| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 12-06-2017 à 14:52:29 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 14:52:18 ![]() ![]() |
Nitescent | Comment ça marche la mesure de l'altitude?
|
Groody Utilisez MES smileys § | L'altitude est indiqué par le GPS, donc peut importe si tu passe au dessus du vide.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lazer127 | Donc si tu décolles d'une falaise, tu peux passer à une hauteur négative en descendant sous le point de décollage. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
lazer127 |
|
alb Chaotic Good | Ils vont arriver avec un Phantom surtout |
chimm |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Sur le Phantom 3 SE, il n'y a pas de lightbridge ? Même portée que le standard avec une meilleure camera en gros ? --------------- Oui |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 15:54:34 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous avez des infos pour voler à Bali / Indonésie ? j'ai trouvé un pdf mais il est dans la langue local, autant dire que je n'y pige rien. |
alb Chaotic Good | Perso je me fie au nombre de video que je peux trouver sur youtube en recherchant "PAYS drone". Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-06-2017 à 17:20:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc tu volerais au dessus de Paris toi |
goldeney |
|
chimm | Petite sortie montagne roumaine hier (Montage vidéo fait à l'arrache, sans correction de couleurs, etc....) https://www.youtube.com/watch?v=rNc_LZX4opU Message édité par chimm le 14-06-2017 à 08:38:57 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pendant une seconde j'ai cru voir le wallpaper de windows XP --------------- Oui |
chimm | Ah ah |
Nitescent | Jolies photos
Message édité par Nitescent le 14-06-2017 à 17:29:22 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
lazer127 | Aucun souci sur Nexus 9 et Pixel C.
|
chin jo | Sur S7 même en quittant très proprement l'appli pompe.
|
meluor | Greenify :-) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je kill toujours l'app, vu que je suis toujours en mode hors ligne pour faire voler le drone et que je repasse pas en online avant d avoir fermer l'app
|
jackoz |
jackoz | J'ai preco à la Fnac, date annoncée à partir du 15 juin, repoussé hier au 19... je m'y attendais mais bon
Message édité par jackoz le 15-06-2017 à 10:59:06 --------------- Mon Feed Back!! |
goldeney | Petite question, les parcs régional sont interdit de survol en drone? Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 15-06-2017 à 11:35:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reporte toi au géoportail |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zorg1ub |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
goldeney | Mouais à voir pas trop envie de jouer avec le feu, et ça m'embeterrais de me faire confisquer mon joujou tout neuf x) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chin jo |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 15-06-2017 à 19:41:48 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |