| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 18:04:48 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
manolo06 |
--------------- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
noobie123 Up in HeRe |
|
Redwave |
|
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
Redwave | Pour info, BOTOX vient encore de rajouter un support supplémentaire pour les batteries externes et permettre une utilisation en parallèle (si elle est branchée directement sur le port de charge j'imagine) sans avoir à installer un switch, j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Redwave le 13-07-2018 à 22:17:37 |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 22:16:32 ![]() ![]() |
benzouille7 | Expédition des commandes FNAC et en stock chez eux |
monsieursmith FreePod |
|
MichelP75 ça patine ou ça trottine ?... | Nouveau firmware: ROLLERPLAUSCH Version 7 - 12.07.2018 - mod Firmware (1.4.0 jerks too much during load changes with more power, so 1.3.8!) - Stronger acceleration at maximum speed - Butter soft to drive, no more jerking at Maxspeed! - Battery saver because the scooter can not accelerate over Maxspeed & then brakes! - Safe downhill driving, brakes from 40km / h! - Cozy original ECO mode - Driving away with little impulse - Changeable mode while driving - No more speed limit at 35km / h (downhill) Technical information: “base fw 1.3.8 - kers40 - max speed 30 - eco speed 19 - start speed 3 - power 33000 (etwas softer als cfww) - instant switch & boot in eco - non russian throttle - default voltage limit - hard speed limit 35km/h unlocked. Voir: http://rollerplausch.wikia.com/wik [...] h_Firmware et Message cité 1 fois Message édité par MichelP75 le 15-07-2018 à 16:34:35 --------------- MichelP75 - Paris |
manolo06 | Je vais patienter la fin des chaleur pour essayer un firmware.
--------------- |
monsieursmith FreePod |
|
RayManzarek |
|
manolo06 |
--------------- |
Fotoweb | Repas de famille aujourd'hui j'ai fait une demo de trott ... Je vois la trott partir à plat Message cité 1 fois Message édité par Fotoweb le 14-07-2018 à 22:24:18 |
Fotoweb | Si je me ballade avec ca https://www.decathlon.fr/bombe-repa [...] 78315.html dans mon sac a dos ca me permettra bien de rentrer en cas de crevaison ? |
manolo06 |
--------------- |
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod |
|
monsieursmith FreePod | Bonjour, si une personne à cassé sont garde boue arrière qu'il me contacte sur Telegram j'ai une proposition à lui faire.
|
manolo06 | Existe t il un chargeur voiture soit un 12v vers 42v avec le bon embout pour chargé la trottinette en voyage. --------------- |
brainbugs |
Scaro75 |
|
didlawowo | Moi j'ai essayé de monter un pneu plein seulement il rentre pas comme il faut et fu coup ma roue vibre est ce que certain ont une astuce ? |
Fotoweb |
Fotoweb | les pneus air
|
monsieursmith FreePod |
|
Fotoweb | Je suis en pneus air renforcés, pas les pneus d'origine mais c'est pour savoir si je dois déja en commander de nouveaux. Ca a l'air de s'user vite.
Message édité par Fotoweb le 15-07-2018 à 22:26:51 |
bigmechantmou |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça on le sait depuis le début --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | ah merci |
bagu23 |
Message édité par bagu23 le 16-07-2018 à 03:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |