| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent : Message édité par Elias de Kelliwich le 11-06-2012 à 23:59:21 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:52:34 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon finalement j'ai commandé un S107G sur Amazon pour un premier essai, je verrai déjà si ça m'amuse --------------- Mario Kart for Ever |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je m'éclate comme un fou avec le S107G, c'est vraiment impressionnant de stabilité, et on peut vraiment faire des trucs sympa avec ça --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:57:46 ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! | Rahhhhh dégouté.... j'arrive pas à faire voler le mien ..... Message édité par The_chosen_one le 27-06-2012 à 23:25:44 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | okay --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens d'acheter un blade mqx pour mon frangin j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 16:03:16 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Suite à l'achat du quad bidule j'ai quelques questions : Comment faire pour qu'il ne glisse plus ? Es ce que c'est normal que quand je le penche en avant pour le faire avancer il continue d'avancer même si je touche plus aux commandes ? Pour l'instant c'est tout Merci d'avance ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un problème de liaison du mon quadrotor Parfois en plein vol la led s'éteint mais les moteurs continuent à tourner. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tonyo77 | Oki, et ce n'est pas trop frustrant de ne pouvoir jouer que quelques minutes avec? Je vais me laisser tenter ... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Message édité par babajaga le 09-07-2012 à 12:22:23 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je vais le renvoyé dans 2semaines car je part avec en vacances demain. Pour le réinitialiser faut brancher la batterie de l'hélico avant d'allumer la manette. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des minis quad bon marché déboulent en ce moment Message édité par F@bek le 24-07-2012 à 10:43:00 |
guillaumeux |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, je drapote vu que je suis en train d'essayer d'assembler un hexacopter --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
babajaga Piles ? Nie pisz |
ON VEUT TOUS SAVOIR !!!!! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pour l'instant j'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 500wt_1194 et http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 3744wt_957 J'espere que le "cadre" n'est pas trop pourri faut que je commande la carte http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] duct=24723 et une radio (surement celle là http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] re%5F.html ) sur hobbyking Message édité par nekromanttiK le 16-07-2012 à 22:43:18 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Lomba | Drapal aussi, vu la qualité des vidéos sur RCExplorer, ça me donne bien envie ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | t'as un extrait du flim ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu ne peux pas la commander en l'air alors ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |