| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 16:04:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:47:28 ![]() ![]() |
js-b | Bonjour à tous. Pour mes 40 ans, la famille veut m'offrir un drone. J'ai le choix entre le Mavic pro ou le phantom 4 pro plus (je sais ils sont généreux Le Mavic m'attire pour son côté transportable, et le phantom pour la qualité de ses vidéos et photos, que je trouve quand même supérieur au vu des vidéos glanées sur le net. La question que je me pose, c'est est ce que le phantom, étant plus gros et plus lourd, sera moins maniable et réactif que le Mavic, donc moins fun en ce qui concerne la partie pilotage ? Je vous remercie pour votre attention Message cité 3 fois Message édité par js-b le 21-06-2017 à 11:24:23 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Nous avons hélas tous le même problème pour faire un choix entre les deux produits --------------- A base de popopop |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-06-2017 à 11:47:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prochain mavic, y'aura l'optique du p4p |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2017 à 11:50:02 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-06-2017 à 13:41:23 |
alb Chaotic Good |
|
|
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça serait plus, soit les goggles soit le gx80 et les objos |
Aesthetics |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non quand même la qualité d image dans certainsituatuon du p4p explosera le mavic ( basse luminosité par exemple) |
js-b |
|
alb Chaotic Good |
|
kwartz le sale nitos |
|
dafunky | Salut, j'ai fait mon CR de noob laissé seul avec un mavic pro entre les mains ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50124313 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tiens un alsaco qui test un drone ^^ |
Professor | Btbw qui cherche sa voiture dans un parking sous-terrain : |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alb Chaotic Good |
|
|
Peuwi |
Message édité par Peuwi le 21-06-2017 à 17:54:49 |
thekiller3 | spark reçu mais bien sur, j'ai un problème le mot de passe du wifi ne marche pas. fait CHIER je vais tester le support online de DJI... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-06-2017 à 19:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |