| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:04:53 ![]() ![]() |
Morhsoul | Salut à toi scarcore !
Message édité par Morhsoul le 24-02-2012 à 10:38:26 |
Drakito | Je cherchais un Topic sur les avions rc et je suis tombé là dessus. J'ai fébrilement commandé un z008 sur tati... Merci les mecs. |
Carbon'R Fahren macht frei | Tant que t'as pas commandé un xtwin, t'as économisé des sous --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Drakito | C'était le bon compromis du moment, mûrement réfléchi en approximativement 2 secondes (le temps de chercher sur le site tati). |
evilguinness |
Côté avions, je suis en train de bosser sur une rénovation en bonne et due forme (un truc en état pas possible qui est sur le point de reprendre vie), et je me tâte à prendre un Piper en RTF histoire de, avant de plonger vers les jets en EPP. En prime, j'ai une petite aile volante à monter (en EPP mais très tranquille vue la motorisation light), j'ai tout le matériel mais il me manque de quoi souder les différentes parties de la propulsion. Pas de topic aviation RC je crois pour le moment ! Message édité par evilguinness le 28-02-2012 à 13:31:50 --------------- |
Drakito |
Message édité par Drakito le 28-02-2012 à 14:32:15 |
jcop yeah ! | Il y a déjà un topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5670_1.htm |
Drakito |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 18:40:40 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 18:40:40 ![]() ![]() |
solune | Sniff mon HK190 a rendu l'âme |
froc |
jcop yeah ! | Malheureusement qui dit Quad dit budget beaucoup plus conséquent. |
gcx | Ah ben justement, je me suis commandé un V911. Je vais passer directement d'un Syma S107 à un V911, des conseils pour pas que je casse tout...? |
claudedelyon | Bonjour Je ne suis pas vraiment sur le topic idoine, mais je cherche un ornithoptere. --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
solune |
|
gcx |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les pales du Syma sont trop résistantes j'ai déchiré un abat jour en papier avec, l'hélico est passé au travers comme si de rien n'était --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
solune |
|
solune |
|
solune | Mais c'est quoi que tu as cassé ? |
gcx |
|
k-zar | Il n'y a rien que je puisse faire pour le réparer ?
|
gcx | Y'a pas de garantie avec Amazon ? Sinon pour le réparer, faudrait savoir d'ou vient le problème. Et sans pièces de rechange, comment savoir ? |
Romn | J'ai acheté un chargeur Li-Po monosecteur sur FxModel pour mes Nine Eagles de combat, c'est bluffant ! Les batteries sont chargées en 1h et on a plus de 20 min de vol (par comparaison, charge en 2h avec des bips continus très pénible pour moins de 10 min de vol avec les piles de la télécommandes). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alfinor | Quelqu'un à déjà vu ce modèle ? |
The_chosen_one There can only be one ! | T'as rien de cramé sur le 4en1 ? C'est quoi comme marque / ref ? Tu peux ptet le réinit en l'allumant avec les gaz à fond |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drap. Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2012 à 23:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |