| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:29:20 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | y en a qui ont acheter le mosquito sur le site de coindugeek.com ??
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai un peut rayé le film de mon ecran LCD avec les pales, falloir que je vois s'il existe un produit pour effacer la marque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vtrman |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:01:40 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a priorit si ca ce retourne bha... tu nages pour le ramener Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 17:01:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tyler-knox | Si l'un d'entre vous dispose d'une de ces ptites betes (Fly boat), peut-il me contacter a cette adresse : tyler_knox@hotmail.com
|
600div Easycopter V2 expert | une petite video du flyboat ca a l'air marrant mais pas tres stable
|
DarkHope | Je sais pas si ça a été dit avant, mais Amazon fait une offre pendant 2 jours, le Picoo-z à 21€. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
guillaumeux | Sympa, merci pour ce bon plan, en plus la livraison est gratuite ^^.
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 21-09-2007 à 02:07:57 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je suis tombé par hasard sur cette modif du graupner jet ranger : (nouvelle version du 47g, plutôt sympa le nouveau look)
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
vtrman |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jambenmouss | Je plussoie, surtout que c'est très utile ne serait ce qu'avec un pad analogique. Pas besoin de telco pour s'entrainer |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa oui c violent, comme moi quant j'ai attraper a la main mon lama v3 partit decaper mon ecran lcd, me suis un peut exploser la main Message édité par starmindfr le 20-09-2007 à 11:16:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Cid156 | Meme avec le nano lama (120gr), j'ai exploser le pouce a mon pere... |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 21-09-2007 à 02:41:30 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 21-09-2007 à 10:30:38 |
DarkHope | Et les frais de port sont gratuits pour la France. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
DarkHope | Par contre la livraison est pas super rapide (d'un côté, ça vient de l'autre bout du monde). J'ai commandé un laser le 12 septembre, expédié en dehors de Honk Kong le 18 pour la France
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
pour l'anticouple le mieux est l'entrainement par couroie. transmission par moteur secondaire : pas variable de l'anticouple. moteurs tout petits grille facilement, et tres sensible aux chocs. aucun reglage a faire. dans tous les cas, le choix cardan/courroie sera plus precis Message édité par sokaris le 21-09-2007 à 18:02:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DarkHope | J'ai reçu mon Picoo-z, il est encore entier après 2/3 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mahieu S+Ko |
Message édité par sokaris le 22-09-2007 à 01:11:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |