| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 15:57:32 ![]()
|
The_chosen_one There can only be one ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 11:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2012 à 11:29:26 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M4vrick Mad user | La navigation autonome par waypoint est effectivement interdite par la réglementation de quasi tous les pays, pour éviter qu'un simple 'jouet' puisse servir à des fin malveillantes.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 11:01:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 11:01:30 |
M4vrick Mad user | Tu sais, le terrorisme est en train de justifier le fichage à grande échelle de la population mondiale et le recul de la plupart des liberté dans le monde, alors qu'il nous empeche de faire voler un helicoptère en autonome est le dernier des effets négatifs /HS EDIT: au passage je viens de commander le F163, le grand frere du Z008. Réception dans une vingtaine de jours Message édité par M4vrick le 02-02-2012 à 15:22:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 12:00:41 ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | énorme ! |
xcluzif Alea jacta est | Impressionnant !! Mais un peu "flippant" Message édité par xcluzif le 05-02-2012 à 13:08:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
j'en ai eu un, pas terrible à mon gout ... manque de réactivité, assez "fragile" etc ... Message édité par charli323 le 06-02-2012 à 22:15:25 |
Carbon'R Fahren macht frei |
charli323 |
ouai, pour avoir eu les 2, je préfère celui là http://www.dealextreme.com/p/usb-r [...] -904432694 (même si il n'est pas 4ch) si ça te plait alors je te conseille un Blade MCX Message édité par charli323 le 06-02-2012 à 22:27:31 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quid des pièces ? Le Syma a l'air plutôt bien fourni de ce côté là (pièces facilement trouvables), ça peut éviter de jeter le bouzin après la première casse. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le blade, ça commencerait à faire cher du joujou (façon de parler), pour l'instant c'est juste pour essayer (les navions ça peut être pas mal aussi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jules418 | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
guillaumeux | Bon ben je suis bien content de mon xieda 9958, j'ai acheté deux nouvelles batteries Turnigy Nano-tech 130 mah que je recharge avec mon chargeur de lipo, et que je connecte directement sur l'hélico (même prise).
|
Romn | Vous aviez à un moment parlé de ce chargeur de Li-Po, je me tâtais à l'acheter (parce que je ne trouve pas de vrai site qui en est encore en stock (du moins à un prix raisonnable)).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
guillaumeux | Salut,
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fruity13 | Bonjour a tous
|
artoo-detoo |
|
Jules418 | Bon j'ai une salle de jeux de 40m² ça devrait aller --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fruity13 | Personne pour ma question ? |
fruity13 | Désolé pour le double poste, en fait on m'a proposer le syma s107 et au vu des différents avis sur le net je trouve plutôt sympa surtout qu'on peut le trouver dans les 30 euros vous en dites quoi ? |
solune | Oui syma s107 très bien après un picooz.
|
fruity13 | D'accord merci |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reçu le mien, je trouve ça pas mal foutu (par contre, jamais eu de picooz, c'est mon premier helico), je me suis raté un certain nombre de fois et j'ai encore rien cassé, c'est pourtant pas faute d'essayer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fruity13 | Ah d'accord, je pense quand même que ça va me changer du Picooz |
Carbon'R Fahren macht frei | 32€ in sur ebay (belgique, je voulais pas prendre le risque HK). Total noob de l'hélico, mais ça marche plutôt bien je trouve. Pas forcément hyper réactif, mais j'ai pas trop de comparaison. Par contre, j'ai essayé dehors y'avait un semblant de poil de vent, et c'était difficilement contrôlable --> indoor only --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fruity13 | Oui oui c'est sur de toute façon j'habite à Lyon dans un appartement je pense pas descendre dans la rue pour en faire |
jcop yeah ! | fruity13 > oui le syma s107 est nettement mieux que le picooz. |
fruity13 | Ok |
scarcore | Hello à tous,
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |