| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
olbic La pince | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:37:17 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est noté sur la 1st page |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-09-2018 à 14:19:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
olbic La pince |
mum1989 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un bon test es2 en coréen (??) mais très visuel: https://youtu.be/eewxXx0yfhc
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sympa la vidéo et on voit très clairement le travail de la suspension arrière |
cyril0678 The Modding Spirit | Elle a l'air vraiment cool, je suis pressé de la recevoir --------------- www.paradyse-conception.com |
zakatana Crève Babylone | Vos retours sur les dernières versions m'intéressent, surtout sur la solidité. Une trottinette électrique à prix correcte ne demandant pas de passer des heures à la bricoler tout les 3 mois, c'est tout ce que j'attends. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
onvasaimer | Drap en prévision d'un probable achat. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | Toujours dispo en entrepôt FR ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une video de l’es2 noir !
mum1989 |
|
Onesque Derelict Otter | |
captainneuneu | |
linkpho3n1x |
|
Mister_755 Nostalgeek | Plus de stock sur l'entrepôt FR --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais prevenu que le stock allait fondre. En moins de 48h y a plus rien. |
Mister_755 Nostalgeek | J'attends qu'elle revienne en stock et je l'achète. J'espère que le débridage sera un jour possible, j'aimerais qu'elle atteigne les 30km/h sans pour autant installer la batterie supplémentaire. Message cité 2 fois Message édité par Mister_755 le 30-09-2018 à 20:01:45 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mister_755 Nostalgeek | C'est pas un problème du tout, je ne fais que des petits trajets. L'autonomie n'a jamais été un critère d'achat décisif. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Mister_755 Nostalgeek | En fait il faudrait simuler la présence de la batterie secondaire. --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
olbic La pince |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pareil |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hâte d’avoir des retours --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zakatana Crève Babylone |
Je suis dans le même cas et j'attends que ces jouets se fiabilisent au fil des séries. Pas envie de bricoler tout les 2 ou 3 mois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
olbic La pince |
onvasaimer | Retour de l'offre sur GearBest avec la livraison en 2 à 5 jours ouvrés, pour la ES2 à 329€.
|
lancevo7 | J'ai craqué... j'en ai meme pas besoin en plus Go topic SFBA Message édité par lancevo7 le 01-10-2018 à 14:38:24 |
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | >> De nouveau en stock en France <<, on ne réfléchit pas cette fois-ci Message édité par mr oizo bis le 01-10-2018 à 14:50:38 |
olbic La pince | J hésite à en prendre une pour ma femme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
olbic La pince |
Mister_755 Nostalgeek | En rupture ! incroyable, je me demande si ce n'était pas une erreur. Il y en avait 145 en stock. Message édité par Mister_755 le 01-10-2018 à 15:18:33 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |