| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:27:06 ![]() ![]() |
lienj92 |
|
Orphennn | Lorsque j'ai mesure la tension au connecteur blanc du phare arrière, j'avais entre 3 et 4 V. Oublie pas d'allumer la lumière ou d'appuyer sur la poignée de freins. Message cité 1 fois Message édité par Orphennn le 10-03-2018 à 13:11:22 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
victor1er |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
gatsu35 Blablaté par Harko |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Avec la tablette ca se connecte normalement. Par contre pour le cfw w, il va a 99% et fait un timeout. C'est normal ? J'ai testé la trottinette sans trop voir de changement. On peut vérifier comment si la maj est bien passée ? |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:29:09 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! | Bon après 2mn au micro ondes + re - 1 mn, j'ai pas réussi --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Xor95 |
|
eljuggy |
|
Kr0w | WAOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU maintenant qu'ont peu la débrider j'en commande une j'imagine du coup que l'autonomie en prends un coup ? hormis ca est-ce que la trottinette s'use plus rapidement du fait qu'elle soit débridé ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Kr0w le 10-03-2018 à 20:58:25 |
kb_79 |
|
jujudemetz | Reste a voir dans le temps comment cela durera et se comportera.
|
davidmarli |
|
manu3l | Attention, il faut normalement deux fusibles sur le controleur, c'est le cas sur la m365 depuis qqes mois (cf post de spzjulien il y à qqes pages).
|
zanzimic | Merci je regarde ce point. |
nicosprint | Pour ma part et pour sécuriser en partie la trottinette, j'ai ajouté un Pocketbands (rouge ca tombe bien) |
Message édité par mr oizo bis le 11-03-2018 à 13:10:59 |
lienj92 |
|
jujudemetz |
|
chimm | Avec le retour du beau temps j'ai pu tester plus en profondeur le CFW 850W, et effectivement comme relevé par d'autres en ligne droite/voie dédiée c'est génial et les 28km/h (que j'ai atteint le plus souvent) sont très kiffant, tout comme la puissance en montée... Par contre en ville, oui c'est une horreur, et ça en est même dangereux comme ce fût le cas tout à l'heure, je remontais tranquillement une file d'autos (qui roulaient à 10km/h) par une bande cyclable située sur la droite quand un gars a décidé de se garer sur la piste (semble t'il pour déposer quelqu'un) pile devant moi, m'obligeant à piler et à m'arrêter, et pour ça l'absence de frein moteur et la brutalité du freinage rend la manœuvre périlleuse, j'ai cru que j'allais me manger la voiture... Bon au final le gars s'est excusé
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-03-2018 à 17:09:59 |
zanzimic | Bonjour,
|
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 11-03-2018 à 17:29:50 |
chimm |
|
Neikster |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
J'ai eu mal au mains pendant 1 semaine ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 11-03-2018 à 18:19:44 |
Midark |
|
panko |
Message édité par panko le 11-03-2018 à 19:19:13 |
afterdie | Ok ca marche |
Thom39 | Je renouvelle ma question de mon post page 128 (car eu aucune réponse)... savez-vous quelle quantité (en ml) de slim mettre dans chaque pneu (M365) ?, merci à vous tous de faire vivre ce forum et de votre bonne humeur. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |