|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 16:17:08 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | www.himodel.com mais je regrette de ne pas avoir pris le kit alu complet, je vient d'en voir une photo avec les nouvelles pales "extremes" blanches, ca a de la classe
Message édité par starmindfr le 24-01-2007 à 16:21:20 |
ShonGail En phase de calmitude ... | La classe
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | exemple http://www.casimages.com/img.php?i [...] 296178.jpg
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Max Evans |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:43:12 |
Max Evans |
Max Evans | On parle de ceux-là ?
Max Evans |
Max Evans | Ca y est, j'ai recu les moteurs et ils sont déjà soudés --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Yep, il reste qu'à insérer la fiche sur le 4en1 de l'hélico
Max Evans | Ha effectivement, ca rentre en dessous, dans une espèce de gaine prévue ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Hmmm pas sûr, les pièces metal sont pas vmt plus lourdes
ShonGail En phase de calmitude ... | Je remets mon drapal sur ce topoc |
Max Evans |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon j'ai commandé un dragon fly 4 sur ebay, arrivée prévue dans la semaine, on verra bien ce que ça va donner |
Max Evans | C'est ton 1er hélico ? Tu nous fais un petit article hein --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ouais premier hélico, je vous dirais si je suis dégouté de la vie ou pas après quelques essais |
Max Evans | A priori, il est assez facile à prendre en main
-jeremiah- Profil: Horodateur | oui j'ai déjà lu plusieurs fois les articles
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout faut y aller tres doucement sur les commandes car ca s'envole tréés vite puis c'est le yoyo avec l'inertie |
jambenmouss | Allez, je vais craquer très bientôt pour un lama v3 je pense, quoique j'hésite avec un modèle simple rotor |
jambenmouss | C'est du LiPo nan ?
|
Backlash | quelqu'un a déja acheté celui là ?
Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 21:55:04 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | j'ai trouvé : |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |