|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:29:27 ![]() ![]() |
napalm57 ... | je dirait dans les 500? |
Shinji_kun64 NO WAY | 500? c juste l'hélico ou bien tout (télécomande, servos...) ?
|
gira |
|
synth je suis le guide |
y a souvent des clubs d'aéromodélismes avec les aéroclubs sur les aérodromes ,je te conseille d'y aller faire un tour |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:48:47 ![]() ![]() |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Shinji_kun64 NO WAY | Des avis un peu plus positif peu etre |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
gira |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
gira |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | http://aero.modelisme.com/ tu as aussi un forum très actif. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
gira |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui, mais là, cela coûte plus cher, et c'est plus risqué. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
gira |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gira |
|
darkangel C2FFA |
gira |
|
|
gira |
Message édité par gira le 17-03-2003 à 23:42:44 |
millhouse Married | ca coute combien de bon accus format R6 ? charge lente ou rapide via chargeur standard ou chargeur 15 min / 5 A
|
Obanon | [Aéromodélisme] Quoi pour débuter ?
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Aéromodélisme] Avions, planeurs, hélicos, OVNI... |