| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
goldeney | Reprise du message précédent :
Message édité par goldeney le 16-06-2017 à 11:34:49 |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 11:33:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm | Ouais Mavic cash, surtout au prix promo chinois, c'est cadeau, même moi j'ai hésité à le prendre.... |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 16-06-2017 à 14:18:24 |
alb Chaotic Good |
|
croustx Modoadorateur |
|
alb Chaotic Good | |
Binary Finary Crédébilité. |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.ouest-france.fr/normand [...] si-4263515
Message édité par sebastien0123 le 16-06-2017 à 18:41:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 18:40:12 ![]() ![]() |
chimm | Hum ça semble légal... Ces enflures. |
jackoz | Ah ouais donc de la à dire qu'ils ont un intérêt non négligeable à être de mauvaise foi --------------- Mon Feed Back!! |
chin jo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon ok donc plutôt Mavic
|
chin jo | Fais plutôt un voyage pour 1 keuros ou 2x 500 euros, alors Message édité par chin jo le 16-06-2017 à 20:30:18 |
charli323 |
Et tu comptes prendre que en vidéo en vivant à Clichy et sans voyager ? |
thekiller3 | casey il s'en bat les steak de survoller une foule dense avec son drone https://www.youtube.com/watch?v=_ow [...] ZO93QOWA-6 (notament à 5min35 environ...) Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-06-2017 à 15:04:31 |
quetzmaki |
On notera la foule terrorisé qui se réfugie sous tour ce qu'elle trouve.
|
chin jo | S7 et tout marche très bien sauf l'appli qui stagne ou se relance seule, même fermée. Idem S5 au début ça marchait bien. |
Nitescent | Moi j'ai un S3, j'espère que ça va passer |
chin jo | Elle est quand même gourmande l'appli... Toujours pas testé ma nexus7. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
alb Chaotic Good | C'est pour faire selfie stick |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-06-2017 à 12:29:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chin jo | Ça a l'air palpitant |
jackoz |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je me tâte à me prendre le bundle magicien pro, à votre avis c'est un bon choix par rapport au phantom 4 ? --------------- A base de popopop |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 18-06-2017 à 18:48:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |