Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°467994
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2025 à 10:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En terme de règlementation (et cout à part :O)  si t'es prêt à partir sur le Air3S pourquoi pas le MAvic4 Pro ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 10:36:43  profilanswer

n°467995
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 14-05-2025 à 10:45:49  profilanswer

Groody a écrit :

Pour un Air 3s, j'hésite pour la télécommande...
RC 2 ou RC-N3 ?

Quels sont vos pour vos les avantages et inconvénients de chaque modèle?

Avec plusieurs avis j'arriverai peut-être à me décider... :)

:jap:

Quand j'ai acheté mon Mini 3, j'avais le choix entre la RC-N1 et la RC. Ce qui m'a fait basculer vers la RC-N1 (en dehors du prix moindre) c'est que la qualité de l'écran de la RC était moins bonne que celle de mon iphone.

Désavantage de cette solution, c'est qu'il faut obligatoirement avoir son téléphone (mais qui se promène sans aujourd'hui ?) et qu'il soit chargé. Je crois qu'on pourrait le charger depuis la radio mais ça impacte l'autonomie évidemment.

Autre inconvénient possible, plus ton smartphone est gros et lourd, plus ça déséquilibre l'ensemble. Mais bon, les sessions de vol ne durent pas 2h non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 14-05-2025 à 11:10:58

---------------
I am an angel who dresses in red
n°467999
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-05-2025 à 11:22:47  profilanswer

StanCW a écrit :

En terme de règlementation (et cout à part :O)  si t'es prêt à partir sur le Air3S pourquoi pas le MAvic4 Pro ?

Je l'ai écrit :o trop gros et trop lourd pour notre utilisation (je suis déjà trop chargé, matos photos, parfois plongée).

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 14-05-2025 à 11:37:05

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°468000
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-05-2025 à 11:24:27  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand j'ai acheté mon Mini 3, j'avais le choix entre la RC-N1 et la RC. Ce qui m'a fait basculer vers la RC-N1 (en dehors du prix moindre) c'est que la qualité de l'écran de la RC était moins bonne que celle de mon iphone.

Désavantage de cette solution, c'est qu'il faut obligatoirement avoir son téléphone (mais qui se promène sans aujourd'hui ?) et qu'il soit chargé. Je crois qu'on pourrait le charger depuis la radio mais ça impacte l'autonomie évidemment.

Autre inconvénient possible, plus ton smartphone est gros et lourd, plus ça déséquilibre l'ensemble. Mais bon, les sessions de vol ne durent pas 2h non plus.

J'ai lu pas mal de critiques sur la luminosité de la N3 (700 nits je crois).

Mon Galaxy S9+ ne semble pas plus lumineux et j'ai toujours réussi à faire avec. Mais ce serait effectivement mieux avec un écran plus lumineux.

---------------
n°468002
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-05-2025 à 11:29:48  profilanswer

L'avantage de la télécommande c'est surtout, pour moi, que le drone est beaucoup plus rapide à utiliser.
Pas besoin d'enlever la coque du téléphone, de mettre en mode avion, de lancer l'appli, de brancher le câble, etc...
Depuis que je l'ai sur le mini 4, je m'en sers beaucoup plus facilement juste pour 2mn pour faire une photo alors qu'avant j'avais la flemme de tout préparer/ranger.

---------------
Aloha
n°468003
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-05-2025 à 11:36:31  profilanswer

T'as la N3 ?
Comment trouves tu la luminosité de l'écran ?

Quant à "enlever la coque du tél", plus besoin vu le système de fixation (le tél est attrapé/coincé entre le haut de la télécommande et le bras qui sort par le haut).

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 14-05-2025 à 11:40:24

---------------
n°468005
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 14-05-2025 à 11:41:52  profilanswer

Groody a écrit :

Punaise, le MAvic Pro 4...
Pour un Air 3s, j'hésite pour la télécommande...
RC 2 ou RC-N3 ?

Avec plusieurs avis j'arriverai peut-être à me décider... :)

Salut,
Je suis nouveau sur le sujet mais je viens d'acheter un DJI Flip avec commande RC-N3.
Puis je me suis demandé comment facilement montrer les vidéos sur une TV.
Et là, je me suis rendu compte que la RC 2 avait une killer feature qu'on ne trouve pas dans la doc : https://dl.djicdn.com/downloads/DJI [...] 1.0_FR.pdf :
il est possible d'avoir une sortie HDMI avec un câble USB-C->HDMI qui duplique l'écran :
https://www.youtube.com/watch?v=dse [...] ctrumBar0n
https://youtu.be/6WRC0MhVs60?t=275& [...] Qdi6Z_bWNQ

Si j'avais vu, je me serais posé la question de partir sur le FMC avec la RC 2...

Après, sur la RC-N3, pour l'histoire de devoir enlever le téléphone, le remettre, c'est problème qui peut être facilement contourné avec un smartphone dédié comme j'ai fait avec un tél que j'avais de spare acheté 30€ à l'époque parce qu'il était vieux (Asus ZenFone 3 en Androïd 8) et qu'il avait un défaut sur la caméra qui n'arrivait pas à faire la mise au point ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2025 à 11:46:51

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°468006
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 14-05-2025 à 11:42:02  profilanswer

Je confirme, mon iphone 15 pro max passe avec la coque, qui est loin d'être une ultra fine.

---------------
n°468008
Sylver---
Posté le 14-05-2025 à 11:49:55  profilanswer

Groody a écrit :

T'as la N3 ?
Comment trouves tu la luminosité de l'écran ?

Quant à "enlever la coque du tél", plus besoin vu le système de fixation (le tél est attrapé/coincé entre le haut de la télécommande et le bras qui sort par le haut).

Je comprend pas ?
La RC-N3 n'a pas d'écran donc pas de luminosité particulière : https://store.dji.com/fr/product/dj [...] vid=169851
J'ai la RC-N2 maintenant et la luminosité c'est toujours pas parfait mais je préfère cet inconvénient et la praticité (par rapport à la N3 que j'ai eu avant).

Si on avait une solution ultra-légère en utilisant le téléphone, là je dirais oui, mais entre les 320g de la N3 et 400g de la RC2, bon...

edit: mais c'est très personnel hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 11:53:57

---------------
Aloha
n°468009
Sylver---
Posté le 14-05-2025 à 11:53:04  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Après, sur la RC-N3, pour l'histoire de devoir enlever le téléphone, le remettre, c'est problème qui peut être facilement contourné avec un smartphone dédié comme j'ai fait avec un tél que j'avais de spare acheté 30€ à l'époque parce qu'il était vieux (Asus ZenFone 3 en Androïd 8) et qu'il avait un défaut sur la caméra qui n'arrivait pas à faire la mise au point ;)

Oui enfin je vais me pas balader avec 2 téléphones + 1 télécommande, c'est encore pire comme solution :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 11:53:22

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 11:53:04  profilanswer

n°468011
chimm
Posté le 14-05-2025 à 12:37:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

L'avantage de la télécommande c'est surtout, pour moi, que le drone est beaucoup plus rapide à utiliser.
Pas besoin d'enlever la coque du téléphone, de mettre en mode avion, de lancer l'appli, de brancher le câble, etc...
Depuis que je l'ai sur le mini 4, je m'en sers beaucoup plus facilement juste pour 2mn pour faire une photo alors qu'avant j'avais la flemme de tout préparer/ranger.

C'est quand même pas si long que ça, même pour moi l'autre jour qui ai fait 10 vols d'affilé en ayant le drone dans mon sac à dos à vélo :D

Par contre oui j'utilise mon ancien téléphone pour le drone, l'avantage c'est qu'il est offline et y'a 0 dérangement pendant les vols, et si besoin j'ai toujours accès à mon téléphone actuel dans la poche :jap:

Mais bon niveau minimalisme utiliser le même téléphone c'est bien aussi.

Perso à un moment donné je m'étais convaincu d'avoir besoin de la remote avec écran de DJI mais au final je pense que c'est inutile, ça me fait surtout peur si jamais y'a un problème, k'avantage du téléphone c'est qu'on peut reboot en cours de vol si besoin, on peut brancher/débrancher, on a le contrôle quoi... en all-in-one on a pas vraiment de contrôle.... Au final cet hiver j'ai acheté une télécommande neuve identique sur LBC pour remplacer l'actuelle quand elle sera morte.... :jap:

Pour l'instant, en 1 an, mon Air 3 a fait 35.6h de vol et 854km, pour l'instant RAS tout marche encore nickel... :jap:

n°468013
chimm
Posté le 14-05-2025 à 12:48:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui enfin je vais me pas balader avec 2 téléphones + 1 télécommande, c'est encore pire comme solution :D

Un téléphone ça pèse rien :D Mais oui tout dépends ce que tu cherches entre minimalisme ou fiabilité :jap:

n°468014
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-05-2025 à 12:52:31  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je comprend pas ?

J'ai confondu avec l'autre ref  [:hugueslebon]  

---------------
n°468016
Anth128
Posté le 14-05-2025 à 13:23:03  profilanswer

Pendant longtemps j'ai aussi lorgné avec la radiocommande avec écran. Mais je m'aperçois qu'elle est plus grande que l'autre (forcément), donc ça risque de poser problème dans l'organisation de mon sac quand il est bien rempli :o

Maintenant je sais plus trop, mais si le mini 5 est vendu avec un pack radiocommande sans écran, je risque de prendre celui-ci en fait...

n°468018
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 14-05-2025 à 13:40:16  profilanswer

Sinon faut prendre la nouvelle super télécommande du Mavic 4 pro :o

L'écran fait toute la taille mais il se plaque sur le boitier, c'est plus épais mais pas plus grand.

---------------
n°468019
Microminus
Posté le 14-05-2025 à 13:56:53  profilanswer

999€ quand même [:blessure]

n°468025
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 14-05-2025 à 15:26:48  profilanswer

Microminus a écrit :

999€ quand même [:blessure]

T'es sur HFR ou bien ? :o

---------------
n°468026
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-05-2025 à 16:03:11  profilanswer

Groody a écrit :

Je l'ai écrit :o trop gros et trop lourd pour notre utilisation (je suis déjà trop chargé, matos photos, parfois plongée).

j'ai lu :O mais dans ce cas j'aurais compris que tu lorgnes sur un mini plutôt q'un Air3 , il y'a plus a gagner , le compromis est meilleur

Mavic4pro => 1065g
Air3S => 740g
Mini 4 => 249g

passer du Mavic au Airs 3s tu ne gagnes "que"  250g (et un peu de volume)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°468027
Sylver---
Posté le 14-05-2025 à 16:06:57  profilanswer

Go Mini 4 Pro oui.

Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 16:07:12

---------------
Aloha
n°468028
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-05-2025 à 16:14:11  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai lu :O mais dans ce cas j'aurais compris que tu lorgnes sur un mini plutôt q'un Air3 , il y'a plus a gagner , le compromis est meilleur

Mavic4pro => 1065g
Air3S => 740g
Mini 4 => 249g

passer du Mavic au Airs 3s tu ne gagnes "que"  250g (et un peu de volume)

Le mini ne me convient absolument pas, il n'est pas du tout au niveau d'un Air 3S (résistance au vent, qualité d'image, fonctionnalités, autonomie, lidar, etc.).

Tu compares le poids de l'appareil, alors que j'ai comparé le poids de tout l'ensemble.

Un Mavic Pro 4 combo (3 batteries, chargeur, etc), j'ai vu que c'est plus de 3 Kg à transporter, un sac plus gros.

Un Air 3s est bcp plus proche de notre Mavic Pro qu'on arrive à transporter.

Message édité par Groody le 14-05-2025 à 16:14:33

---------------
n°468057
Kayou
Posté le 14-05-2025 à 23:44:08  profilanswer

Vidéo que j'ai trouvé sympa sur une équipe qui filme des courses de voitures en live avec du Mavic : https://www.youtube.com/watch?v=tFm0NV8HZ9A

n°468231
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-05-2025 à 09:54:55  profilanswer

petite question, j'ai gangé le droit d'etre le "photographe officiel " de mon beauf pour son mariage (bon, je suis le seul qui fait des "vraies" photos, avec un reflex, un flsah, tous ca...)
J'y connais rine en drone, et je veux pas me rioner, mais je me dis que le neo pourrait etre un petit plus, non?
Sans parler de reglementation, tout ca, tout se fait chez eux, grand terrain, piscine, donc il me semble avoir le droit de voler à 5/10 m...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°468233
Jay Kay
Posté le 18-05-2025 à 11:04:12  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question, j'ai gangé le droit d'etre le "photographe officiel " de mon beauf pour son mariage (bon, je suis le seul qui fait des "vraies" photos, avec un reflex, un flsah, tous ca...)
J'y connais rine en drone, et je veux pas me rioner, mais je me dis que le neo pourrait etre un petit plus, non?
Sans parler de reglementation, tout ca, tout se fait chez eux, grand terrain, piscine, donc il me semble avoir le droit de voler à 5/10 m...

Sacré cadeau.  :sweat:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°468234
loukoum
Posté le 18-05-2025 à 11:19:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sacré cadeau.  :sweat:  

En vrai, ca me dérange pas, je l'ai déjà fait, et même si c'est loin d'être mon métier, je me débouille pas trop mal

---------------
n°468245
Kayou
Posté le 18-05-2025 à 14:48:37  profilanswer

Je sais pas si tu fais les photos aussi mais à mon avis, mauvaise idée que de vouloir faire les 2, surtout si t'y connais quoi en drone.
Le drone ça serait pour faire des vidéos, des photos ?

n°468249
Sylver---
Posté le 18-05-2025 à 14:58:43  profilanswer

Un peu mitigé aussi, compliqué de répondre.
Dépend de si tu veux investir, t'investir, plutôt photo, vidéo, etc ?
Le Neo c'est vraiment l'entrée de gamme et niveau photo ce sera très basique. Pas de RAW, capteur tout petit, etc...

Y'a pas un autre pote qu'a un drone et qui pourra faire les quelques photos ?

Message édité par Sylver--- le 18-05-2025 à 14:58:52

---------------
Aloha
n°468253
Jay Kay
Posté le 18-05-2025 à 18:05:09  profilanswer

Après c'est pas les mêmes moments.

Tu peux intercaller une session drone pendant l'apero par exemple.

Après le rush apportera pas grand chose seul.

Et si tu veux pouvoir livrer une vidéo, seul tu n'y arriveras pas. Dans ce cas oui, il faut un photographe et un vidéaste.

Amha/ Mais pour un mariage, perso je trouve ça too much. /Amha

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°468255
Kayou
Posté le 18-05-2025 à 18:21:48  profilanswer

Ma belle soeur avait pri un vidéaste pro pour son mariage.
Au final c'est 4 photos qui sont dans son salon dont 2 en A2+ (celles que j'avais prises)
La vidéo, elles ont due la regarder 2-3 fois.

n°468264
loukoum
Posté le 18-05-2025 à 19:54:15  profilanswer

Alors, je réponds en vrac  :o  
La drone, c'est principalement pour qq vidéos pendant l'apéro je pense, peut être quelques photos "de haut" avec tout le monde réuni sur la photo.
Il est bien entendu pas prévu que je donne photos+ éventuelles vidéos d'ici la fin de la soirée ..
On a une idée du temps de vol possible, sur le neo (je veux pas investir + de 200 euros environ, c'est le prix que je vois vers chez moi pour de l'ocaz)

---------------
n°468271
Kayou
Posté le 18-05-2025 à 20:54:58  profilanswer

L'apéro c'est souvent un très bon moment pour faire de belles photos au téléobjectif.
Le drone, ça va faire un bruit comme pas possible (les petits sont bruyants avec un son pas agréable du tout), tu vas te mettre la pression...
Si c'est ton premier mariage, en plus un peu "imposé" tu fais au plus simple, des photos et point barre.
Au pire un escabeau :o

n°468272
Kayou
Posté le 18-05-2025 à 20:55:49  profilanswer

L'apéro c'est souvent un très bon moment pour faire de belles photos au téléobjectif.
Le drone, ça va faire un bruit comme pas possible (les petits sont bruyants avec un son pas agréable du tout), tu vas te mettre la pression...
Si c'est ton premier mariage, en plus un peu "imposé" tu fais au plus simple, des photos et point barre.
Au pire un escabeau :o

n°468347
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 19-05-2025 à 21:11:42  profilanswer

Cette scène capturée grâce au drone : https://www.youtube.com/watch?v=CYr [...] moStreamer (regarder tout ou au moins à partir de 0:32) :love:

J'ai recherché sur le topic et je suis étonné que personne n'ait jamais parlé de Cosmostreamer. Je l'ai découvert en cherchant s'il existait une solution pour dupliquer le flux vidéo d'un smartphone avec ma RC-N3.
A priori, la seule solution mature est Cosmostreamer et le développeur semble y bosser depuis des années :ouch:
A noter que contrairement à la recopie d'écran de la RC 2 avec simple câble USB-C->HDMI qui recopie exactement l'appli DJI Fly (donc la télémétrie), là, le gars arrive à avoir la sortie vidéo seule afin de pouvoir la retransmettre sur un écran, streamer, ...
Le truc se base sur un Raspberry Pi et son soft qui malheureusement nécessite une licence de 150$...
Une fois cela dit, regardez quand même ce qu'il arrive à faire : https://www.youtube.com/watch?v=h3oRTcSYMNI

Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2025 à 21:14:00

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°468355
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 20-05-2025 à 09:45:39  profilanswer

Groody a écrit :

Pour le Mavic4p, le vol de nuit (grace au RTH lidar), la camera principale. Sinon, je vois pas.

JeffBlagnac a écrit :

Cette scène capturée grâce au drone : https://www.youtube.com/watch?v=CYr [...] moStreamer (regarder tout ou au moins à partir de 0:32) :love:

J'ai recherché sur le topic et je suis étonné que personne n'ait jamais parlé de Cosmostreamer. Je l'ai découvert en cherchant s'il existait une solution pour dupliquer le flux vidéo d'un smartphone avec ma RC-N3.
A priori, la seule solution mature est Cosmostreamer et le développeur semble y bosser depuis des années :ouch:
A noter que contrairement à la recopie d'écran de la RC 2 avec simple câble USB-C->HDMI qui recopie exactement l'appli DJI Fly (donc la télémétrie), là, le gars arrive à avoir la sortie vidéo seule afin de pouvoir la retransmettre sur un écran, streamer, ...
Le truc se base sur un Raspberry Pi et son soft qui malheureusement nécessite une licence de 150$...
Une fois cela dit, regardez quand même ce qu'il arrive à faire : https://www.youtube.com/watch?v=h3oRTcSYMNI

Regarde la derniere video d'Hubert aile sur le Paul Ricard, les pro ont la possibilite de caster directement le flux de la telecommande d'un Mavic sans l'interface.

Message édité par Drdrake le 20-05-2025 à 09:48:20
n°468508
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-05-2025 à 13:17:43  profilanswer

Punaise ça a l'air sympa un avata 2 !!

https://www.youtube.com/watch?v=jLLvUXb-aZ4

---------------
n°469137
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-06-2025 à 21:32:10  profilanswer

Qui a un Air 3s ?  :O

---------------
n°469159
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 03-06-2025 à 08:58:53  profilanswer

Groody a écrit :

Qui a un Air 3s ?  :O

[:kurt haribo:2]

---------------
n°469225
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-06-2025 à 16:51:29  profilanswer

Avec dji Fly, on ne retrouve pas ses vols précédents via dji go  :(

---------------
n°469322
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-06-2025 à 07:56:20  profilanswer

Il y a un nouveau simulateur qui lui semble bien, sur les télécommandes avec écran (rc2 par exemple).

J'espère que ça sortira sur Android.

J'ai retesté l'ancien sur pc. Sympa, mais la physique est fausse.
Le premier truc que j'ai tenté (que je fais manuellement depuis mon phantom 2), translation droite + virage (yaw) à gauche (ou inversement) pour tourner autour d'un sujet, dans le simu le drone part en arrière /sur le côté et s'éloigne.

---------------
n°469460
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2025 à 07:55:05  profilanswer

https://youtu.be/NK6R-lSUx8I

Voici la meilleure comparaison que j'ai trouvée entre les 2 commandes.

Je partais vers la N3 (pour la taille, utilisation du smartphone et d'autres) finalement le nombre inférieur de boutons et d'autres détails me font partir sur la rc2.

---------------
n°469843
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2025 à 20:33:40  profilanswer

https://www.helicomicro.com/2025/06/14/dji-reappairage/

"Achat et revente de matériel DJI : attention, seul l’ancien propriétaire pourra autoriser le réappairage à compter du 19 juin 2025"

---------------
n°470119
meluor
Posté le 20-06-2025 à 18:50:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai cette erreur depuis un crash sur un Mavic 3, bien sûr hors garantie ou Care Refresh  :sweat:  
https://i.imgur.com/LZbX5pt.png
Quelles sont les solutions pour le réparer sans se faire assommer par le coût ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  415  416  417

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)