| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:31:18 ![]() ![]() |
coyotepowa | je viens de m'acheter le Z008 4 canaux pour 26€ seulement, ça change du picooz 3 canaux |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coyotepowa | En vol je peux le maintenir stationnaire sans problème, sur la téléco tu remarqueras en bas à droite un bouton pour régler le trim... Mouvements possibles : haut bas, avant arrière, et latéral gauche droite Message édité par coyotepowa le 27-12-2011 à 13:35:29 |
mongolourk | quid de l'autonomie ? |
Morhsoul | J'ai reçu mon S107G il y a 1 semaine. Très chouette 3 axes pour commencer la prise en main.
Message édité par Morhsoul le 27-12-2011 à 18:18:32 |
coyotepowa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu l'as acheté dans quelle boutique ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coyotepowa | En solde dans un magasin Iko-Discount, un magasin de revente de surplus/faillitaire Message édité par coyotepowa le 27-12-2011 à 20:15:00 |
artoo-detoo |
Message édité par artoo-detoo le 27-12-2011 à 20:51:19 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:34:02 ![]() ![]() |
coyotepowa | c'est quoi le truc noir avec les deux flèches en dessous de l'appareil? |
artoo-detoo | Il n'a que la taille qui change je pense, il fait 36 cm de long , le truc noir je me posais aussi la question, je verrai bien une fois reçu |
oki
la batterie ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
artoo-detoo | ah oui c'est marqué en plus dessus --------------- " Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm " |
solune | J'ai le même symptôme sur mon HK190. Il parait que c'est normal d'après mon collègue connaisseur, mais je lui ramène l'hélico bientôt car j'ai d'autres soucis, il me confirmera de visu. |
evilguinness | Bon j'aurais quand même pu chercher un peu avant de poser la question, mais ça me semblait stupide (à tort) : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=52&t=27361 Pour faire une rotation, un des rotors doit accélérer et l'autre doit ralentir. Or un des rotors joue le rôle d'anticouple et tourne donc plus vite que l'autre. Dans le sens qui veut que ce soit lui qui ralentisse et l'autre qui accélère, pas de problème, ça tourne à fond. Dans le sens qui veut que ce soit lui qui accélère.... ben il ne peut pas accélérer à l'infini, il y a blocage, et il tournera donc plus lentement de ce côté. Message édité par evilguinness le 27-12-2011 à 21:56:45 --------------- |
pongiste76 Long haul drive |
|
coyotepowa | Exactement, oui |
appmt l'avatar Z008 est un ancien modèle qui a été remplacé depuis par l'Avatar F163 (qui est un 4,5 channel) trouvable vers les 36$ Message édité par Space le 29-12-2011 à 12:59:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
charli323 | oulaala ambitieux de débuter sur un mcpx |
evilguinness | Je pense que tu as peut-être visé un peu haut pour un premier oui --------------- |
nicoevo02 | J'ai commandé sur miniplanes. Il doit y en avoir pour 250 euros l'ensemble.
|
charli323 |
|
charli323 | et en premier hélico cool mais hdg je conseille ça :
|
jcop yeah ! |
|
claudedelyon |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me suis fait un petit cadeau avec livraison -24h : (oui photo degueux c'est un couple de solo 210 Nine Eagles version combat avec émetteurs / récepteurs infras rouges pour controler les tirs et perte de controle en douceur apres 3 tirs prise en main très facile c'est des micro helico 2 rotors et rc completes 2.4ghz 4 voix avec affichage digitale de pas mal d'infos, comme le mode debutant ou expert qui modifie le modele de vol plus la variation des trims. Mode 1 et 2 bascule avec juste l'antenne de la télécommande. La tailles des helicos est la moitié de la taille du lama v3. 30g. livrés avec 4 piles AAA et 1 accus par helico, seule chose étrange l'accu lipo est a charger dans la teleco avec les 4 piles AAA en 1.5v et elles ont l'air de se decharger un peut vite ... hors les rechargeables sont des 1.2v donc pas trop utilisables pour recharger le lipo ?
Message édité par starmindfr le 04-01-2012 à 11:08:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | Revends les pour t'acheter un APN ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai nettoyer un peut l'objectif en crachant dessus c'est deja mieux la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | Craches de nouveau dessus pour que cela soit plus net --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jcop yeah ! | C'est pas un problème d'objectif sale, mais d'une photo mal prise. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est aussi des photos dans le noir, en voila une sous la pluie c'est plus net j'ai tenter des accus 2300 dans la telecommande mais il indique un niveau au minimum donc c mort Message édité par starmindfr le 31-12-2011 à 12:41:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jcop yeah ! | Perso je charge avec le chargeur externe Nine Eagles dispo sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Nine-Eagles-Ada [...] 0654069509
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est expedié de chine ? je suis passer par fx models qui expedie de france mais bon dommage pas de chargeur en stock --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
titouanmilo |
|
solune | Bonjour,
|
SekYo | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |