| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
C'est du FTDI ça? Probablement du faux. |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 20:16:16 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
TotalRecall | Ah oui je vois, du matos grand public économique pour le stockage de films de vacances. Message édité par TotalRecall le 10-08-2019 à 18:25:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | workaround pour le lien:
|
TotalRecall |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-08-2019 à 18:30:13 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:59:53 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah oui. J'avais pas poussé si loin, je me suis limité à quelque Mo, pour moi c'est suffisant. Surtout que je transmets surtout du texte, donc une erreur à cause d'un paquet perdu se voit (directement ou indirectement en tant que parser error). Si on transmets des données binaires à la chaîne c'est autre chose. Oh purée, 135€ TTC. D'accord, 4 sorties et matos pro et toussa, mais quand même. Dire que je paye mes convertisseurs (sortie TTL par contre) moins d'un Euro pièce. |
zeql_ |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
fredo3 | Oui j'ai lu ca aussi dans un commentaire amazon. Pas de driver Windows 10. |
TotalRecall | Faut voir, si c'est la tension qui varie de façon régulière indépendamment de la charge, un bête condensateur de la bonne famille peut suffire. Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 20:19:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ben l'inductance ne va rien filtrer de plus si tu testes à vide edit : ton module c'est ce genre de machin : https://fr.aliexpress.com/item/32839605086.html ? Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 20:45:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user | Fait un test avec une charge, tu auras une mesure plus réaliste. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jemangedeslolos | Et aussi, est ce que tu as fait ta mesure correctement ? |
TotalRecall |
jemangedeslolos | Il a du faire ça bien mais si ce n'etait pas le cas et qu'il revient avec une trace nikel hein ? Quelques heuresde gagnées |
TotalRecall | C'est clair.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos | J'ai du manquer une info, je lis 50mV par division moi |
TotalRecall | Euh t'as raison là-dessus, ça fait 150mV à 200mV environ entre ce qui est en dessous du 5V et ce qui est au-dessus. - Tester en charge Message édité par TotalRecall le 12-08-2019 à 21:26:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ben ça dépend, déjà la diode TVS elle même ne se justifie que pour certain types de charges / contraintes d'alim. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ | Quelqu'un a un poster/affiche sur comment utiliser un fer à souder (température, nettoyage, etc.) ? C'est pour un collègue Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 13-08-2019 à 17:36:18 |
TotalRecall | Tu fais bien de préciser, ça faisait peur un instant Message édité par TotalRecall le 13-08-2019 à 17:37:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Syndrome classique des utilisateurs de fers à souder résistifs peu puissant ou avec une panne pas adaptée. Comme la température s'effondre lors d'un usage sur un gros plan de masse ou un composant qui a un fort drain thermique, les utilisateurs ont tendance à mettre la consigne du fer au maximum. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now | En parlant de ça, ça sert à quoi d'avoir une station à air chaud puissante ? Une fois que la station est à température c'est la même chose, non ? De toute façon on est limité en débit/pression de l'air sinon les cms s'envolent --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now | Oui mais du coup, si on a deux station de puissance différentes, une fois que les deux sont chaudes et qu'elles envoient le même débit d'air à la même température c'est la même chose ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | ouais je vois, du coup avec un flux d'air plus élevé pour ne pas que les composants "s'envolent" il faut éloigner la buse, je suis con aussi --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
Fer à repasser à 100~150°C sous le PCB + décapeur thermique de 1.5kW côté composants Sinon on visse les sockets qui touchent le PCB avec des sortes de pogo-pins, et je n'ai pas de composants de >1cm², du coup ça passe avec une station IR (avec un technicien qui sait mieux s'en servir que moi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |