| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:33:06 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Je l'ai reçu hier. Du coup c'est une version 1.2.
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xeonlolz |
|
Message édité par KikitheKing le 27-09-2018 à 20:09:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Xeonlolz | Faillite ou pas ils sont obligés d'assurer un SAV pendant la garantie donc c'est pas mon soucis ^^ |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu nous fais un retour sur tes impressions sur cette trottinette ? C'est ta 1ère trot ? |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:24:53 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je viens de comprendre pourquoi ma ES2 n'était pas partie. Elle est en rupture et il faut demande via un ticket au support pour avoir la grise.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 28-09-2018 à 11:59:29 |
sharkry |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est obligatoirement un entrepôt européen sinon le tarif serait plus élevé en envoi express Message édité par mr oizo bis le 28-09-2018 à 11:56:49 |
Message édité par KikitheKing le 28-09-2018 à 12:05:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mister_755 Nostalgeek |
Xeonlolz |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai craqué sur le stock France et j'ai demandé au support de me rembourser la 1ère commande. |
alkinos | Punaise, je doute avec cette offre dispo rapido!
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Regarde la 1st page pour te décider, y a pas mal d'aguments |
sharkry | Si je peux me permettre un petit retour. Elle est vraiment top pour faire des trajets jusqu'à 6-7km, au-delà ça peut commencer à devenir un tantinet longuet. Si la route à prendre est parsemée de beaucoup de changements de trottoirs et de racine qui défoncent la piste cyclable, il faut faire attention et des fois descendre de la trot', au risque de faire claquer le plastique souvent. La conduite est assez souple, dans de bonnes conditions météos. J'ai fais une expérience récente avec des vilaines feuilles par terre, et de l'eau, clairement ça part vite. Encore une fois il faut faire attention et ajuster sa vitesse.
|
cyril0678 The Modding Spirit | Bonjour à tous, --------------- www.paradyse-conception.com |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est super pratique et fun à l'usage pour toi et pour tes enfants et ton utilisation correspond pile poil à celle d'une trottinette électrique |
Message édité par KikitheKing le 28-09-2018 à 17:35:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
littlegunnm | C est qu'elle version cette offre entrepôt fr |
cyril0678 The Modding Spirit | Allez c'est bon j'ai craqué pour la ES2 sur Gearbest.... En espérant que ce soit une version récente ! --------------- www.paradyse-conception.com |
syl09 | Salut à tous,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu ne monteras pas une bordure haute mais si il y a un abaissé pour fauteuil roulant, tu passeras sans souci. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
olbic La pince | Quelqu un a déjà testé la m365 et la es2 ? Niveau confort avec les amortisseurs / pneus pleins VS pneus chambre à air c est le jour et la nuit ? Car du peu que j ai vu en m365 c est pas du tout confortable. A la moindre imperfection du sol on ressent tout, je trouve ça désagréable. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
benco17 | Perso mon taff est a 10 bornes, avec ma ES1 j'utilise la moitié de ma batterie. Je prends mon chargeur avec moi et je recharge au taff. Merci au passage pour l'astuce du refroidissement |
benco17 | Niveau trottoire j'ai tendance a sauter un poil pour éviter de trop taper, a force la direction ou le pneu avant ou l'amortisseur avant risque de ne pas trop aimer. Mais oui les pneus s'usent pas mal, j'ai deja presque plus la ligne du milieu sur le pneu avant.
|
benco17 |
|
manolo06 | Des retour sur la fiabilité de la es1? --------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | L’es2 noir expédié entre le 3 et 10 Octobre d’après gearbest. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | 1ere commande bien annulée et remboursée. Et la commande d'hier est déjà en préparation. |
emp Electro G33K | On attends vos tests |
onilgim | Moi aussi j'ai craqué pour la livraison France.
|
olbic La pince |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 29-09-2018 à 12:09:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vous n’avez plus qu’à croiser les doigts pour ne pas vous taper une 1.0 ou 1.1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
olbic La pince |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |