|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
alb Chaotic Good | La loi (google est votre ami pour avoir la dernière version à jour) :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2022 à 16:33:27 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 11:06:59 |
alb Chaotic Good | Les trucs à savoir : Message édité par alb le 12-05-2022 à 15:34:11 --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est pas mal là |
chimm | Énorme merci à toi ! |
Pingoa |
alb Chaotic Good |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "j'ai un drone dji et j'achèterais peut être un spark un jour" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sinon la pochette du fly more combo du mavic est elle étanche ? (résiste à la pluie ... ) |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 11:24:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l extérieur fait un peu plastique, ça doit résister a une petite pluie |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Peuwi | Bonne description !
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 26-05-2017 à 11:50:27 |
thekiller3 | bon, et bien en guise de drapeau, je dirais simplement que spark en combo précommandé chez DJI
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
belkav |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que meme d occas le spark a mis un coup de rabais de folie aux p3
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-05-2017 à 12:07:17 |
alb Chaotic Good | Je serai curieux d'avoir une explication détaillée de la diff en terme de résultat de la gimbal 2 axes vs la gimbal 3 axes, et les scénarios où ça fait une différence. Message édité par alb le 26-05-2017 à 12:19:15 --------------- Portfolio Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La preview d helimicro dit que ça gêne pas en général Seulement si panorama |
palpat | merci pour ce topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je brûle de commander le pack à 800 euros Mais j ai déjà des vacances d été à financer |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-05-2017 à 12:33:14 --------------- Portfolio Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est clair, c est bien pour ça que j'ai pas commandé et que je pense que je le ferais pas, c'est juste le coté je "test une nouveauté" qui me démange |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Insta-drap |
chimm |
|
chimm |
Fun fun fun Pas très cher |
belkav | C'est discutable sur par mal de point pour la différence de volume
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nitescent | Ça me semble quand même plus pratique à transporter un Mavic "cubique" une fois replié, que ce petit Spark avec ses 4 moteurs qui dépassent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me dis pareil, dans un sac tu seras obligé de le mettre dans sa pochette, qui de fait, prendre plus de place que le mavic |
alb Chaotic Good |
Le mavic a largement comblé mon besoin de compacité. Même mon appareil photo prend plus de place maintenant. Et je peux même le mettre au fond d'un sac à dos décat' avec la cover rigide qui va bien, trouvable à 10$ sur ebay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] o&_sacat=0 Message édité par alb le 26-05-2017 à 13:27:12 --------------- Portfolio Photo |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
chimm |
|
thekiller3 |
il est petit au point qu'on peut en faire à la maison la mavic est trop gros pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-05-2017 à 13:27:15 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-05-2017 à 13:30:45 --------------- Portfolio Photo |
chimm |
|
tomy10 Bougez vous ! | DRAP DRAP !
--------------- -- Nazgul F5D -- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |