| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / AvataPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:25:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un air 3s et il est terrible (il a volé 600 km au dessus de la mer en tout ,cet hiver plusieurs vols entre -15 et -29°), il a volé par gros vent, par vent instable au sommet d'un pic, avec le 2e objectif pour moi est top. C'est plus gros qu'un mini. Mais ça va plus vite ,résiste mieux au vent. T'es d'où ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goldeney | Je doute pas de la qualité du air 3s, j’ai juste peur de moins le prendre si trop encombrant déjà que je me traîne mon Sony A7IV avec une ou deux optiques |
alb Chaotic Good | Aucune raison de ne pas prendre un mini. |
chimm | Ouais si vous faites ça en hobby, les gros drones sont overkill en 2026, c'est gros, bruyant, pas discret, pas facile à transporter.... et la différence de qualité n'a jamais été aussi réduite. |
Anth128 | Y'avait récemment une bonnes promo sur le mini 5 fly more combo a 825 eur a la fnac. J'ai eu le mien à 800 eur il y a quelques mois (mais c'était avec la radiocommande rc-n3). Faut surveiller |
pich_mu | Le pack combo plus en catégorie C1 est aussi proposé sur Studiosport. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:06:57 ![]() ![]() |
goldeney | Oui j'ai vue mais zero promo pour l'instant |
alb Chaotic Good | Le Lito est tres bien placé aussi. |
chimm | Je suis plus si loin des 100 heures de vol sur mon Air 3 de 2024 |
Groody Utilisez MES smileys § |
leroutier Mouarf!!! | Petit témoignage pour ceux qui se posent des questions:
Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 17-07-2026 à 23:36:40 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai la rc2. Quels mods ? Avata 2 reçu, configuré, normalement je le teste dans l'heure. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'adore l'avata 2 en manuel Le fichier "ham..." fonctionne Avoir fait un peu de simu avant est obligatoire si c'est un premier FPV ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm | Enjoy! Perso j'ai aussi reçu le Neo 2 dernièrement, c'est marrant le mode FPV mais je suis encore en mode débutant.... |
nass9500 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Même si tu arrives à gérer la luminosité du soleil, Le soleil restera un "point" sur ton image, et tout le reste de l'image sera noir. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kayou | Et des filtres, sinon c'est un coup à bien abîmé l'appareil et les yeux. |
chimm | Essaie de contacter leur support |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |