| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:03:38 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite | tu debute avec ton honey bee?
--------------- il court, il court... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oui je débute depuis longtemps |
DarkHope |
La camerawoman a eu peur sur la 3ème vidéo
Message édité par DarkHope le 23-09-2007 à 17:52:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un vrai Picooz ou un clone du Picooz ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkHope | Un vrai Picoo-z d'Amazon.Fr --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 23:08:57 ![]() ![]() |
DarkHope | Ah... 5 des piles le sont, la 6eme n'est plus reconnue par mon chargeur --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Space Profil: Maux des rateurs | le Picooz fonctionne sans problème (en recharge/utilisation) avec 4 piles/accus LR6 + 2 mortes , pas besoin d'en mettre 6
DarkHope |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui ca jouer avec ce truc au boulot j'oserais pas trop, pourtant il y a plein de place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DarkHope | Bon finalement les piles devaient être un peu déchargées (en plus de la 6ème non reconnue par mon chargeur), maintenant c'est bon le Picoo-Z se recharge bien --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bien trop --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair mais au prix du g de coke --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | tu mets absolument ce que tu veux pour faire le lester --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lefuretquicourtvite |
Space Profil: Maux des rateurs | dans ces cas là , on dit pas Picooz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
french_Kiss Universel | Dites moi ceux qui ont un lama v4 combien l'avez vous payé ? |
DarkHope | Il est sur dealextreme.com pour moins de 100$ si j'ai bon souvenir et livraison gratuite. Avec le cours du dollar c'est une bonne affaire je pense (mais je connais pas le prix en France). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
vvander Bouhaaaaaaa | 119 euros sur des sites français Message édité par vvander le 26-09-2007 à 16:46:45 |
DarkHope | Ca revient bien moins cher (sauf si tu as pas de chance et que tu te tapes la douane, mais à moins de choisir l'envoi rapide y'a peu de chance), mais c'est un peu plus long à livrer. http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4109 Ca fait 96$ soit environ 70/75€ selon le taux de Paypal. Message édité par DarkHope le 26-09-2007 à 16:57:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
french_Kiss Universel | Ok, car j'etais à HK recemment et j'en ai eu un à 50€ c'etait pour voir si ca vallait le coup de monter un p'tit buisness |
lefuretquicourtvite |
Space Profil: Maux des rateurs | en micro hélico dans les ~50€ , les plus interressants sont le Picooz , le Micro-mosquito et le Airhogs Reflex/Helix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 14:23:52 ![]() merci pour les infos, je vais demander à google ce qu'il pense de ces trucs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus les micro helicos pas cheres on peut s'amuser a faire des combats aeriens --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | les Picooz ,en général , c'est plus proches de 30€ que de 50€ ^^
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 19:30:12 ![]() dans quel sens ? |
Space Profil: Maux des rateurs | dans le sens indiqué dans la doc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Waiex95 |
|
Waiex95 | [quote]c'est pas fô
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |