|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
chimm | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2025 à 01:16:42 ![]() ![]() |
Ascio |
Message édité par Ascio le 24-07-2025 à 09:48:59 |
chimm | Quand tu branches la télécommande sur Android l'OS devrait te demander si tu autorises l'accès à la télécommande... dans ton cas je sais pas si la télécommande est vraiment connectée |
chimm | Sans connaître le prix de base, 500€ de reduc ca veut pas dire grand chose |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Il est à 1599€ Et 1399 avec toujours 500 balles de carte cadeau en fly more combo RC-N3 Message édité par Cockroach le 28-07-2025 à 09:55:45 |
Aesthetics | Insta360 qui se lance sur le marché des drones. |
chimm | Je suis sceptique, on se rappellera l'entrée fracassante de GoPro qui n'aura pas inquiété DJI |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très circonspect pour ma part. Y'a déjà eu des essais par des marques de drone FPV, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=6CfaZJlXnkA et ça n'a rien donné. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-07-2025 à 18:24:55 --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:24:11 ![]() ![]() |
chimm | On peut leur reconnaître des choses bien quand même, Insta360 a réussi à rendre la 360 regardable et montable, ils ont énormément facilité le montage avec leurs logiciels, et aujourd'hui on en voit un peu partout.... même si oui ça dépends ce qu'on veut faire. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-07-2025 à 19:04:29 |
Anth128 |
J'allais poster la même chose. J'ai jamais trouvé la qualité des images à la hauteur des caméras d'action normales (faut croper, et même la dernière insta360X5 qui a deux capteurs de 1/1,28 avec une résolution de 8k ne me convainc pas du tout). Après, je suis curieux aussi, et un peu de concurrence ne fera pas de mal. J'imagine que c'est surtout un drone type néo ou flip pour suivre une personne et pas s'embêter pour le recadrage. Message édité par Anth128 le 28-07-2025 à 20:37:22 |
PlayTime |
Personnellement je déteste ces vues là avec l'effet fish eye monstrueux. Je comprends vraiment pas la popularisation de ces vues dégueulasses au détriment du grand angle. J'espère que c'est juste un effet de mode lais j'ai bien peur que non, les gens s'en foutent de la qualité... Ah si ça permet de faire croire qu'on est sur des trucs hyper étroits alors que c'est bien plus large en vrai. Message édité par PlayTime le 29-07-2025 à 13:00:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | Combien de Km il a volé ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SplitForm Moomnia !!! | Aucune idée, trop pour lui visiblement, pas assez à mon gout par contre |
Groody Utilisez MES smileys § |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hello
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
chimm | Belle nostalgie |
Aesthetics | Bon ça a l’air quand même pas mal leur drone insta360 |
chimm | Intéressant les options oui, après à première vue la qualité a l'air pas fabuleuse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La vidéo de présentation officielle : https://www.youtube.com/watch?v=iqHN56MwdKM Pas de prix / specs techniques pour l'instant. Message édité par Sylver--- le 14-08-2025 à 16:16:54 --------------- Aloha |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Test : https://www.youtube.com/watch?v=O-t [...] neCreative --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Groody Utilisez MES smileys § | Air 3S reçu !
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 1 - risque de perdre les originaux (je pars 2 mois, il me faut du spare)
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
chimm | Rien ne t'oblige à prendre la sacoche, surtout en cabine |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai justement prévu de mettre le drone dans un conteneur adapté (à la forme du drone) + batteries en sac ignifugé et télécommande direct dans le sac à dos, gros gain. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kiat | pour le transport, je ne peut pas encore me prononcer, mais je suis confiant.
Message édité par TotalRecall le 07-09-2025 à 18:17:03 |
freewheels | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |