| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
freewheels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:51:07 ![]() ![]() |
chimm | Non pas de batteries noname, rapport qualité prix trop mauvais sur DJI, autant prendre des originales |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
BUMP ! La réponse m'intéresse aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tomy10 Bougez vous ! | le topic endormi, pourtant hier sortie du dji 5 mini pro
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm | Dépends ton besoin et usage, un peu random comme statement. Tu peux faire pareil avec n'importe quel hobby, acheter un VTT et ne jamais l'utiliser, etc.... |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:14:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
edit : retrouvé Message édité par Ryo357 le 18-09-2025 à 12:18:49 --------------- I am an angel who dresses in red |
pich_mu |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Rideuz' In tartiflette we trust | J'ai des Batteries de Dji Mini "Plus" (marché US) utilisées avec 45/50 cycle sur chaque : aucune n'est gonflée et l'autonomie reste très bonne ! Bon sinon j'ai craqué pour le Mini 5 Pro Message édité par Rideuz' le 20-09-2025 à 21:11:31 --------------- Galerie photos sport Facebook - flick r |
Anth128 | Petite polémique sur le Mini 5 Pro qui serait 1/2 grammes de plus que 250g selon les modèles... A voir comment ça évolue niveau homologation |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'arrive plus à me connecter au air 3s en quicktransfer depuis mon tel. Ça a fonctionné 1 fois puis plus rien. Le drone se réveille, le tél attend l'ap wifi puis... Rien. Ça vous parle ?
Message édité par Groody le 27-09-2025 à 11:52:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-10-2025 à 17:23:26 --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou le classique « pas vu, pas pris » qui fonctionne plutôt bien |
chimm |
En même temps t'as acheté quoi ? Edit : bingo j'avais pas vu la réponse, ouais un Mini 3 j'aurais pas recommandé pour ton usage. Faut mieux se renseigner et pas avoir des attentes démentielle non plus, ce que font ces petits drones pour un prix maudique, est déjà incroyable. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-10-2025 à 08:39:20 |
Jay Kay | Y'avais pas franchement d'alternative à l'époque où je l'ai acheté hein. Toutes la gamme compacte n’existait pas encore (neo, fly...). Aujourd'hui, j'aurais clairement pris ça. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2025 à 09:06:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 06-10-2025 à 09:42:50 |
chimm |
|
Jay Kay | Y'a bientôt 3 ans : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t393958 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'y a pas de course lock dispo dans dji Fly (je l'utilisais avec le mavic pro). Ni de poi par gps, uniquement en activant le suivi, si je ne me trompe pas. J'ai l'horizon pas droit sur le air 3s, malgré toutes les manips possible. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal du tout ce air 3s 550 km en 3 semaines, dont 95% au dessus de la mer. Le 70mm manque de piqué, on voit clairement la différence avec le 24mm. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Mais vous faites quoi pour voler autant ? --------------- Aloha |
Groody Utilisez MES smileys § | Distance totale avec le mavic pro + AIR 3S : 955km. Le matin j'enchaînais 3 batteries, 9 / 12 km par vol. Message édité par Groody le 24-10-2025 à 10:04:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |