|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:19:56 |
Backlash | ok
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Backlash | sur ce topic,vous dites tous Picco Z ! Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 22:55:33 |
Max Evans | Regarde par ici, tu as la configuration pour les modes 1 et 2 http://www.rtf-modelisme.com/articles/docs/725.pdf --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | MaX EvAnS : merci, j'avais trouvé aussi (voir plus haut). La je m'entraine sur FMS, c'est assez chaud quand même |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu les as commandé ou Backlash ? |
Backlash |
sur le site Conrad
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 01:47:01 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | sur la mienne il faut 8 LR6.
|
Backlash | tu parles du Picooz ? sur le net , c'est spécifié 6 LR6 !?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai des 2300 et ca marche bien |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
StanCW Parle à Monkey ... | drap !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un RS900 + 8 accus 2300 uniross mais bon c'est du luxe |
Hirax | ok
Message édité par Hirax le 18-02-2007 à 18:50:46 |
Max Evans | Le pied pour commencer, c'est vraiment le bi-rotor comme le Lama V3 Même taille, plus stable, ça n'existe pas
Message édité par Max Evans le 19-02-2007 à 21:49:25 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui tente plutot le nano sinon le LamaV3 as pas mal de pieces + performantes en option pour le rendre + stable, un kit complet etant le mieux |
JRCondat | C'est introuvable sur Paris un picco Z si quelqu'un a un information car acheter en ligne avec les délais jamais respectés de la VPC. |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 20-02-2007 à 11:30:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le site de conrad.fr a l'air aussi d'en vendre |
JRCondat | Oui mais Conrad on attends toujours des siècles et puis pour ce genre de petites plaisirs on aime être servi de suite... |
JRCondat | Bon rien avant la fin du mois chez Toys'r Us Vélizy, Parly et La Defense. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en ai commandé 2 sur Conrad.fr que j'ai recu en deux jours ce week end
--------------- Ma cinémathèque |
JRCondat | Je suis impatient mais pas au point de payer 13 de plus que de l'acheter chez Toys'r Us |
Space Profil: Maux des rateurs | les Picooz sont vendus 29 ou 30 fdpout sur Toys'r'us à ce que je sache ?!
Space Profil: Maux des rateurs |
JRCondat | Il est disponible chez Conrad qui semble avoir compris qu'il y a une pénurie et n'est plus au tarif que tu annonces :
Message édité par JRCondat le 20-02-2007 à 20:21:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a un code de réduction facilement trouvable sur le net qui permet d'avoir une réduction de -20% sur sa commande
steevysnap | Pour ceux qui ont du temps à perdre ou qui sont très intéressé par les hélicos RC, voici un lien intéressant:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |