|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:39:07 |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 15-01-2007 à 15:56:01 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ShonGail si j'enleve les piles et branche le secteur pas de temoin led, jose pas trop alumer l'helico |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ptain vous donnez envie... Après un peu de recherche j'ai trouvé ça : |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Max Evans |
Max Evans |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:51:36 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ben justement y a un simul livré avec, pour se faire la main au début.. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Question, ou trouver ce jouet sur Paris, mis à part ToysRus ? |
Max Evans |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:45:17
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sur mycrazystuff.com , j'ai pu l'acheter il y a 2 semaines.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Max Evans | Par ici ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non ils sont en rupture de stock pour pas mal de pieces
|
Max Evans |
Max Evans | Bah justement, je cherche une boutique
Max Evans |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa ok donc EOL c'est un peut comme la boutique Grobill ?
|
Max Evans |
Max Evans | T'aurais le nom de la boutique, un numéro de téléphone ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Max Evans |
Groody Utilisez MES smileys § | Il doit y avoir une assurance dans la licence, d'où ce besoin de certificat.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vois dommage le club dans mon coin n'as pas de salle pour les helicos "indoo" vais continuer tranquil chez moi |
F22Raptor Tête en l'air ... | pauvre de moi ! J'ai cassé en 6 / 8 utilisations les 2 rotors de queue du Picoo Z (l'original et le rechange) Qui sait où je peux m'en procurer ? Message édité par F22Raptor le 23-01-2007 à 22:08:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |