant sans aucun jeu ni bruit ( et j'arrive a fermer d'un doigt ). C'est le bonheur une trottinette silencieuse ne me reste plus qu'un leger bruit de frottement au niveau de la sonnette je vais faire quelques tests pour l'eradiquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 14:43:12
n°215300
sebo
Posté le 16-07-2018 à 14:45:36  profilanswer

C'est pour ça que j’ai juste précisé (dans ma première intervention) que tu avais omis de citer ta source.  
Que tu sois de bonne foi ou pas, toi seul le sais.  

Mais comme tu me quotes, je vais te livrer le fond de ma pensée (et ça n’engage que moi). Je trouve cela malhonnête (d’une façon générale, je ne dis pas que tu l’es) de ne pas citer ses sources et au final, tu court-circuites quand même les éventuels dons PayPal (perso moi c’est fait) à cette team qui a fait un boulot extra.  

Bien sûr, tout cela n’enlève rien à la grande pertinence de ton test et de tes autres tutos que j’ai déjà pu voir.  

Au final, mon intervention était surtout de (re)publier le lien vers botox pour que chacun l’utilise à sa guise et pas de te critiquer ni de te faire du tord.  
Désolé.  

À bientôt, ici ou sur Telegram  

n°215302
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 14:48:16  profilanswer

michoob a écrit :

J'arrive à faire 11km avec pas mal de dénivelé et il me reste 48% (avec le BMS115), donc en moyenne pas loin de 20km je suppose, pour mon usage.

C'est pas mal dutout presque 20 km. Tu pèses combien ?

n°215303
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 14:52:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Aller hop, deuxième lock de trottinette cassé en 6 mois, 2 lock originaux
Je rappelle que je roule comme un porc avec les trottinettes. Donc go to lock russe à 25 euros et on verra

Vérifie peut être la visse de l'axe aussi, si tu fais du cross avec :p

n°215304
sebo
Posté le 16-07-2018 à 14:59:50  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Mr Smith n'a jamais caché que le FW venait d'une autre source (il le dit dans les videos), c'est quand même fort d'aller le critiquer.

Je suis désolé, mais c’est faux et la team botox avait un problème avec ça.  

Encore une fois, ma première intervention n’avait pas pour but de dénigrer le travail de MrSmith mais bien de diffuser l’outil botox. Comme MrSmith m’a répondu, j’ai précisé le contexte.  

Sans rancunes j’espère.  

Bonne continuation.  
Et merci aux passionnés

n°215305
bigmechant​mou
Posté le 16-07-2018 à 15:06:19  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Même question ça peut être utile ...

https://www.amazon.fr/BESTEK-Conver [...] ume+cigare

Quelque chose comme ça prend un peu plus de place dans la valise mais beaucoup moins dans le porte monnaie. ;)

n°215306
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 15:21:28  profilanswer

sebo a écrit :

C'est pour ça que j’ai juste précisé (dans ma première intervention) que tu avais omis de citer ta source.  
Que tu sois de bonne foi ou pas, toi seul le sais.  

Mais comme tu me quotes, je vais te livrer le fond de ma pensée (et ça n’engage que moi). Je trouve cela malhonnête (d’une façon générale, je ne dis pas que tu l’es) de ne pas citer ses sources et au final, tu court-circuites quand même les éventuels dons PayPal (perso moi c’est fait) à cette team qui a fait un boulot extra.  

Bien sûr, tout cela n’enlève rien à la grande pertinence de ton test et de tes autres tutos que j’ai déjà pu voir.  

Au final, mon intervention était surtout de (re)publier le lien vers botox pour que chacun l’utilise à sa guise et pas de te critiquer ni de te faire du tord.  
Désolé.  

À bientôt, ici ou sur Telegram  

T'y vas un peu fort de laisser penser que je suis une sorte d'escroc quand-même...  
 Mais bon, même si j'en ai discuter avec la team botox (avec qui on c'est bien compris) et dis plus haut les raisons. Je peu comprendre que l'on puisse le penser. (même si ça fais mal...)  

Même si le un mec de la team botox (je ne sais plus sont non) mais c'était pas David qui est allemand, ne l'a pas vu ou regardé les vidéos, c'était écrit dans les commentaire et à chaque fois qu'on me demandé et ceux avant que l'on en parle.  
 Ce n'était pas dans la description pour les raison cités mais je n'ai jamais laissé planer le doute. Jamais.  

Comme j'ai dis je peu comprendre que l'on ai un doute ou ne me croie pas. Je te comprend tout à fait et je ne dis pas ça en l'air ou de façon ironique.  

Mais je referai pareil si il fallait (je ne voulais pas être responsable de la diffusion d'un site dont a ce moment je ne savait pas si il y avait des risques.)  

J'allais dire que le liens pour les don paypal était directement dans l'application pour installer les botox donc obligatoirement visible, mais c'est sur celle de Camilo et pas la version patched. Donc autant pour moi.  

J'ai évidemment dès que j'ai découvert ces app fais un don mais du coup c'est peut être à Camilo et pas David, ce qui va être vite réparer. Les deux le mérite évidemment.  

Pour moi un quote n'est pas une chose péjorative, c'est juste pour répondre,désolé si tu l'as pris autrement.  

Et tu fais bien de re publier le liens botox, d'ailleur comme j'en parlais avec une connaissance commune une vidéo sur les différent firmware (cfx, dyoc, botox) est en préparation autant pour expliquer les différences que pour mettre en avant les créateurs sans qui on ne pourrais pas profiter de ces améliorations.  

Maintenant je v pas en faire toute une histoire nous avons exposé nos points de vue clairement et je pense que les choses sont claires.  
Ça a permis de faire la part des choses et c'est pas plus mal au final.  

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieursmith le 16-07-2018 à 15:42:20
n°215308
michoob
Posté le 16-07-2018 à 15:24:43  profilanswer

monsieursmith a écrit :

C'est pas mal dutout presque 20 km. Tu pèses combien ?

73kg

n°215310
sebo
Posté le 16-07-2018 à 15:29:45  profilanswer

monsieursmith a écrit :

T'y vas un peu fort de laisser penser que je suis une sorte d'escroc quand-même...  
 Mais bon, même si j'en ai discuter avec la team botox (avec qui on c'est bien compris) et dis plus haut les raisons. Je peu comprendre que l'on puisse le penser. (même si ça fais mal...)  

Tu as raison, quand je me relis c’est carrément fort.  
Désolé, l’écrit ne traduit pas toujours bien ma pensée. Mon intervention à finalement pris des proportions non souhaitées et s’est montrée blessante.  
Je te prie de m’en excuser.  

À bientôt.  

n°215313
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 15:52:03  profilanswer

sebo a écrit :

Tu as raison, quand je me relis c’est carrément fort.
Désolé, l’écrit ne traduit pas toujours bien ma pensée. Mon intervention à finalement pris des proportions non souhaitées et s’est montrée blessante.
Je te prie de m’en excuser.

À bientôt.

Tu sais j'ai je n'ai malheureusement plus 20 ans :) et je ne v pas me formaliser pour ça.

Et puis dans l'absolue t'as pas tord... Et je suis le premier à dire qu'il faut citer les source en plus... Donc bon.

Ça a permis de dire les chose et c'est mieux que ruminer des trucs à la con qui au final, reste des trucs de trottinettes électriques :)

Et c'est mieux comme ça !

Donc go allez faites un petit don sur botox. Com pour cette outils en constante évolution en plus.

Enjoy

Message édité par monsieursmith le 16-07-2018 à 17:04:29
n°215317
Fotoweb
Posté le 16-07-2018 à 16:06:59  profilanswer

Question renfort : je prefere investir pour sécuriser au max avant que ca ne casse. Donc J'ai changé
-lock par un Duralium SPJulien  
-l'axe latéral par un soit disant 10.9 trouvé sur Ebay ( mais c'est pas marqué dessus donc difficile de vérifier )

par contre je n'ai pas changé l'autre axe celui qui règle la tension du lock : ca vaut le coup de le faire ? Ou en trouver ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 16:08:59
n°215322
Xor95
Posté le 16-07-2018 à 16:23:41  profilanswer

:hello: Gatsu35,
Je t'ai envoyé un MP, STP. Bye

Message édité par Xor95 le 16-07-2018 à 16:24:12
n°215338
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 17:11:12  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Question renfort : je prefere investir pour sécuriser au max avant que ca ne casse. Donc J'ai changé
-lock par un Duralium SPJulien  
-l'axe latéral par un soit disant 10.9 trouvé sur Ebay ( mais c'est pas marqué dessus donc difficile de vérifier )

par contre je n'ai pas changé l'autre axe celui qui règle la tension du lock : ca vaut le coup de le faire ? Ou en trouver ?

Dans les ruptures de pièces c'est celle que j'ai vu le moins souvent cassé.  J'ai pas souvenir d'en avoir vu en renforcé.  
Au pire j'en ai d'origine. Donc la même que sur la Xiaomi si jamais. Pas beaucoup car pas trop demandé.

Pour le vis de l'axe si c'est @MakSoltane qui le vend c'est du 10.9 celui que j'ai mis dans la vidéo.

n°215340
Fotoweb
Posté le 16-07-2018 à 17:20:48  profilanswer

ah super oui c'est bien une visse @MakSoltane que j'ai montée. Elle est un peu plus fine que l'origine, mais si c'est plus solide ca me va.

n°215343
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-07-2018 à 17:43:21  profilanswer

putain c'est horrible à mettre la nouvelle goupille, je ne sais pas comment spzjulien fait mais c'est super dur et la pièce s'abime à force de taper dessus

n°215345
Chasseur93
Posté le 16-07-2018 à 17:54:08  profilanswer

Il a peut-être une presse hydraulique dans sa besace.

n°215346
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 16-07-2018 à 17:59:53  profilanswer

gatsu35 a écrit :

putain c'est horrible à mettre la nouvelle goupille, je ne sais pas comment spzjulien fait mais c'est super dur et la pièce s'abime à force de taper dessus

Il y a un sens pour la sortir et pour la rentrer.  
 Après oui il faut un peu taper comme un bourrin...  
 Met un peu de Wd40 ça peut peut-être aider et non il a pas une presse hydrologique, on l'a fais chez moi avec un mini marteau tous pas bien.  
 Attention au doigts /mains tenir avec une pince si possible et un chiffon pour éviter de taper sur la potence et d'abîmer la peinture.

n°215349
Kr0w
Posté le 16-07-2018 à 18:27:19  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Mr Smith n'a jamais caché que le FW venait d'une autre source (il le dit dans les videos), c'est quand même fort d'aller le critiquer. C'est juste un grand passionné qui fait des tutos super clairs et exploitables de suite. big up au tuto sur la potence. La mienne est vraiment réglée au poil maintenant sans aucun jeu ni bruit ( et j'arrive a fermer d'un doigt ). C'est le bonheur une trottinette silencieuse ne me reste plus qu'un leger bruit de frottement au niveau de la sonnette je vais faire quelques tests pour l'eradiquer.

hello

tu parle de quel vidéo pour la potence ta le liens stp il y en a plusieurs :)

thx

n°215350
RayManzare​k
Posté le 16-07-2018 à 18:32:35  profilanswer

sebo a écrit :

Base de firmware 1.3.8
Vmax 31km/h

Merci pour la précision, mais j'avais capté depuis longtemps... :o  

n°215352
ideoro
Posté le 16-07-2018 à 18:53:19  profilanswer

Drap ! Je viens de récupérer la mienne à la Fnac, mais j'ai un mauvais pressentiment, quand je tourne l'accélérateur, rien ne se passe... Ou alors je suis juste nul ?

n°215353
RayManzare​k
Posté le 16-07-2018 à 18:54:15  profilanswer

Il faut lancer la trott avec le pied PUIS actionner l'accélérateur...

n°215354
ideoro
Posté le 16-07-2018 à 19:09:01  profilanswer

Effectivement c'est mieux, par contre sans accélérer, on dirait qu'il y a un frottement sur le frein à disque

n°215355
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-07-2018 à 19:12:34  profilanswer

ideoro a écrit :

Effectivement c'est mieux, par contre sans accélérer, on dirait qu'il y a un frottement sur le frein à disque

Un petit réglage à faire sûrement

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°215356
heatflayer
Posté le 16-07-2018 à 19:12:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles pour ceux que ça intéresse suite à mon post sur une batterie ... plutôt beaucoup déséquilibrée. Il se trouve qu'elle avait aussi une soudure qui avait sauté, en plus d'une que j'avais déjà réparé, et le contacteur sur une des piles avait carrément rompu net.

SPZJulien m'a proposé son aide, et il m'a d'abord paru un peu rentre dedans quand il m'avait répondu sur le forum. Mais après avoir discuté avec lui, c'est en fait un gars disponible et diablement pro. Il m'a rééquilibré ma batterie, ressoudé mes contacts au Nickel en une après-midi - moyennant finance, mais en même temps c'est un VRAI service. Il m'a aussi refait l'étanchéité de la batterie.

Depuis, la m365 est repartie comme en 40 et c'est que du bonheur. :love:  À voir par la suite comment ça évolue, mais pour l'instant c'est 100% de satisfaction. Un peu de pub pour lui, parce que vraiment c'est top!

Tchuss! :sol:

n°215359
Xor95
Posté le 16-07-2018 à 19:33:18  profilanswer

Un grand merci à Gatsu35 pour la chambre à air  :jap: ! ça va me permettre de remonter ce soir.

Comme cela a déjà été écrit sur le forum, remettre le pneu arrière (pas plein !) avec des colliers en plastique est un jeu d'enfant.  
On commence par la valve, on met un 1er collier, puis on alterne : démonte-pneu pour mettre un bout de pneu dans la jante et un autre collier... avec 2 ou 3 colliers, on y arrive.

Petit truc pour la roue avant : comme la roue est pleine, on ne peut pas faire pareil.  
Pour écraser le pneu sur la partie en place dans la jante, on peut utiliser ces mêmes colliers de serrage (par 2 ou plus parce que la distance à couvrir est plus grande) : de l'axe de la roue autour du pneu vers l'autre coté de l'axe !  
Dans le même esprit, on peut utiliser un tendeur, une sangle, etc.
Du coup le remontage du pneu avant devient une partie de rigolade :sol: !

Voici les colliers de serrage en plastique que j'ai commandés : ils font 40 cm de long, ce sont les plus longs que j'ai pu trouver !
Malheureusement la partie "serrable" ne fait que 38 cm, ce qui fait qu'il m'a quand même fallu les grouper par 2 pour fixer le marche-pied Décathlon pour les enfants, devant... (il faut 40 cm "efficaces" !)
(je n'ai pas voulu toucher au grip d'origine)
https://www.gearbest.com/other-tool [...] id=1433363
:hello:

n°215364
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-07-2018 à 20:32:58  profilanswer

serre joint for the win :o

n°215365
Scaro75
Posté le 16-07-2018 à 20:41:37  profilanswer

Salut à tous,  

Actuellement en firmware 1.4.0, j'ai envie de me laisser tenter par un custom firmware, est-ce qu'on pourrait avoir un récap de tout ce qui est dispo en 1ère page ? (CFW dispo, application associé (plus de mi home), risques, avantages/inconvénients, possibilité de retour en arrière ...)  

Je me suis arrêté au CFW (850W) et CF (1000W).  
Dans l'idéal, le 1.4.0 est top, j'aimerai juste avoir une vitesse max débridé ou du moins supérieur à 25-26 km/h et un peu plus de pêche en côte sans accoups et sans trop taper dans l'autonomie.  

Ce forum est top ! :)

n°215366
Fotoweb
Posté le 16-07-2018 à 20:53:11  profilanswer

Ben il faut la botox conf mr smith MrS140NSL 1.1a
http://hardware.digidip.net/visit? [...] 33_249.htm

Message édité par Fotoweb le 16-07-2018 à 21:03:00
n°215373
sebo
Posté le 16-07-2018 à 21:30:22  profilanswer

RayManzarek a écrit :

Merci pour la précision, mais j'avais capté depuis longtemps... :o  

[Mode un peu rude ON]

Si tu avais capté depuis longtemps tu ne lui demanderais pas une nouvelle version de son firmware. Tu la ferais toi même  :kaola:  

[Mode un peu rude OFF]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)