|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Désavantage de cette solution, c'est qu'il faut obligatoirement avoir son téléphone (mais qui se promène sans aujourd'hui ?) et qu'il soit chargé. Je crois qu'on pourrait le charger depuis la radio mais ça impacte l'autonomie évidemment. Autre inconvénient possible, plus ton smartphone est gros et lourd, plus ça déséquilibre l'ensemble. Mais bon, les sessions de vol ne durent pas 2h non plus. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 14-05-2025 à 11:10:58 --------------- I am an angel who dresses in red |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 14-05-2025 à 11:37:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Quant à "enlever la coque du tél", plus besoin vu le système de fixation (le tél est attrapé/coincé entre le haut de la télécommande et le bras qui sort par le haut). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 14-05-2025 à 11:40:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Si j'avais vu, je me serais posé la question de partir sur le FMC avec la RC 2... Après, sur la RC-N3, pour l'histoire de devoir enlever le téléphone, le remettre, c'est problème qui peut être facilement contourné avec un smartphone dédié comme j'ai fait avec un tél que j'avais de spare acheté 30€ à l'époque parce qu'il était vieux (Asus ZenFone 3 en Androïd 8) et qu'il avait un défaut sur la caméra qui n'arrivait pas à faire la mise au point Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2025 à 11:46:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Je confirme, mon iphone 15 pro max passe avec la coque, qui est loin d'être une ultra fine. --------------- I am an angel who dresses in red |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si on avait une solution ultra-légère en utilisant le téléphone, là je dirais oui, mais entre les 320g de la N3 et 400g de la RC2, bon... edit: mais c'est très personnel hein Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 11:53:57 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 11:53:22 --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:53:04 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm |
|
Microminus |
--------------- I am an angel who dresses in red |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Go Mini 4 Pro oui. Message édité par Sylver--- le 14-05-2025 à 16:07:12 --------------- Aloha |
Tu compares le poids de l'appareil, alors que j'ai comparé le poids de tout l'ensemble. Un Mavic Pro 4 combo (3 batteries, chargeur, etc), j'ai vu que c'est plus de 3 Kg à transporter, un sac plus gros. Un Air 3s est bcp plus proche de notre Mavic Pro qu'on arrive à transporter. Message édité par Groody le 14-05-2025 à 16:14:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kayou | Vidéo que j'ai trouvé sympa sur une équipe qui filme des courses de voitures en live avec du Mavic : https://www.youtube.com/watch?v=tFm0NV8HZ9A |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, j'ai gangé le droit d'etre le "photographe officiel " de mon beauf pour son mariage (bon, je suis le seul qui fait des "vraies" photos, avec un reflex, un flsah, tous ca...)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay |
Sacré cadeau. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou | Je sais pas si tu fais les photos aussi mais à mon avis, mauvaise idée que de vouloir faire les 2, surtout si t'y connais quoi en drone.
|
Kayou | Ma belle soeur avait pri un vidéaste pro pour son mariage.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, je réponds en vrac --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cette scène capturée grâce au drone : https://www.youtube.com/watch?v=CYr [...] moStreamer (regarder tout ou au moins à partir de 0:32) J'ai recherché sur le topic et je suis étonné que personne n'ait jamais parlé de Cosmostreamer. Je l'ai découvert en cherchant s'il existait une solution pour dupliquer le flux vidéo d'un smartphone avec ma RC-N3. Message édité par JeffBlagnac le 19-05-2025 à 21:14:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Pour le Mavic4p, le vol de nuit (grace au RTH lidar), la camera principale. Sinon, je vois pas.
Message édité par Drdrake le 20-05-2025 à 09:48:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | Punaise ça a l'air sympa un avata 2 !!
Groody Utilisez MES smileys § | Avec dji Fly, on ne retrouve pas ses vols précédents via dji go --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a un nouveau simulateur qui lui semble bien, sur les télécommandes avec écran (rc2 par exemple). J'espère que ça sortira sur Android.
Groody Utilisez MES smileys § | Voici la meilleure comparaison que j'ai trouvée entre les 2 commandes. Je partais vers la N3 (pour la taille, utilisation du smartphone et d'autres) finalement le nombre inférieur de boutons et d'autres détails me font partir sur la rc2. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | https://www.helicomicro.com/2025/06/14/dji-reappairage/ "Achat et revente de matériel DJI : attention, seul l’ancien propriétaire pourra autoriser le réappairage à compter du 19 juin 2025" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
meluor | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |