| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 08:44:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Aucun post sur le DJI Neo 2 et son prix : modèle de base à 239 € !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 vols par -27°c avec le Air 3s.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | C'est une photo prise au Mini 2 ça ? --------------- I am an angel who dresses in red |
StanCW Parle à Monkey ... | oui
Message édité par StanCW le 07-12-2025 à 18:36:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai des videos assez superbe aussi, si je peux j'en poste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 18:57:53 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon air 3s volle par -30 sans broncher. Avec ce genre de temp, l'air est plus dense, je gagne plusieurs minutes d'autonomie. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rougeflo | Hello. Un Mini2 ou 3 qui voudrait changer de propriétaire ici? |
rougeflo |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-02-2026 à 16:01:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Anth128 |
ress p | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Aesthetics | DJI Avata 360 dispo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl comment ils viennent de tuer antigravity, énorme |
tangalle | J’attend une bonne promo de l’avata 2 du coup ! --------------- Aime tes mots |
Anth128 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
chimm | J'ai jamais compris le délire antigravity, hormis faire des vidéos où ça fait des looping sans arrêt... |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai remis la main sur les videos contenues dans mon NAS :
Message édité par StanCW le 26-04-2026 à 12:24:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | Clairement la réglémentation est devenue tellement stricte que de mon coté je considère la prise de vue en drone de loisir en drone un peu morte, surtout en France. En plus quand t'as pas envie de déranger les gens, faut trouver des zones de décollage et de survol un peu déserte. Perso je ne le prends plus qu'a de rares occasions quand je pars à l'étranger dans des zones peu visitées, le long d'un littoral, et encore... C'est clairement le point le plus galère et tu fais bien de le prendre en compte, je pense que 90% des acheteurs de drone n'y touche plus au bout de quelques semaines notamment pour cette raison. Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-06-2026 à 14:28:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-06-2026 à 15:53:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic Good | Oui c'est pas vraiment comparable. Message édité par alb le 16-06-2026 à 11:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |