|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
meluor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 18:50:49 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas vraiment normal, j'ai plus de vol, depuis 2022 et je vole un peu moins de 30 min au lieu de 37-38.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2025 à 12:21:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lazer127 |
|
chimm |
|
chimm |
|
Merci de vos précisions --------------- | |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2025 à 15:45:22 ![]() ![]() |
chimm | Je comprends pas par contre, quel intérêt de vider exprès une batterie ? |
StanCW Parle à Monkey ... | pour pas laisser 100% ? et pour avoir des videos sympa que j'ai pas trop l'habitu de prendre (moi qui fait des trucs, moi qui fait d'autres trucs, tiens des trucs qui passent , je l'aurais pas eu autrement, ha tiens c'est marrant ça, je vais penser à faire la meme chose la prochaine fois etc ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2025 à 19:39:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Groody Utilisez MES smileys § | il faut stocker les batteries à +/- 50%. Les batteries de mon mavic pro ont 8 ans, elles ont toujours la même capacité en vol (19/20 minutes). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non c'est pas de s'en servir fréquemment, c'est de les stocker avec une tension adaptée (cf mon message ci-dessus). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
chimm |
|
PlayTime |
C'est génial ce qu'ils ont fait en effet. Faut juste le savoir. It's a feature not a bug J'ai vu des stations de batterie portable très chères avoir des problèmes car elles n'ont ce protocole Message édité par PlayTime le 07-07-2025 à 12:55:27 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais vendre mon Mavic Pro (combo)
Message édité par Groody le 08-07-2025 à 12:20:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 | Bah ça dépend où tu vas. Mais pour l'avion en lui même, pas de papier spécifique à prendre. |
Groody Utilisez MES smileys § | Par sécurité, totalement décharger les batteries et les placer dans dans sacs ignifugés. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rougeflo |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par vegetaleb le 14-07-2025 à 11:23:03 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
chimm |
|
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 | Mes batteries lipo de fpv je les met dans un sac ignifugé, histoire de faire bonne figure à l'aéroport, mais les batteries DJI des drones stabilisés ça reste dans le module de charge Ça reste chargé à 60% ou à 3.85 V pour les lipo et c'est très bien pour leur stabilité. |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Anth128 | Il y a des habitations tout autour du lac donc c'est pas mal rouge, mais je pense qu'en fouillant tu peux trouver des petits coins où tu peux décoller. Pour le Mini 4k / Mini 2 (c'est celui que j'ai et les deux sont des clônes), je l'utilise encore et me fait de jolies images, mais je vois bien les limites même en RAW. Je galère parfois à les retoucher, mais c'est peut être plus en raison de mon niveau que du capteur Sinon attend le Mini 5 avec son potentiel capteur 1" et lâche 1000 balles Message édité par Anth128 le 16-07-2025 à 10:03:35 |
David-74 Annecy |
Message cité 1 fois Message édité par David-74 le 17-07-2025 à 09:23:02 --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Fox3Shots |
|
Ascio | Bonjour,
Message édité par Ascio le 24-07-2025 à 00:42:44 |
chimm | Hello, ton téléphone est bien branché au drone ? T'as autorisé le téléphone à se connecter en USB ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |