| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:15:09 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 16-08-2007 à 13:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:24:14 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a l'air plus sympa que le lama sur la video, mais bon je n'ai pas pu tester mon lama dans un grand espace, il est relativement rapide quant meme Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 13:35:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
deK watching for beerz on the wing | Pas encore, sûrement à la fin du mois, j'attends les finances Lassant, pas avant un bout de temps je pense Un topic très instructif chez modelisme.com :
Message édité par deK le 16-08-2007 à 14:17:21 --------------- (old) Feed HA/V |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bon y'avait juste le lama v3 au magasin, j'ai réussi à résister |
deK watching for beerz on the wing | Et ben voilà, maintenant j'hésite dans l 'autre sens --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:58:07 ![]() ![]() |
Cid156 |
|
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 18-08-2007 à 12:40:59 --------------- (old) Feed HA/V |
Julsniper | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:30:52 ![]()
|
buzzy33 | BONJOUR
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:54:00 ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
winstar | sinon tu peux regarder sur le site là www.rcteam.fr/ - 33k |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shlavos | Salut à tous
|
Julsniper | Felicitations pour ton achat. Sans indiscretion tu en as eu pour combien en tout, et ou as-tu passé ta commande?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | http://www.france-modelisme.com/
|
Julsniper | Alors avez-vous reçu vous jouets :-) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai reçu mon honey bee aujourd'hui ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Toujours pas volé, chouette le chargeur d'accus fourni avec l'hélico, y'a même pas une pauvre led pour signaler la fin de la charge... mystère donc |
sigma_me Succube en herbe | bonjour la dedans ... je suis un peu là en intruse car c'est pas trop mon univers mais... Message édité par sigma_me le 25-08-2007 à 12:45:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buzzy33 | bono |
buzzy33 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |