| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Scaro75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 18:53:39 ![]() ![]() |
nono2005 | je trouve la trotinette beaucoup plus sonore en version débridé, on entend bien le moteur rugir, sinon c'est sympa le surcroit de puissance |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
jujudemetz | Essayes un decathlon |
victor1er |
|
CYANure |
jujudemetz |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 13:33:06 ![]() ![]() |
jujudemetz | J'ai un peu ça mais en moine empirique tout de même (et en BMS stock) |
snipe49 | Oui c'est un peu pareil pour moi en 6km je perd les 2 premières led Message édité par snipe49 le 09-03-2018 à 15:04:06 |
Inekman |
Redwave |
|
Orphennn |
|
darkxime47 |
|
Radis35 | Regarde bien les petite lignes de ton contrat. Je suis sur que si ça dépasse les 6 ou 9km/h tu n'est pas couvert sur voie publique Message cité 2 fois Message édité par Radis35 le 09-03-2018 à 17:07:46 |
darkxime47 |
|
oums_itinerant |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
davidmarli | moi à la maaf, ils m'ont dit qaussi que j'étais couvert avec RC et habitation : pour les dégats causés ou ceux que je pourrais avoir.
|
oums_itinerant |
|
Radis35 | +1 |
preda_93 Now in 77 ! | Oyo ! J'ai reçu mes V5; j'ai viré mon pneu mais j'aurais voulu savoir quelle technique vous conseillez pour la mise en place du pneu (arrière).
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
panko |
|
victor1er |
|
lienj92 |
|
kebra91 |