| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 16:53:00 ![]() ![]() |
Sebounette2 | Ben j'ai juste collé une boulette pile sur l'avant du nez
|
pongiste76 Long haul drive |
Je viens d'en coller une bcp plus petite sur les trois plaquettes argentées que j'avais déjà mises et c'est carrément mieux |
jambenmouss | Je serais curieux de la connaitre, perso, j'en vois pas, un 2 axes reste un deux axes |
pongiste76 Long haul drive | Avec l'anticouple à fond, il est incontrôlable |
jambenmouss | Pas besoin de le contrôler s'il reste sur place |
rootdown Don't be croul |
Je l'ai recu. Message édité par rootdown le 24-04-2007 à 19:23:05 |
pongiste76 Long haul drive | Tenez, un bon exemple de Picoo z faux :
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et puis ils te disent une telco 2 ch... et t'en montrent 3 sur la photo ^^ ou alors c'est le premier picooz a etre capable d'effectuer les translations lateralles Message édité par sokaris le 24-04-2007 à 21:24:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 00:45:07 ![]() ![]() |
pongiste76 Long haul drive | Les chocs et les chutes sont nombreux pour mon petit Picooz, j'ai peur qu'un jour il ne s'en remette pas... |
Space Profil: Maux des rateurs | nan
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bon ca vol, c'est chaud. Message édité par rootdown le 26-04-2007 à 11:59:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas gagné avec l'été pour les moteurs du lama v3 je suis un peut inquiet, ca chauffe enormement apres quelques minutes, donc d'ici a ce que le barometre grimpe et que les moteurs crament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut utiliser le trim pour éviter qu'il tourne
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
600div Easycopter V2 expert |
|
600div Easycopter V2 expert | salut
|
shurik'n | Il y a plein de picooz aux galeries Lafayette, etage 6 Mon chat s est fait un nouveau copain volant Message édité par shurik'n le 26-04-2007 à 23:52:13 |
|
Sebounette2 |
|
pongiste76 Long haul drive | Sinon qqun a déjà essayé le grand frère du picooz, à 54 ? |
nycius Ich liebe dich ! | +1 je cherche aussi des avis sur le gyrotor |
Sebounette2 | Plus cher, plus fragile, moins marrant que picooz
|
Sebounette2 | de rien |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Sebounette2 | Rien n'est plus solide qu'un picooz !
|
colossus928 | non dans la doc, faire tourner le rotor de queu permet de le faire avancer ou reculer.
|
M4vrick Mad user | ah oki.... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
colossus928 | mdr, mais je fais quoi alors ? Message édité par colossus928 le 27-04-2007 à 22:07:18 |
pongiste76 Long haul drive | Salut à tous |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |