|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
moulman17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 08:47:38 |
ltygr Poweeeeer |
|
william61 | Il s'agit sûrement du contrôleur oui. A quel moment le problème est apparu ? Lors d'un freinage ? |
william61 | Wé donc bizarre quand meme car moi même dans le vide le bruit été bien présent. |
ckf92 |
|
PickMe | Bonjour tous, j'ai une ES1 avec une batterie additionnelle (vitesse max 25 km/h du coup), j'ai à peine 300 km au compteur et j'ai un gros jeu sur le bas de la potence, je peux littéralement "translater" vers l'avant/arrière la potence, j'ai comparé avec une neuve, ma potence a clairement du jeu sur le bas de celle-ci. Que faire ? Pouvez-vous m'éclairer svp ? Changer le connecteur par un XT150 cela peut aider ? Je suis pas bricoleur mais le problème a l'air purement mécanique, j'ai pas de problème d'autonomie, couple, vmax ou autre, juste la potence qui a du jeu mais cela devient assez violent là... Merci d'avance !! Message cité 1 fois Message édité par PickMe le 02-05-2019 à 19:12:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ca me l'a deja fait 2 fois aussi sans comprendre de où provient ce bug. --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 21:28:28 |
grma |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
_beboy | Es2 vendue ce jour après 380 kms, elle n est finalement pas pour moi sans bricoler un freinage mécanique digne de ce nom... |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le prix a rebaissé à -330€, ça faisait un moment qu'elle n'était pas descendu à ce prix . Message édité par mr oizo bis le 04-05-2019 à 12:14:01 |
kevin39 |
yoda1490 |
|
yoda1490 |
|
yoannktk |
|
yoda1490 | Salut,
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | J'ai vu plus haut que sa passais pas sans modifier le passage de roue. Sa coince avec le par boue. Regarde dans les dernière pages. J'ai vu un utilisateur s'en plaindre |
titus78 | Hey salut, |
lancevo7 |
|
Chabin-One971 | Salut , J ai une es4 depuis mi octobre 2018 , 2450 kms au compteur, tout allait bien jusque la mais depuis quelques jours j'ai une différence importante de charge entre la batterie 1 et la 2, genre 30% , quand je rechargeais tout se remettait normalement...mais hier en roulant en S blanc a 26 km/h j'ai voulu passer en S rouge et la aucun changement je me remet en S blanc je passe a 21 km/h...S rouge 25 km/h ...je remet a chargé ca charge les 2 batteries puis une disparaît...et réapparaît vers la fin de charge...la ça me dit que les 2 sont bien chargées mais je me dis qu il y a un soucis avec les connecteurs ou la batterie externe , j'aimerai changer mes pneus aussi...vos avis??? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Chabin-One971 le 10-05-2019 à 11:05:44 |
PickMe | Hello les gens j'ai trouvé la solution à mon pb : les embouts en caoutchouc du mécanisme de pliage ( https://www.thingiverse.com/thing:3046499 ) étaient partis ! J'ai enlever celle de l'ES2 de mon pote et j'ai mis sur la mienne et la potence tient nickel ! Trop content J'ai une question : je veux les faire imprimer en 3D pour résoudre définitvement le problème, j'ai vu que c'était apparement du TPU, pour éviter que la pièce tombe à l'avenir (j'ai vu que c'était récurrent sur télégram) quelle colle mettre pour que ça tienne au mieux de le temps ? Thanks Message édité par PickMe le 10-05-2019 à 14:52:01 |
xadrez21 |
|
william61 | Firmware V1.4.7 dispo.
Message cité 1 fois Message édité par william61 le 12-05-2019 à 13:41:42 |
|
william61 | Merci |
Cetamoi | Hello,
Message édité par Cetamoi le 13-05-2019 à 10:19:50 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
william61 | Apparemment maintenant c'est la 1.5 la dernière. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ouvre la potence et verifie les connecteurs. C'est simple à faire. --------------- Ma chaîne geekerie |
ambre3413 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai eu une demande de mise a jour du firmware sur l'application ninebot ce matin. Qui a fait ? --------------- TonTon Feed-back |
subducl | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par subducl le 14-05-2019 à 13:55:45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |