|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 18:28:43 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ba7ou | Pff Geoportail sur mobile c'est pas super adapté et leur app a même pas les zones de vol... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lazer127 |
|
jackoz | Merci pour le TU DJI. Je suis actuellement à erdeven, très joli coin mais pas moyen de voler dans les règles avec mon Mavic Pro . Ces règles de vol sont extrêmement frustrantes. --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:26:55 |
goldeney | Je sais pas si ça était déjà posté. Bon il test pas grand chose mais toujours intéressant à voir Message cité 1 fois Message édité par goldeney le 27-05-2017 à 21:40:23 |
chimm |
|
belkav | Parceque pour la plupart, c'est presque de la pub gratuite... enfin juste le prix d'un spark prototype probablement invendable car proto --------------- Ma Chaine YouTube |
goldeney |
Pingoa | Départ dans quelques heures pour Fuerteventura avec le fidèle P3A dans les bagages --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chin jo | Toujours pas testé la nexus7 mais globalement pas de crash sous Galaxy s5 ou Galaxy s7.
|
alb Chaotic Good |
Après le but c'est plus de suivre la chaine qui t'interesse d'un mec dont tu valides la pertinence en général, que de regarder les 40 vidéos sur le même sujet C'est toujours mieux qu'une com' vérouillée où t'as aucune démo avant les premières livraisons. Message édité par alb le 27-05-2017 à 23:29:57 --------------- Portfolio Photo |
meluor |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good | Mouais manque le contexte, et c'est écrit avec le cul, mais c'est pas forcément faux. --------------- Portfolio Photo |
thekiller3 | d'après cette carte, on peut voler ou on veux à hawaii (hors aeroport bien sur)...
|
ba7ou |
|
tomy10 Bougez vous ! | Bon..
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 28-05-2017 à 12:59:18 --------------- -- Nazgul F5D -- |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
meluor |
|
ba7ou | Oui en théorie je peux décoller de ma terrasse de quelques mètres carrés et filmer la Victoire en restant parfaitement à la verticale...
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-05-2017 à 17:43:03 --------------- Portfolio Photo |
lazer127 |
|
Michelan |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Michelan |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-05-2017 à 19:31:47 --------------- Portfolio Photo |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |