Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°215101
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 13-07-2018 à 18:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant ce deal ?  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1244610

Je ne connais pas vraiment le modèle :??:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 18:04:48  profilanswer

n°215103
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-07-2018 à 18:36:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

Intéressant ce deal ?  
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ir-1244610

Je ne connais pas vraiment le modèle :??:

Je pense mais la livraison de Chine va mettre une plombe

n°215107
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-07-2018 à 19:12:29  profilanswer

J'ai l'impression d'aller moins vite, surtout quand on est deux...

Il y a un léger bruit sur la roue avant à basse vitesse et la roue tourne mais semble être freinée quand je lève l'avant de la trottinette.
Comme si quelque chose frottait...

Avec le CFW et le BMS 115, j'ai 11 km/h roue en l'air sur mi home...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  

A noté que la semaine dernière, pour la première fois, elle ne s'est pas mise en charge immédiatement lorsque je l'ai branchée, le moteur était brulant... cause à effet ?

n°215108
manolo06
Posté le 13-07-2018 à 19:15:21  profilanswer

iskonje a écrit :

Il y a un léger bruit sur la roue avant à basse vitesse et la roue tourne mais semble être freinée quand je lève l'avant de la trottinette.

A noté que la semaine dernière, pour la première fois, elle ne s'est pas mise en charge immédiatement lorsque je l'ai branchée, le moteur était brulant... cause à effet ?

Si tu parle du firmware qui se nomme CFW ,il me semble qu il est fait pour etre utilise avec le bms 1.07 et rien d autre ,sachant que le cfw est lui meme base sur le firmware 1.30 de la trottinette il y a peut etre un conflit ...

---------------

n°215111
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-07-2018 à 20:34:23  profilanswer

n°215114
noobie123
Up in HeRe
Posté le 13-07-2018 à 21:04:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai reçu 10 chambres à air, celles recommandées ici même, venant de gearbest ici : https://www.gearbest.com/skateboard [...] id=1433363

Je les ai payées 3,85 euros.

Donc si vous habitez sur Paris et qu'un jour vous êtes en urgence de chambre à air, je pourrais vous dépanner contre 3.85 €
Je pourrais même vous aider à la changer si j'ai le temps.

Je vais recevoir d'ici peu ma m365 je peux t en commander deux ? En mondial relay ptet ? Je cherche deux pneu nylon aussi en cas

n°215116
Redwave
Posté le 13-07-2018 à 22:10:58  profilanswer

iskonje a écrit :

Il faut clairement réaliser un BOTOX avec Motor=25787 plutôt qu'utiliser le CFW, ça n'en vaut plus le coup.

n°215117
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 13-07-2018 à 22:11:40  profilanswer

iskonje a écrit :

Bonsoir, non ce n'est pas normal. Il est fort possible qu'il y ait un problème niveau batterie. As tu vérifier le voltage ? Aux bornes ?  
 Rouler à 2 surtout avec la chaleur n'ai pas trop recommandé tu fais forcer le moteur et tire sur les accus.  
 Perso je dirai soudures qui a sauté au mieux...  
 Vérifie déjà avec l'app la charge des différents accu.

n°215118
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 13-07-2018 à 22:15:09  profilanswer

manolo06 a écrit :

Si tu parle du firmware qui se nomme CFW ,il me semble qu il est fait pour etre utilise avec le bms 1.07 et rien d autre ,sachant que le cfw est lui meme base sur le firmware 1.30 de la trottinette il y a peut etre un conflit ...

Bonsoir, le cfw ou autres firmware peuvent être utilisé avec le bms 107 ou 115 sans problèmes. C'est juste la gestion de la batterie qui change.  
Aucun problèmes pour utiliser l'un ou l'autre.  

n°215119
Redwave
Posté le 13-07-2018 à 22:16:32  profilanswer

Pour info, BOTOX vient encore de rajouter un support supplémentaire pour les batteries externes et permettre une utilisation en parallèle (si elle est branchée directement sur le port de charge j'imagine) sans avoir à installer un switch, j'imagine.
>> "Remove charging mode: Fixes issue of scooter going into charge mode with an external battery connected in parallel."

A voir pour ceux qui en ont une, mais cela devrait peut-être permettre également de brancher une batterie externe directement sur le port de charge si l'utilisation n'est pas en temps réel (temps de charge de 5h, donc par exemple pour éviter d'apporter un chargeur au bureau?).

Message cité 1 fois
Message édité par Redwave le 13-07-2018 à 22:17:37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 22:16:32  profilanswer

n°215120
benzouille​7
Posté le 13-07-2018 à 22:18:20  profilanswer

Expédition des commandes FNAC et en stock chez eux

n°215121
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 13-07-2018 à 22:19:46  profilanswer

Redwave a écrit :

Pour info, BOTOX vient encore de rajouter un support supplémentaire pour les batteries externes et permettre une utilisation en parallèle (si elle est branchée directement sur le port de charge j'imagine) sans avoir à installer un switch, j'imagine.
>> "Remove charging mode: Fixes issue of scooter going into charge mode with an external battery connected in parallel."

A voir pour ceux qui en ont une, mais cela devrait peut-être permettre également de brancher une batterie externe directement sur le port de charge si l'utilisation n'est pas en temps réel (temps de charge de 5h, donc par exemple pour éviter d'apporter un chargeur au bureau?).

Bonsoir, la nouvelle option est faites pour éviter les "bug" des gens ayant rajouté une 2 ème batterie soudé en parallèle.  
Bonne soirée

n°215139
MichelP75
ça patine ou ça trottine ?...
Posté le 14-07-2018 à 10:38:01  profilanswer

Nouveau firmware: ROLLERPLAUSCH

Version 7 - 12.07.2018 - mod Firmware
- Based on the original firmware 1.3.8

(1.4.0 jerks too much during load changes with more power, so 1.3.8!)

- Stronger acceleration at maximum speed

- Butter soft to drive, no more jerking at Maxspeed!

- Battery saver because the scooter can not accelerate over Maxspeed & then brakes!

- Safe downhill driving, brakes from 40km / h!

- Cozy original ECO mode

- Driving away with little impulse

- Changeable mode while driving

- No more speed limit at 35km / h (downhill)
! Is automatically in ECO mode after switching on!

Technical information:  “base fw 1.3.8 - kers40 - max speed 30 - eco speed 19 - start speed 3 - power 33000 (etwas softer als cfww) - instant switch & boot in eco - non russian throttle - default voltage limit - hard speed limit 35km/h unlocked.

Voir:

http://rollerplausch.wikia.com/wik [...] h_Firmware

et

https://m365.botox.bz/

Message cité 1 fois
Message édité par MichelP75 le 15-07-2018 à 16:34:35

---------------
MichelP75 - Paris
n°215146
manolo06
Posté le 14-07-2018 à 14:27:02  profilanswer

Je vais patienter la fin des chaleur pour essayer un firmware.
Je trouve qu elle perd un peu de puissance en ce moment des que je roule plus de qq km.

---------------

n°215150
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 14-07-2018 à 15:02:49  profilanswer

manolo06 a écrit :

Je vais patienter la fin des chaleur pour essayer un firmware.
Je trouve qu elle perd un peu de puissance en ce moment des que je roule plus de qq km.

Bonjour, tu peux tester le MrS140NSL si tu veux, il n'y a pas de modification de puissance. Juste la vitesse débridé en normal et eco mode.  
 Bonne journée.

n°215158
RayManzare​k
Posté le 14-07-2018 à 19:11:58  profilanswer

monsieursmith a écrit :

Bonjour, tu peux tester le MrS140NSL si tu veux, il n'y a pas de modification de puissance. Juste la vitesse débridé en normal et eco mode.  
 Bonne journée.

Salut Monsieursmith,

Quand penses-tu sortir la 2ème version de ton firmware MrS140NSL ?
La première est vraiment top, je l'utilise au quotidien, mais c'est vrai que ces ralentissements moteur en vitesse de pointe sont plus qu'agaçants  :kaola:  

Merci en tout cas pour ton travail, c'est génial  :jap:

n°215159
manolo06
Posté le 14-07-2018 à 20:44:52  profilanswer

RayManzarek a écrit :

Salut Monsieursmith,

La première est vraiment top, je l'utilise au quotidien, mais c'est vrai que ces ralentissements moteur en vitesse de pointe sont plus qu'agaçants  :kaola:  

a priorie il suffirait rentrer les meme parametre mais sur une base 1.38 pour plus de probleme.

---------------

n°215166
Fotoweb
Posté le 14-07-2018 à 22:20:00  profilanswer

Repas de famille aujourd'hui j'ai fait une demo de trott ... Je vois la trott partir à plat  :o  :o  :o  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
J'avais changé les 2 pneus les 2 chambres + BAC juste en prévention il y a 20km ...

Donc pas tres glop. J'ai donc demonté devant la famille et collé une rustine en 20 bonnes minutes. Mais c'est parce que j'étais equipé. Si ca m'arrive à 9 bornes de chez moi ca le fera pas du tout  :ouch:  :non: .
Je vais qd meme rester en pneus air.
Alors la root cause maintenant : C'est cette foutue BAC  :heink:  :fou:  :o . J'avais bien lu que certains d'entre vous avaient crevé au niveau de la jointure donc j'ai bien limé et carrément mis un patch avec une autre Ch a air. Mais moi ca a crevé ailleurs au niveau lateral la bac s'est par endroits repliée sur les bords formant un veritable couteau de plastic
C'est de la BAC Decathlon je pense qu'elle est a déconseiller a cause de ca trop rigide. J'ai lu que certains avaient mis des bacs plus souples ?

Sinon j'ai regardé sur mon pneu gearbest renforcé, pas marqué nylon, a l'interieur on voit les fils de nylon qd même ...

Sinon encore le FW de Smith 14 NSL derniere mouture (sans les decelerations est vraiment tip top avec le BMS 115) (allez sur le telegram elle est en download)

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 14-07-2018 à 22:24:18
n°215169
Fotoweb
Posté le 14-07-2018 à 22:39:37  profilanswer

Si je me ballade avec ca https://www.decathlon.fr/bombe-repa [...] 78315.html dans mon sac a dos ca me permettra bien de rentrer en cas de crevaison ?

n°215173
manolo06
Posté le 14-07-2018 à 23:41:59  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Si je me ballade avec ca https://www.decathlon.fr/bombe-repa [...] 78315.html dans mon sac a dos ca me permettra bien de rentrer en cas de crevaison ?

quand j etais jeune ,sur le scooter ,je mettais cela dans les pneu tubeless ou chambre a air a la moindre creuvaison et generalement je pouvais rouler jusqu a usure total du pneu .

Jme demande si ca serait pas le mieux d en mettre directement dans la chambre a air.

Au fait avec vos pneus Nylon gearbest a chambre a air vous avez remarque une baisse de perf ou d autonomie?

J ai lu qu ils etait 26% plus lourd .

---------------

n°215177
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 08:56:47  profilanswer

RayManzarek a écrit :

Salut Monsieursmith,

Bonjour et merci ! Elle est encore en bêta test, tu peux passer sur mon canal Telegram pour la tester  
Liens invitation https://t.me/joinchat/IzeSok1PUrf-rF11Zw814A

Ps: d'ici quelques jours je vais la mettre en ligne avec une petite vidéo update.

n°215178
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 09:05:58  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Repas de famille aujourd'hui j'ai fait une demo de trott ... Je vois la trott partir à plat  :o  :o  :o  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
J'avais changé les 2 pneus les 2 chambres + BAC juste en prévention il y a 20km ...

Donc pas tres glop. J'ai donc demonté devant la famille et collé une rustine en 20 bonnes minutes. Mais c'est parce que j'étais equipé. Si ca m'arrive à 9 bornes de chez moi ca le fera pas du tout  :ouch:  :non: .
Je vais qd meme rester en pneus air.
Alors la root cause maintenant : C'est cette foutue BAC  :heink:  :fou:  :o . J'avais bien lu que certains d'entre vous avaient crevé au niveau de la jointure donc j'ai bien limé et carrément mis un patch avec une autre Ch a air. Mais moi ca a crevé ailleurs au niveau lateral la bac s'est par endroits repliée sur les bords formant un veritable couteau de plastic
C'est de la BAC Decathlon je pense qu'elle est a déconseiller a cause de ca trop rigide. J'ai lu que certains avaient mis des bacs plus souples ?

Sinon j'ai regardé sur mon pneu gearbest renforcé, pas marqué nylon, a l'interieur on voit les fils de nylon qd même ...

Sinon encore le FW de Smith 14 NSL derniere mouture (sans les decelerations est vraiment tip top avec le BMS 115) (allez sur le telegram elle est en download)

Bonjour, les bac décathlon ne sont pas tip top pour nos m365 du coup ben il arrive qu'elle crève la chambre...  
 Je ne connais pas de pneus renforcé qui ne soit pas des nylons (écrit déçu) peut être qu'il y a une nouvelle référence mais jamais entendu parlé pour le moment.  
 A force de voir toutes ces galères, je v faire un stock de pneus /chambre /bac si ça intéresse des gens.  
 Je vous tiens au courant, très bientôt :)  
Merci à tous ce qui me font des retour sur les firmware et la chaîne youtube en général ça motive à continuer.  

Je rentre de vacances, je v vous faire quelques petites nouveauté.  

n°215179
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 09:06:51  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Une bombe anti crevaison est toujours sympa au cas où.

n°215180
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 09:19:19  profilanswer

manolo06 a écrit :

quand j etais jeune ,sur le scooter ,je mettais cela dans les pneu tubeless ou chambre a air a la moindre creuvaison et generalement je pouvais rouler jusqu a usure total du pneu .

Jme demande si ca serait pas le mieux d en mettre directement dans la chambre a air.

Au fait avec vos pneus Nylon gearbest a chambre a air vous avez remarque une baisse de perf ou d autonomie?

J ai lu qu ils etait 26% plus lourd .

Bonjour de tête il me semble qu'il y a une différence de 80 g ce qui est ridicule. Donc aucun problème de performance avec pneus nylon et 150 de slime.  

n°215191
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 12:07:51  profilanswer

Bonjour, si une personne à cassé sont garde boue arrière qu'il me contacte sur Telegram j'ai une proposition à lui faire.
Merci

n°215193
manolo06
Posté le 15-07-2018 à 13:50:57  profilanswer

Existe t il un chargeur voiture soit un 12v vers 42v avec le bon embout pour chargé la trottinette en voyage.

---------------

n°215195
brainbugs
Posté le 15-07-2018 à 14:36:29  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je pense mais la livraison de Chine va mettre une plombe

Je me tate aussi...

n°215197
Scaro75
Posté le 15-07-2018 à 15:58:44  profilanswer

Xor95 a écrit :

Salut, écoute, s'il est vraiment complètement dévissé et qu'il ne sort pas, tire dessus !  
Au pire, si tu flingues l'obus, va chez Feu Vert ou autre, ils t'en donneront un gratos...  :ange:

Salut, bon j'ai dévissé l'obus, à la fin un peu appuyé dessus, du slime est sorti et le pneu s'est un peu dégonflé puis en tirant dessus c'est sorti ! Une chambre à air de sauvée, une

n°215198
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-07-2018 à 18:33:32  profilanswer

commande les sur gearbest le temps que tu crèves, tu les auras reçues.

Je propose juste de revendre certaines de mes Chambres à air, pour ceux qui ont besoin en urgence de leur trott on se retrouve à paris et hop.

n°215199
didlawowo
Posté le 15-07-2018 à 21:06:29  profilanswer

Moi j'ai essayé de monter un pneu plein seulement il rentre pas comme il faut et fu coup ma roue vibre est ce que certain ont une astuce ?

n°215201
Fotoweb
Posté le 15-07-2018 à 21:40:49  profilanswer

combien de km dure les pneus environ ?

n°215202
Fotoweb
Posté le 15-07-2018 à 21:41:04  profilanswer

les pneus air

n°215203
monsieursm​ith
FreePod
Posté le 15-07-2018 à 21:57:59  profilanswer

Fotoweb a écrit :

combien de km dure les pneus environ ?

Bonjour, ce n'est pas vraiment ça le problème.  
Les pneus d'origine sont de mauvaises facture ainsi que les chambres à air. Du coup les pneus se degrades plus ou moins vite de l'intérieur et use /perce la chambre. Ça peut arriver à 50 km comme à 800 mais ça arrive.  

C'est pour celà que les pneus nylon et chambres à air renforcé sont recommandé.  

Personnellement je déconseille fortement les pneus pleins. V5 ou non.  
Ce que tu vas gagner en tranquillité de crevaison tu va le payer en multipliant les risques d'endommager les soudures de la batterie. Renforcé ou pas. Et je ne parle pas du confort.

n°215204
Fotoweb
Posté le 15-07-2018 à 22:16:12  profilanswer

Je suis en pneus air renforcés, pas les pneus d'origine mais c'est pour savoir si je dois déja en commander de nouveaux. Ca a l'air de s'user vite.
sinon je viens de me rendre compte le canedas conseillé sur la 1ere page. En fait il y a 3 tailles ! or sur le lien il n'y a que le S et le L ... Or c'est le normal qu"il faut celui la : http://www.zefal.com/fr/antivols-e [...] z-u13.html 115 x 230 mm je ne comprenais pas je trouvais que mon U semblait plus grand que ds la video de herisson  :??:  

moi du coup j'ai le L et c'est trop grand la roue avant passe en coupant le cable ...
qqun a un autre U a conseiller ? Il parait que la fixation de celui la fini tjs par casser.

Message édité par Fotoweb le 15-07-2018 à 22:26:51
n°215213
bigmechant​mou
Posté le 15-07-2018 à 23:50:32  profilanswer

Pour le délai de livraison au Store Xiaomi, j'ai commandé la mienne le 24 mai et elle est arrivé le dernier vendredi de juin sachant qu'il y avait une offre pour les 200 premières commandes à 299 €.

Du coup avec moins de demandes les délais sont surement plus courts.

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°215214
bigmechant​mou
Posté le 15-07-2018 à 23:53:45  profilanswer

Par contre le côté SAV du store je sais pas, il ne vendent même pas un chargeur seul pour la M365, j'ai dû aller rue du cygne dans un autre shop trottinette en shopper un.

---------------
M365 mon flash FW page 300 ou lien direct en config matérielle
n°215215
bigmechant​mou
Posté le 16-07-2018 à 00:09:40  profilanswer

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2018/05/ddzfd5vvmayqctd.jpg
A priori le prix au store hors offre de lancement est de 349€.

n°215218
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-07-2018 à 00:40:35  profilanswer

ça on le sait depuis le début :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°215219
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-07-2018 à 00:46:49  profilanswer

ah merci :O  

n°215220
bagu23
Posté le 16-07-2018 à 03:21:59  profilanswer

MichelP75 a écrit :

Nouveau firmware: ROLLERPLAUSCH

Version 7 - 12.07.2018 - mod Firmware
- Based on the original firmware 1.3.8

(1.4.0 jerks too much during load changes with more power, so 1.3.8!)

- Stronger acceleration at maximum speed

- Butter soft to drive, no more jerking at Maxspeed!

- Battery saver because the scooter can not accelerate over Maxspeed & then brakes!

- Safe downhill driving, brakes from 40km / h!

- Cozy original ECO mode

- Driving away with little impulse

- Changeable mode while driving

- No more speed limit at 35km / h (downhill)
! Is automatically in ECO mode after switching on!

Technical information:  “base fw 1.3.8 - kers40 - max speed 30 - eco speed 19 - start speed 3 - power 33000 (etwas softer als cfww) - instant switch & boot in eco - non russian throttle - default voltage limit - hard speed limit 35km/h unlocked.

Voir:

http://rollerplausch.wikia.com/wik [...] h_Firmware

et

https://m365.botox.bz/

tellement agréable de conduire avec, 29km une batterie!!!! merci pour cela rollerplauschv7   :Pt1cable:   :Liebe:

Message édité par bagu23 le 16-07-2018 à 03:24:11
n°215228
Redwave
Posté le 16-07-2018 à 09:10:44  profilanswer

Hello,

Quel est pour vous le décalage maximum constaté entre deux cellules via l'application M365 Battery?

J'ai mon minimum à 4.147V et le maximum à 4.167V, soit pile 0.02V

Je surveille pour savoir s'il me faudra faire un rééquilibrage batterie un de ces quatres.

Thanks!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)