|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
steevysnap | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2007 à 22:52:38 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JRCondat | Pour votre information le Toys'r Us de Vélizy 2 en a reçu une bonne cargaison, j'en ai pris deux ce soir. |
Max Evans | Bon choix Message édité par Max Evans le 22-02-2007 à 23:20:52 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
StanCW Parle à Monkey ... | c'st quoi la différence avec le Dragon fly 37 ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
pour ma part j'ai piqué une deux aiguilles (pas trop enfoncées) : ainsi, avec le bras de levier de la longueur de l'aiguille, j'alourdis moins l'engin tout en ayant le même effet sur le centrage --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
steevysnap |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:42:48 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un pigeon |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 10:15:29 ![]() Peu celui que ça interesse, je donne les restes de mon picco Z dont l'alimentation de l'anticouple à cédée.
|
m4u |
Message édité par m4u le 24-02-2007 à 12:04:47 |
m4u | p.s : y'en avait quelques uns dispo à toys r us toulouse-portet cette semaine |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 14:27:59 ![]() |
m4u |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
JRCondat |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:45:38 ![]() Pour que le picco Z que je donne voici une photo de son état actuel qu'il n'y ai pas d'ambiguité |
JRCondat |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
steevysnap |
|
JRCondat | Pour en revenir au PiccoZ je vous présente mon mod qui s'avère le plus efficace pour supprimer le jeu de l'axe, de fait, le PiccoZ n'est plus déséquilibré et donc ne tourne plus sur lui même :
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:55:45 ![]()
|
Cid156 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas de bol je vient de recevoir une facture Fedex de 17 euros de frets de douane pour mon achat de pieces de 40 euros chez HIMODEL Message édité par starmindfr le 03-03-2007 à 14:12:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | on va tester ça Message édité par Space le 03-03-2007 à 20:23:39 --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Plusieurs --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
phyllo scopus inornatus | Je vois que ma tentative d'inonder le web de photos de mes poils de pubis n'est pas passé inaperçue, he he.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-03-2007 à 19:23:21 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Space Profil: Maux des rateurs | tu dois avoir d'autres topics... --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Cid156 | Quelqu'un assez de bricoler un cable pour la simu avec FMs?
|
steevysnap | Ca consiste à quoi en fait? C'est pour relier sa télécommande au PC pour ensuite télécharger le logiciel de simulation et pouvoir en faire? |
Cid156 | Ouais le logiciel est gratuit... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |