| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:50:49 ![]() ![]() |
sim92 In Engineer we trust ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
mister_755 Nostalgeek | La ES2 me fait vraiment de l'oeil, même si j’apprécie le côté un peu "routière"de la M365.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Xeonlolz | Es2 commandée par revendeur tier darty. Y a du stock et ça vient de france. Je vous ferai un petit compte rendu quand je l'aurais utilisé une petite semaine. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pareil, j'ai fait un ticket au support pour voir. Tu l'as passé quand ta commande ? Message édité par mr oizo bis le 24-09-2018 à 20:08:28 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 08:59:28 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Exactement, faut toujours positiver |
Mugit10 | Bonjour a tous,
|
mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C’est curieux mais plus je réfléchis et plus j’ai tendance à penser que je vais garder la es1 plutôt que la es2.
Message édité par KikitheKing le 25-09-2018 à 21:29:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thegyufi | Quuand tu parles d’électronique quu transit dans la roue arrière, de quoi parles tu ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par KikitheKing le 26-09-2018 à 08:02:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sim92 In Engineer we trust ! | Dans la vidéo que tu as posté, KikitheKing, la roue avant est complétement lisse. J'imagine que pour changer de pneu, on doit changer toute la roue avec le moteur.
|
Faut demonter la roue mais ne changer que le pneu bien sûr |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ajout des sections :
Message édité par mr oizo bis le 26-09-2018 à 11:45:40 |
benco17 | bonjour a tous. Possesseur de la ES1 depuis 1 petit mois, je fais des trajets de 10 km matin et soir (mais pas tous les jours |
benco17 | merci.
|
benco17 | firmwire V1.3.3 et BMS V1.3.5 ... plus j'y pense et plus je me dis que c est a cause de ça |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-09-2018 à 21:19:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une chaîne youtube intéressante d’un gars qui a entièrement démonté l’es2: https://www.youtube.com/channel/UCD [...] C1iOqWxzJw --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
benco17 |
|
Message édité par mr oizo bis le 27-09-2018 à 07:53:15 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Autre lien intéressant: https://youtu.be/-BP0Et2FSbI
Frag-Dragon | Hello !
|
sennastien Driven to perfection |
Ensuite ça bride sévère vers 2 barres (25% ?) Message édité par sennastien le 27-09-2018 à 14:02:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca c'est normal entre 75% et 100%, c'est lié à la baisse de tension. |
Frag-Dragon |
Message édité par Frag-Dragon le 27-09-2018 à 15:01:04 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sharkry | Récent acquéreur de la bête (ES2), j'avoue qu'elle est vraiment top, finitions, conduite, etc.
Message édité par sharkry le 27-09-2018 à 16:40:48 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est nettement préférable de la charger avant de l'avoir trop déchargé. Message édité par mr oizo bis le 27-09-2018 à 17:28:16 |
sharkry |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |