Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  542  543  544  545  546  547
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°213518
thekingsky
Posté le 03-07-2018 à 11:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok top désolé, c'était pas loin pourtant :)

Merci

Pour les autres, il s'agit de cette bête  : https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 10286.html

Message cité 1 fois
Message édité par thekingsky le 03-07-2018 à 11:32:22
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 11:30:36  profilanswer

n°213519
Fotoweb
Posté le 03-07-2018 à 11:39:52  profilanswer

thekingsky a écrit :

ok top désolé, c'était pas loin pourtant :)

Merci

Pour les autres, il s'agit de cette bête  : https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 10286.html

voila le bout sur la photo se devisse (spécifique amortisseur) Et ce qui reste est ce qu'il faut pour nos pneus avec anti-retour intégré.

n°213520
Vahire
Posté le 03-07-2018 à 11:41:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Bon, gros problème avec ma m365... Hier je sors du boulot, grand soleil, la balade est agréable... J'ai un trajet de 15 minutes pour rentrer, sauf qu'après 10 minutes, un énorme orage avec pluie diluvienne s'abat au dessus de moi.

Je me planqué dans un café le temps que ça se passe et je repars. Puis de nouveau énorme pluie sans possibilité de m'abriter la...

Du coup au bout d'un moment, la trotinette s'éteint  :(  

Je rentre chez moi trempé jusqu'au os, je fais sécher la trotinette (qui se rallume toute seule par moment) et après plusieurs heures, je la recharge (elle répond à ce moment là). Sauf que maintenant, elle reste allumé en permanence, ne s'éteint plus, ne roule plus, et fais des bips de temps en temps.

Une idée de ce qui peut clocher et comment le réparer ?

TL;dr : je le suis pris une grosse pluie, la trotinette ne répond plus mais est allumé et charger à fons

De retour après 3 semaines de vacances, la trottinette est vivante :D Y a t'il des modifs possible pour la rendre plus étanche ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°213525
Fotoweb
Posté le 03-07-2018 à 12:01:00  profilanswer

Vahire a écrit :

De retour après 3 semaines de vacances, la trottinette est vivante :D Y a t'il des modifs possible pour la rendre plus étanche ?

+1 le sujet m'interesse aussi, ca vaudrait le coup de regrouper tout dans un paragraphe [etancheité]

J'ai identifié d'apres les lectures 2 points faibles :

1) Le bouton power
Solutions :
 a) cache / autocollant

Victorsab33 a écrit :

Il existe des adhésifs comme ceux ci par exemple: https://www.curiousjoe.se/product-p [...] ve-sticker
Sinon on trouve aussi une pièce 3D qui recouvre de la même façon la surface du dessus ainsi que les côtés:
https://www.ebay.fr/itm/Generic-Das [...] SwVuNbEiam
https://www.ebay.fr/itm/Xiaomi-m365 [...] SwYUBa5EkP
Sinon juste un peu de scotch, c'est moins élégant mais tout aussi efficace  :D

b) bombe silicone pour electronique : https://ruvid.net/video/rendre-%C3% [...] C5cGs.html
Qu'est ce que ca vaut selon vous ? a) suffit ?

2) le cache batterie
Solutions :  
 ??

Message édité par Fotoweb le 03-07-2018 à 13:35:51
n°213543
michoob
Posté le 03-07-2018 à 15:35:32  profilanswer

Fotoweb a écrit :

je suis tres étonné. Ce que je constate avec ma trottinette c'est que si je la fais rouler doucement uniquement sur la roue avant et que je freine : ca ne fait rien. Par contre le frein arriere lui bloque la roue si je veux. le frein moteur pour moi n'est la que des que l'accélerateur s’arrête mais le frein (d'apres mes impressions je n'ai fais que 20km) ne freine pas la roue avant. Du coup je ne vois pas ce qu'est l'E-ABS  :pt1cable:

Ca c'est parce que la force de Lorentz qui te permet de freiner avec le moteur est proportionnelle à la vitesse de rotation : bref, plus la roue tourne vite et plus le freinage est importante.
Donc si la roue tourne doucement, je doute que tu puisses vraiment ressentir la force de freinage ;).
Si tu testes le firmware DRV CFWw, le freinage moteur est à fond et c'est même tellement violent que les premières fois, je n'anticipais pas le freinage, et je basculais légèrement vers l'avant comme sur un vélo quand on freine seulement de l'avant et à fond.

n°213545
Fotoweb
Posté le 03-07-2018 à 16:03:22  profilanswer

Ouch "force de Lorentz" ca me rappelle des souvenirs de la fac... Ok en effet je comprends alors maintenant, j'avais bien cette sensation qu'en roulant vraiment ca freinait mieux mais sans comprendre jusqu'alors. Je suis en FW 1.4 la. Si je veux le même mais qui va juste plus vite en vitesse de pointe et sans prendre de risque pour la batterie que dois je regarder en alternatif ? C'est pour mon info je resterai un moment en 1.4 comme c'est tout neuf pour moi

n°213550
RayManzare​k
Posté le 03-07-2018 à 17:28:05  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Ouch "force de Lorentz" ca me rappelle des souvenirs de la fac... Ok en effet je comprends alors maintenant, j'avais bien cette sensation qu'en roulant vraiment ca freinait mieux mais sans comprendre jusqu'alors. Je suis en FW 1.4 la. Si je veux le même mais qui va juste plus vite en vitesse de pointe et sans prendre de risque pour la batterie que dois je regarder en alternatif ? C'est pour mon info je resterai un moment en 1.4 comme c'est tout neuf pour moi

Oui, moi aussi je veux bien savoir quel FW alternatif installer, j'ai l'impression que depuis le passage en 1.4 officiel, j'ai perdu en vitesse de pointe (je dirai 3-4 km/h... frustrant quand même...)

n°213568
Redwave
Posté le 03-07-2018 à 19:44:10  profilanswer

Question:
Je commence à me lasser de la vitesse qui ne dépasse pas 25km/h malgré tous mes efforts... (que celui qui dise "régime!" se taise à jamais) suite à un changement en pneus pleins, surtout, et le 1.4.0 qui n'est pas adapté.

Résultat, j'ai trouvé ça, une batterie 60V, 10.000mah
https://fr.aliexpress.com/item/EU-U [...] 49111.html

Au delà des dimensions à vérifier, quelqu'un saurait:
- Si c'est proche des batteries Ferry
- Si l'embout est bien un Anderson ou un XT60/90
- Si on peut garder le BMS d'origine, la brancher, et flasher un botox avec le voltage à 60 ;-)

Thanks ^^

n°213569
michoob
Posté le 03-07-2018 à 20:49:18  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Je suis en FW 1.4 la. Si je veux le même mais qui va juste plus vite en vitesse de pointe et sans prendre de risque pour la batterie que dois je regarder en alternatif ?

RayManzarek a écrit :

Oui, moi aussi je veux bien savoir quel FW alternatif installer, j'ai l'impression que depuis le passage en 1.4 officiel, j'ai perdu en vitesse de pointe (je dirai 3-4 km/h... frustrant quand même...)

Pour moi, le mieux est le CFWw. Risque limité pour la batterie je pense, sauf pour les batteries avec un seul fusible. Attention, l'autonomie prend un sacré coup.
Pour la vitesse de pointe en pneu plein, attention au pneu plein installé à l'avant : les V4 ont un diamètre plus petit que les pneus à chambre à air (après gonflage), donc leur installation augmente le couple mais réduit la vitesse de pointe ;).

n°213571
manolo06
Posté le 03-07-2018 à 21:24:34  profilanswer

Bon j' ai fait mon parcours de 17km ce matin donc Nice ouest jusqu' à eze bord de mer,le tout agrémenté de descente et de monté .
Firmware 1.4 original,weak mode.
J ai aussi les stats de la montre Xiaomi amazfit bip,que j utilisais pour la première fois,mais les GPS s est synchroniser 1km après le départ.

https://reho.st/medium/self/508d5645d6226ef0f32f7b592aed6b9736f28fb4.png

Je doit faire les vidéo etc que je posterai,mais le parcours  s est bien passé,la vitesse à été plutôt linéaire soit 26/27 avec une pointe à 35 selon la montre.

42 min à faisant 2 micro pause,je doit pouvoir descendre sous les 40 min .

[img]https://reho.st/medium/self/508d5645d6226ef0f32f7b592aed6b9736f28fb4.png[/img

Je posterai les stats amazfit bip,des que je serai chez moi,mais au retour amazfit bip me donne une vitesse max de 48km/h!

Après vérif 48km/h est un bug.

Message édité par manolo06 le 03-07-2018 à 21:45:32

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 21:24:34  profilanswer

n°213573
Scaro75
Posté le 03-07-2018 à 21:39:41  profilanswer

eljuggy a écrit :

La valve se devisse et se change sans démonter la roue.
Cherche un tournevis valve vélo et des valves sur Amazon par ex.

Mais... Si tu as mis du slime tu sais tout ça non ?

Tu peux aussi essayer de  nettoyer la valve...

Salut, merci pour ta réponse. La valve n'est pas incorporé à la chambre à air ?  
Je pensais que si la valve ou la chambre à air a côté était foutu, il fallait directement changer la chambre à air ?  

Sinon pour un nettoyage, on procède comment ?  

Honnêtement je n'ai fais que suivre les recommandations en mettant du slime et en suivant les preco de gonflage (noob), mais c'était trop élevé avec les chambres à air déjà rempli de slime.  
Le pneu à l'air d'être en bon état, mais l'air ne semble plus sortir ni vouloir rentrer, je pense juste continuer à rouler jusqu’à être à plat et changer de chambre à air ?

Merci d'avance :)

n°213580
RayManzare​k
Posté le 03-07-2018 à 23:02:38  profilanswer

michoob a écrit :

Pour moi, le mieux est le CFWw. Risque limité pour la batterie je pense, sauf pour les batteries avec un seul fusible. Attention, l'autonomie prend un sacré coup.
Pour la vitesse de pointe en pneu plein, attention au pneu plein installé à l'avant : les V4 ont un diamètre plus petit que les pneus à chambre à air (après gonflage), donc leur installation augmente le couple mais réduit la vitesse de pointe ;).

Ok, merci pour la réponse !
J'ai une version européenne, donc 2 fusibles, je vais tenter le CFWw et le garder s'il me convainc  :jap:

Message édité par RayManzarek le 03-07-2018 à 23:08:51
n°213589
xanack
Posté le 04-07-2018 à 00:31:44  profilanswer

Le cfww est bien mais un peu trop nerveux pour les trajets urbains de mon point de vue.... Faut le peaufiner un peu.

n°213591
reggaemanu
Posté le 04-07-2018 à 02:45:46  profilanswer

Lock de kobtan reçu ce jour.
pas testé mais la qualité à l'air top et le package est bien complet (il manque la mousse sur les photos)
https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/921/Y7ojKB.jpghttps://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/922/RIfJhC.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/922/K16dLc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par reggaemanu le 04-07-2018 à 02:46:38
n°213600
manolo06
Posté le 04-07-2018 à 08:46:17  profilanswer

reggaemanu a écrit :

Lock de kobtan reçu ce jour.
pas testé mais la qualité à l'air top et le package est bien complet (il manque la mousse sur les photos)
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] Y7ojKB.jpghttps://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] RIfJhC.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/ [...] K16dLc.jpg

fait nous un retour une fois installer !

---------------

n°213601
manolo06
Posté le 04-07-2018 à 08:55:08  profilanswer

j ai quand meme bien l impression que a part a fond de batterie ,les 3 premiere minutes ,le 1.40 n a pas beaucoup de puissance ,en tout cas moins que le 1.31 que j avais depuis 1 ans...
Ensuite il est vrai qu il est lineaire ,il n en perd pas plus en tout cas jusqu a 50% .

Il est par contre tres autonome .
Par rapport a mes stats battery ,j arriverai en théorie a faire plus que les 30km en mode normal .

Le probleme c est qu a Nice il y a beaucoup de collines.

J aurais besoin d un peu plus de puissance.

Mais vu la chaleur ce n est pas raisonable pour l ete.

Apres un long parcours hier vers 12h ,la batterie etait a 42° ,je ne sais pas si cela est beaucoup ,et je n ai pas toucher la roue avant .

Message édité par manolo06 le 04-07-2018 à 08:56:18

---------------

n°213609
Fotoweb
Posté le 04-07-2018 à 09:59:07  profilanswer

Question chargeur XIAOMI + prise chinoise et adaptateur : Chez moi a chaque fois que j'insere la prise j'ai le droit a une grosse étincelle : vous aussi ? De plus je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup il est brulant

n°213620
Redwave
Posté le 04-07-2018 à 10:26:07  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Question chargeur XIAOMI + prise chinoise et adaptateur : Chez moi a chaque fois que j'insere la prise j'ai le droit a une grosse étincelle : vous aussi ? De plus je trouve qu'il chauffe vraiment beaucoup il est brulant

Ce n'est pas normal DU TOUT.

n°213621
michoob
Posté le 04-07-2018 à 10:27:35  profilanswer

Fotoweb a écrit :

J'ai le même chargeur, mais pas d'étincelle en revanche. Essaie d'autres prises peut-être ?
Pour ce qui est de la chauffe, oui, un transfo ça chauffe pas mal, donc difficile de dire a priori si il chauffe anormalement de ton côté ou pas sans comparaison.

n°213623
lapgreg
Posté le 04-07-2018 à 10:29:50  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Ca chauffe mais je peux laisser ma main dessus quelques secondes.
si vraiment tu ne peux pas poser ta main dessus, ne l'utilise plus tel quel. c'est dangereux

n°213644
Fotoweb
Posté le 04-07-2018 à 11:16:53  profilanswer

J'ai lu que ca pouvait venir d'un mauvais contact au niveau de l'adaptateur chinois. Je vais remplacer tout le cable (boitier-mur) par un cable FR plutot que ( cable chinois + adapt). Je vous dirai

Sur la chauffe disons que ca chauffe bien plus que mon transfo de PC qui fait 150w. Mais bon je dirais tant que ca fait pas de bruit je m'inquiete pas.

Sinon 1er trajet complet pour moi maison - boulot ce matin.  
FW 1.4  
9.5 Km assez plat (et 70Kg +5kg matos)
 ( 5km de route de campagne = périphérique Rennes
   2km de chemin terre limite pour VTT et ca passe sans pousser meme en cote j'ai halluciné
   2.5km de ville/piste cyclable/trottoir/ embouteillage de voiture  :kaola:

Me reste que 58% de batterie, donc raisonnable mais sans plus, le retour serait chaud non ?  
du coup j'ai rechargé au bureau (avec le chtaaak Etincelle :( )

+ Pneus d'origine pour l'instant pas crevé mais j'optimise tout ca ce Week End of course.

+ Quel pied quand même !  :sol:  :bounce:  

Message cité 1 fois
Message édité par Fotoweb le 04-07-2018 à 11:26:10
n°213645
ueitat
Posté le 04-07-2018 à 11:19:57  profilanswer

Redwave a écrit :

Résultat, j'ai trouvé ça, une batterie 60V, 10.000mah
https://fr.aliexpress.com/item/EU-U [...] 49111.html

Au delà des dimensions à vérifier, quelqu'un saurait:
- Si c'est proche des batteries Ferry
- Si l'embout est bien un Anderson ou un XT60/90
- Si on peut garder le BMS d'origine, la brancher, et flasher un botox avec le voltage à 60 ;-)

Je pense que c'est kif kif avec la batterie Ferry, la seule interrogation que j'ai c'est sur la tension que peut supporter l'électronique Xiaomi.
C'est vrai que c'est tentant de passer sur plus gros. Après, j'espère que ça ne créera pas d'accoups.

n°213666
Redwave
Posté le 04-07-2018 à 13:25:56  profilanswer

ueitat a écrit :

Je pense que c'est kif kif avec la batterie Ferry, la seule interrogation que j'ai c'est sur la tension que peut supporter l'électronique Xiaomi.
C'est vrai que c'est tentant de passer sur plus gros. Après, j'espère que ça ne créera pas d'accoups.

A priori, sur les Ferry, ils n'ont pas remplacé les moteurs. Ne comprenant pas le russe, j'ai vu qu'ils avaient remplacé en revanche l'intégralité de l'électronique, mais c'était en Janvier 2017 à l'époque où on n'avait pas autant avancé sur les FW...

n°213669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2018 à 13:34:40  profilanswer

Yo, nouvel acquéreur d'une M365, je l'ai chargée, les leds blanches sont allumées mais l'appui sur l'accélérateur ne fait rien. :/

J'ai raté un truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 04-07-2018 à 13:34:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°213670
toontoon
Posté le 04-07-2018 à 13:35:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Yo, nouvel acquéreur d'une M365, je l'ai chargée, les leds blanches sont allumées mais l'appui sur l'accélérateur ne fait rien. :/

J'ai raté un truc ?

Il faut pousser un peu , PUIS accélérer et là le moteur prends le relais

n°213672
Redwave
Posté le 04-07-2018 à 13:41:33  profilanswer

Ah, sinon, ils ont ajouté une option sur BOTOX, qui est de changer la façon dont marche l'accélérateur.

Pour ceux qui se posent la question, c'est surtout utile pour ceux qui n'utilisent (à priori) pas le KERS.
- Sans patch: un tout petit appui sur l'accélérateur déclenche le frein moteur, car à vitesse maximale par exemple, la trotinette a pour "instruction" d'aller à 6km/h, elle réduit donc la vitesse
- Avec patch : l'appui ne déclenche pas le frein moteur, et "rajoute" la puissance sélectionnée à la vitesse actuelle. C'est à priori moins utile, mais permettrait éventuellement de supprimer le frein moteur "automatique" dans les pentes, je teste ça toute à l'heure.

n°213673
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2018 à 13:44:01  profilanswer

toontoon a écrit :

Il faut pousser un peu , PUIS accélérer et là le moteur prends le relais

ok merci je vais essayer :jap:

---------------
n°213692
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-07-2018 à 14:31:38  profilanswer

Bon ben après quelques km, je valide :)

---------------
n°213694
Xor95
Posté le 04-07-2018 à 14:31:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai raté un truc ?

Plusieurs, surement ! faut absolument lire la page 1.
 :hello:

n°213701
ueitat
Posté le 04-07-2018 à 14:57:30  profilanswer

Redwave a écrit :

je teste ça toute à l'heure.

J'ai remarqué ça aussi, curieux d'avoir ton retour !

Hier soir je suis repassé en 1.4.0 stock et... ça rame quand même. Quand on a l'habitude du DYoC...
Du coup, ce matin je suis repassé en Botox, j'ai retesté la base 1.4.0 et c'est de la merde, ça fait des accoups.
Je suis revenu à l'initial ou presque, en base 1.3.4 et j'ai mis une valeur de moteur entre le DYoC et le CFW : 34021.
C'est un peu plus nerveux. Impossible de repasser d'origine après avoir débridé, c'est tellement plus efficace !

Au passage, je préfère le 1.3.8 stock que le 1.4.0

n°213703
manolo06
Posté le 04-07-2018 à 15:21:07  profilanswer

Quel différence entre le 1.38 et 1.40 ?

---------------

n°213706
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-07-2018 à 15:32:16  profilanswer

0.02  [:iryngael]

---------------
In aligot we trust.
n°213711
manolo06
Posté le 04-07-2018 à 16:32:04  profilanswer

Fotoweb a écrit :

j ai le meme probleme d eteincelle ,mais j ai ce probleme la sur 2 chargeur dont un acheter separement (je ne sais pas si c est un vrai ou un faux xiaomi,mais c est ecrit xiaomi) tester dans 2 appartement different les 2 .

Finalement ce n est pas un probleme ,je n ai pas remarque le chargeur etre plus chaud qu un autre .

Par contre je branche le chargeur sur secteur toujours avant de brancher la trottinette .

---------------

n°213726
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 17:49:57  answer

Bonjour

Heureux possesseur d'une m365 blanche depuis une semaine.
Aujourd'hui je viens de me rentre compte qu'il y a un petit décalage, le lock n'est pas bien centrer.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/04/180704060043972551.jpg

n°213727
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 17:51:51  answer

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/04/180704060043972551.jpg

n°213728
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-07-2018 à 17:58:22  profilanswer

Je dirais que l'usinage est en biais.  
Change là, de toutes façons c'est à faire [:spamafote]

n°213729
vladouille
Posté le 04-07-2018 à 18:13:05  profilanswer

Bonjour à tous, j'essaie de scan ma trottinette via l'appli m365 DownG afin d'installer DYOC e01.
Le problème est que malgré le "scan" via l'appli, ma trott n'est pas détectée (alors que dans MiHome no problem).
Avez-vous déjà eu ce problème ?

n°213730
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2018 à 18:25:08  answer

iskonje a écrit :

Je dirais que l'usinage est en biais.  
Change là, de toutes façons c'est à faire [:spamafote]

Quand tu parles d'usinage, tu parles de qu'elle pièce?

n°213736
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-07-2018 à 19:44:11  profilanswer

Le lock.

n°213737
manolo06
Posté le 04-07-2018 à 20:33:32  profilanswer

c est quoi cette nouvelle ligne dans botox ?

Russian throttle algorithm (from CFW):    
Changes the throttle algorithm from speed-control to power-control.

---------------

n°213742
ɐⅎɐⅎ
Rêver et agir
Posté le 04-07-2018 à 21:17:07  profilanswer

Fotoweb a écrit :

Sinon 1er trajet complet pour moi maison - boulot ce matin.  
FW 1.4  
9.5 Km assez plat (et 70Kg +5kg matos)
 ( 5km de route de campagne = périphérique Rennes
   2km de chemin terre limite pour VTT et ca passe sans pousser meme en cote j'ai halluciné
   2.5km de ville/piste cyclable/trottoir/ embouteillage de voiture  :kaola:

Me reste que 58% de batterie, donc raisonnable mais sans plus, le retour serait chaud non ?  
du coup j'ai rechargé au bureau (avec le chtaaak Etincelle :( )

+ Pneus d'origine pour l'instant pas crevé mais j'optimise tout ca ce Week End of course.

+ Quel pied quand même !  :sol:  :bounce:  

Profites-en ! Tu vas vite avoir envie de plus... et les vélos qui te doublent sur le plat ou en descente vont rapidement t'agacer !  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  542  543  544  545  546  547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)