| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 18-06-2017 à 18:48:33 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 18:47:10 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui je sais bien choisir entre la qualité et l'utilisation dur dur --------------- A base de popopop |
chin jo | Blabla sur la qualité.
|
freewheels |
|
alb Chaotic Good | Au pire t'as le bouton pause ||
|
TotalRecall |
Ben vu que tu encourages à violer la loi, que tu sembles avoir beaucoup de mal à faire un post sans une insulte ou une vulgarité, et vu tes 11 sanctions en moins d'un an (belle performance), je décide de m'ajouter à la liste des connards en t'envoyant passer du temps avec des amis Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-06-2017 à 09:14:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Tu veux survoler les camps de manouches pour chercher une Laguna bleue ? Message édité par Tsubaki57 le 19-06-2017 à 09:36:38 --------------- Oui |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:26:16 ![]() ![]() |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-06-2017 à 10:44:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
jackoz | Pareil à la Fnac et chez boulanger. Vu le prix qui doit en rebuter plus d'un, surtout en complément du drone, ils doivent vraiment avoir une production à la ramasse --------------- Mon Feed Back!! |
thekiller3 | spark (combo blanc de chez DJI) expédié aujourd'hui pour moi plus qu'a attendre Message édité par thekiller3 le 19-06-2017 à 13:31:24 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-06-2017 à 13:59:42 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mcadams |
Message édité par mcadams le 19-06-2017 à 19:37:26 |
jcop yeah ! | Hello,
|
ba7ou | La gimbal qui ne s'ajuste pas sur l'horizon sur le Mavic quand on fait un travelling c'est normal ou c'est un défaut?
Message édité par ba7ou le 20-06-2017 à 10:59:54 |
alb Chaotic Good | Ca se calibre. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
charli323 |
Bouton pause de la télécommande ! |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 01-06-2018 à 11:02:03 |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 20-06-2017 à 12:09:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
charli323 |
Oui mais c'est théoriquement pas fait pour (Même si ça fonctionne) alors que le pause est là pour ça |
alb Chaotic Good |
|
charli323 |
Y'a une nouvelle pièce rapporté de la famille qui bosse dans le cinéma depuis 2000, plus récemment assez réputé dans les drone, il me montrait des plans à la tombé de la nuit sur les champs Élysées pour un film, avec un inspire 2, la qualité de mongol Il a quand même kiffé le mavic et était fou devant la compacité vs ces trucs où il faut une Kangoo pour les déplacer |
Thom39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que si tu achètes un Kadjar tu vas exiger pouvoir rouler sur la lune avec? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Edit : achète donc un Déo Axe Thom39 et va te plaindre que les femmes ne tombent pas sous tes pieds immédiatement Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 20-06-2017 à 15:42:59 |
Thom39 |
Thom39 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dji filme en Chine, pays avec 0 restrictions ou presque sur les drones |
Thom39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |