| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 15-06-2017 à 19:41:48 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 19:16:36 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 15-06-2017 à 19:25:50 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chin jo |
|
ba7ou | En parlant d'animaux, le Mavic et le Phantom 4 ont des capteurs à ultra son, c'est pas recommandé de survoler les animaux, mais le chien n'a pas franchement réagit quand je l'ai utilisé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lazer127 |
|
chin jo |
|
alb Chaotic Good | Merci pour ce débat, comme toujours le sujet est passionnant |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 21:01:29 ![]() ![]() |
chin jo | Un petit jeu pour les plus malins : "Idiot, doigt, lune"
|
chimm |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ba7ou | Attention à ne pas survoler les voitures de Rally, ce sont des créatures très farouches.
Message édité par ba7ou le 15-06-2017 à 21:56:17 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.generation-nt.com/easa- [...] 43504.html
alb Chaotic Good | Bref.
Message édité par alb le 15-06-2017 à 22:10:05 |
belkav | Ce qui est cool, c'est que ce sujet retombe toute les 10/15 pages pour au final dire la meme chose --------------- Ma Chaine YouTube |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-06-2017 à 22:14:59 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thom39 |
Thom39 |
Thom39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
chimm | Hollywood va reprendre les droits paraît t'il "Les cerf volants tueurs" "Puis les drones tueurs" (mais pas ceux des américains en Syrie Message édité par chimm le 15-06-2017 à 23:51:27 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hello
|
chimm |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ouais mais je me dis que pour un premier drone, c'est pas trop cher |
chimm | Tu te dis mal. Message cité 2 fois Message édité par chimm le 16-06-2017 à 03:51:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Attention le super plan ne vaut que sur les modèle US et pas EU, à part la prise je sais pas les différences s'il y en a. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaiserCz bros before hoes |
|
goldeney |
Attention sur le lien dealabs de chiminiv9 c'est le standard et non le SE, perso j'ai la version standard depuis le mois d'avril heureusement acheté aussi suite à un deal et j'ai commandé le mavic sur tomtop (en attente de réception). Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 16-06-2017 à 11:01:26 |
KaiserCz bros before hoes | je parlais du deal pour le mavic justement en fait |
goldeney |
Message édité par goldeney le 16-06-2017 à 11:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |