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Auteur Sujet :

Xiaomi Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)

n°254663
beretta93
Posté le 20-04-2019 à 11:49:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va pas choisir à ta place hein...


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mood
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Posté le 20-04-2019 à 11:49:06  profilanswer
 

n°254664
darkos13
Posté le 20-04-2019 à 11:56:49  profilanswer
 

vegetrunks a écrit :

Slt tout le monde, voila je projette de me prendre une trott mais en ayant lu les 2-3 premières pages de ce forum ça m’a refroidi :( d’abord c’est la es2 qui est pas fiable après c’est la M365 , puis à la fin y’a aucune trottinette existante sur le marché qui est fiable... le souci c’est que j’ai vraiment envie de me prendre une trott , j’ai testé une es2 débridée au niveau de l’autonomie ( 50km au lieu de 25) et j’ai pas mal kiffé (c’était une lime ) ... du coup vous me conseillez quoi ?
Moi je veux me prendre une es2 mais débridée sur l’autonomie et la vitesse


Perso je te déconseille l’ES2... trop fragile
À budget équivalent je pencherai plutôt sur la M365 même si les pneus ont la crevaison facile, l’électronique a l’air plus fiable et supporte mieux le débridage.  
Étant très déçu par l’ES2, je suis en attente d’un nouveau contrôleur pour la revendre dans la foulée et m’orienter sur la Weebot Maverick ou l’équivalent.  

n°254666
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 20-04-2019 à 12:16:40  profilanswer
 

vegetrunks a écrit :

Svp qui peut m’aider ???


Bein dison que tu veux le sain gralle. Une trot qui fait 50km a 25-30km/h qui tien sans exploser après 1000km je crois que sa existe pas vraiment. De se que j'ai compris les e-twow sont pas mal mais autonomie de mamie asmatique. Si tu veux de l'autonomie, y'a les Speedway 4 et Cie qui font des batterie de plus de 1000wh mais c'est groß est lourd. Donc savoir aussi si avoir un monstre te dérange pas. Et le prix ? Si tu veux de l'autonomie ça devien vite chers +de 1000eur.

n°254693
vegetrunks
Posté le 20-04-2019 à 18:14:23  profilanswer
 

La prochaine xiaomi est dans mon collimateur mais si quelqu’un trouve mieux ( en vitesse, pas en autonomie , il faut pas trop rêver) pour à peu près le même prix, qu’il me fasse signe ! Et lisez bien les messages que j’ai posté précédemment

n°254748
beretta93
Posté le 21-04-2019 à 14:25:55  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1574355

 

Preco disponible avec 40€ sur le compte fidélité FNAC.


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n°254771
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 21-04-2019 à 18:41:18  profilanswer
 

Il ont pas l'air d'avoir corrigé beaucoup de problème. Mais a voir avec le temps ;)

n°254774
attitude68
Posté le 21-04-2019 à 19:14:46  profilanswer
 

Hello,  
J'ai acheté une es2 + sa batterie supplémentaire, mais après avoir lu les différents avis j'hésite à installer la batterie supplémentaire.  
Si j'utilise la batterie secondaire sans activer le mode sport, normalement cela devrait réduire la probabilité de surchauffe des connecteurs ?
Je compte l'utiliser pour les longs trajets (environ 15km)
 
Merci d'avance pour vos avis
 
 

n°254777
william61
Posté le 21-04-2019 à 20:56:01  profilanswer
 

Slt à toi,  
Oui si tu ne mets pas le mode sport rouge tu vas limiter les risques mais tu ne vas pas gagner en vitesse pour le coup.  
Si ta trott est encore garantie tente le coup avec un risque ;)

n°254819
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 22-04-2019 à 13:53:39  profilanswer
 

Je vois que certains ont réussi à installer un frein à disque à l'arrière https://www.thingiverse.com/thing:3558763  :love:

n°255039
yann244244
Posté le 23-04-2019 à 22:50:34  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une trotinnette ninebot segway es1
J'ai des beep, et la clé rouge.
Je suis démuni face à ce problème. Erreur 45 non listée nulle part.
 
Voilà le message que j'ai sur l'appli:
 
"buil in battery is overly charged and avaible to charge please replace battery (45)"
 
Changer la batterie? Probleme de firmware?...carte mère?...
 
Je ne trouve rien sur le net...le sav gearbest me fait tourner en rond.
 
Une idée!!!!
 
Merci!!!

mood
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Posté le 23-04-2019 à 22:50:34  profilanswer
 

n°255040
yann244244
Posté le 23-04-2019 à 22:54:12  profilanswer
 

doublon


Message édité par yann244244 le 23-04-2019 à 23:03:16
n°255061
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 24-04-2019 à 08:09:06  profilanswer
 

Tu peux utilisé l'application nine batterie pour contrôler l'état de ta batterie. Si la tension d'une cellule dépasse 4.3v ou est en dessous de 3v,ta batterie a des chance d'être foutu. Si tu est pas sûr, poste un screen de l'application avec ta batterie et je regarderais si il y a un problème.

n°255071
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 24-04-2019 à 09:44:36  profilanswer
 

+1 avec skul
 
A priori batterie trop chargé, ça doit pouvoir se résoudre si c'est bien le problème en la vidant via un appareil adapté à la tension.

n°255094
william61
Posté le 24-04-2019 à 15:01:33  profilanswer
 

Slt à tous,  
Je viens de recevoir ma deuxième ES2 vu que l'autre a grillée ils m'en ont renvoyé une. C'est une version 1.2 c'est normal ?

n°255102
yann244244
Posté le 24-04-2019 à 16:05:57  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :

Tu peux utilisé l'application nine batterie pour contrôler l'état de ta batterie. Si la tension d'une cellule dépasse 4.3v ou est en dessous de 3v,ta batterie a des chance d'être foutu. Si tu est pas sûr, poste un screen de l'application avec ta batterie et je regarderais si il y a un problème.


 
Merci pour ta piste. Où je peux trouver cette application"nine batterie". j'ai vu la M365tools mais rien pour ninebot. Du moins google m'envoie sur des mauvaises pistes.
Je dois chercher au mauvais endroit
 
Dans l'aplininebot segway j'ai
%restant 39%
Puissance restante 2073mah
etat batterie normal
tension 36.11
courant 0.03a
puissance 1.08w
temp 22
 
Thanks !!


Message édité par yann244244 le 24-04-2019 à 16:11:23
n°255190
themaster2​10386
Posté le 25-04-2019 à 11:54:21  profilanswer
 

Bonjour  
Ayant eu les connecteurs grillés, j’ai fait remplacer les connecteurs par les XT150. Celle ci refonctionne en revanche je ressens une certaine rigidité dans la direction. Comme si il y avait une résistance. Connaissez vous ce problème ?

n°255208
william61
Posté le 25-04-2019 à 14:56:35  profilanswer
 

Slt à tous,
Je reviens vers vous pour 2 petites choses.
Premièrement comme je vous ai dis précédemment j'ai reçu ma nouvelle trottinette échangé par Gearbest en 40 jours au lieu de 53 pour la première.
Cependant c'est une version 1.2, est-ce que cela va avoir une grosse incidence et trouvez vous ça normal que je n'ai pas eu une v1.3 ?
 
Deuxièmement je vais vous comparer mon ES2 avec celle de me père qui est une Eroad Ridee acheté à Leclerc pour 199€.
 
https://www.sport.leclerc/trottinette-electrique-ridee  
https://shop.e-road.fr/fr/trottinet [...] -350w.html
 
Sur le papier elle à tout pour plaire:
Moteur 350w en crête
Poids seulement 10kg
Autonomie 20km pour max 25/26km/h
Pneu gonflable à l'avant et moteur + pneu dur à l'arrière.
Affichage de la vitesse et km parcouru sur écran lcd...
Sonnette fournie.
Poignées détachables
 
En gros pour le prix pourquoi acheter plus cher ??
 
Et bien tout d'abord elle est plus petite. Donc pour les personnes assez grandes c'est moins pratique.
Ensuite elle a beaucoup moins de pêche au démarrage et peine parfois à attendre les 26km/h même en descente. (25km/h en général on les atteint quand même).
Gros point négatif (à moins que je suis tombé sur une mauvaise série), elle ne tiens pas du tout 20km. Mon père qui pèse environ 70kg fait moins de 10km avec sur du plat avec un parcours de 1.5km à chaque fois. On va dire qu'au bout de 5/6km environ la batterie ne tiens presque plus et la trottinette diminue sa vitesse progressivement.
L'écran n'est pas beaucoup lumineux et c'est vraiment dommage quand il y a beaucoup de soleil.
Les finitions ne sont pas tip top mais ça passe.
Mise à part tout ça elle est top :D
 
https://i91.servimg.com/u/f91/16/79/52/71/th/imag8510.jpg

n°255234
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-04-2019 à 17:32:31  profilanswer
 

J'ai téléchargé l'application ici https://mimod.ru/ru_RU/ninebattery/

n°255248
Furorento
Posté le 25-04-2019 à 19:08:19  profilanswer
 

william61 a écrit :

Slt à tous,  
Je viens de recevoir ma deuxième ES2 vu que l'autre a grillée ils m'en ont renvoyé une. C'est une version 1.2 c'est normal ?


 
Où l’as tu commandée ?

n°255254
william61
Posté le 25-04-2019 à 19:34:37  profilanswer
 

Sur Gearbest

n°255269
yann244244
Posté le 25-04-2019 à 21:46:47  profilanswer
 

skulbl4k4 a écrit :

J'ai téléchargé l'application ici https://mimod.ru/ru_RU/ninebattery/


 
 
Super,il fallait ecrire ninebattery et non nine battery dans google!!!
 
 j'ai testé. RAS
 
toutes les cellules sont autour de 3.6v
batterie chargée à 39%,  
 
 
 
Une idée??  
"buil in battery is overly charged and avaible to charge please replace battery (45)"  ça veut dire quoi alors???
 
Merci :)


Message édité par yann244244 le 25-04-2019 à 21:48:20
n°255276
skulbl4k4
Du firn skulblaka
Posté le 25-04-2019 à 23:20:06  profilanswer
 

J'ai regardé un peux et j'ai pas trouvé de solution sur Google. Plusieur personne qui on le même problème et rien comme solution mise à pars changer la batterie.

n°255285
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 26-04-2019 à 07:54:15  profilanswer
 

La batterie se charge quand même ?
 
Tu as tenté le reset (page 1) ?
 
Sinon ouvre la potence et déconnecte la batterie, attend 10 min et reconnecte la batterie.

n°255319
yann244244
Posté le 26-04-2019 à 13:05:23  profilanswer
 

Merci pour les pistes pour mon erreur 45
1) le reset je l'avais déjà testé. Rien.
2) J'ai débranché la batterie, mais toujours pareil.
 
J'ai trouvé cela chez les amis russes.
 
3.3.28 Erreur 45
https://t.me/NINEBOT_ES/162448  
 
Description: la batterie intégrée est trop déchargée et ne peut pas être chargée. S'il vous plaît remplacer la batterie.
 
La batterie interne est trop faible et ne peut pas être chargée. Remplacez la batterie.
 
 
Solution bms d'erreur. Il est nécessaire de retirer la batterie interne. Appuyez sur le bouton de réinitialisation de la batterie. Si la batterie clignote en bleu, l'erreur a disparu. Après cela, flashez le scooter pour supprimer l’erreur de la mémoire.
 
Si la batterie ne fonctionne pas non plus, vous devez trouver le fichier contenant le problème dans la batterie et le remplacer par un nouveau ou changer la carte BMS.

 
C'est du google translate:
Quand il dit flasher le scooter, il parle de quoi?  (j'ai flashé des consoles, je sais faire des mises à jour de firmware..). Il doit y avoir un sof(non officiel) pour flasher le scoot? J'ai pas encore eu le temps de faire des recherches.
 
Je vais commencer par sortir la batterie et la réinitialiser. Puis on verra.
 
Je suis preneur de tout conseils.
 
merci !!! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par yann244244 le 26-04-2019 à 13:20:29
n°255320
arnak77
Posté le 26-04-2019 à 13:10:41  profilanswer
 

yann244244 a écrit :

Merci pour les pistes pour mon erreur 45
1) le reset je l'avais déjà testé. Rien.
2) J'ai débranché la batterie, mais toujours pareil.
 
J'ai trouvé cela chez les amis russes.
 
3.3.28 Erreur 45
https://t.me/NINEBOT_ES/162448  
 
Description: la batterie intégrée est trop déchargée et ne peut pas être chargée. S'il vous plaît remplacer la batterie.
 
La batterie interne est trop faible et ne peut pas être chargée. Remplacez la batterie.
 
 
Solution bms d'erreur. Il est nécessaire de retirer la batterie interne. Appuyez sur le bouton de réinitialisation de la batterie. Si la batterie clignote en bleu, l'erreur a disparu. Après cela, flashez le scooter pour supprimer l’erreur de la mémoire.
 
Si la batterie ne fonctionne pas non plus, vous devez trouver le fichier contenant le problème dans la batterie et le remplacer par un nouveau ou changer la carte BMS.


 
Tu peux essayer de downgrade ton FW et ton BMS en suivant ce tuto :  https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] f=28&t=250.
Une fois downgrade tu pourras repasser en 1.3.9 depuis l'appli ninebot


Message édité par arnak77 le 26-04-2019 à 13:12:58
n°255322
yann244244
Posté le 26-04-2019 à 14:14:24  profilanswer
 

Bon, pour mon erreur 45...j'ai démonté la bestiole...j'ai la batterie en main mais je ne vois pas de bouton de reinitialisation...il doit pas y avoir cela sur ma ES1.....mais je vois un truc qui clignote bleu dans la batterie!!!!

 

Alors, je peux faire quoi.
1)Débrancher tout les fils du module BMS...attendre(??)
2) Je rebranche le bazard et je flash la carte BMS et Le firmware.

 

Votre avis...je vais opter pour 2 mais ce soir!!

 

Thanks

Message cité 1 fois
Message édité par yann244244 le 26-04-2019 à 14:16:08
n°255328
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 26-04-2019 à 14:42:01  profilanswer
 

yann244244 a écrit :

Bon, pour mon erreur 45...j'ai démonté la bestiole...j'ai la batterie en main mais je ne vois pas de bouton de reinitialisation...il doit pas y avoir cela sur ma ES1.....mais je vois un truc qui clignote bleu dans la batterie!!!!
 
Alors, je peux faire quoi.
1)Débrancher tout les fils du module BMS...attendre(??)
2) Je rebranche le bazard et je flash la carte BMS et Le firmware.
 
Votre avis...je vais opter pour 2 mais ce soir!!
 
Thanks


 
Le BMS c'est un petit circuit imprimé. C'est surement là où tu vois la led bleue clignoter. Sur le BMS, tu dois avoir un tout petit bouton qui fait office de reset. Ca peut nécessiter un peu de démontage pour désolidariser le BMS du bloc batterie.
 
Mets quelques photos si tu veux que l'on t'aide davantage  ;) .

n°255332
yann244244
Posté le 26-04-2019 à 15:03:04  profilanswer
 

En fait c'est sur le haut de la batterie que cela clignote bleu. J'ai pris une photo mais on ne voit pas le bleu c'est trop sombre.
 
La carte BMS est dans un tube en alu, je ne l'ai pas sortie, je vais attaquer pour voir s'il y a un reset sur cette carte.

n°255345
yann244244
Posté le 26-04-2019 à 16:29:56  profilanswer
 

Alors résumé erreur 45:
J'avais cela sur l'appli:
"buil in battery is overly charged and avaible to charge please replace battery (45)"  
Et sur l'écran de la ES1 - Clé rouge des BEEP et erreur 45
 
 
1) Test avec NINEBATTERY - tout semble OK et ma batterie est chargée à 39% mais rien ne se passe quand je veux la charger. Elle ne charge plus non plus.
https://mimod.ru/ru_RU/ninebattery/
2)J'ai trouvé cela chez les amis russes.  
3.3.28 Erreur 45  
https://t.me/NINEBOT_ES/162448    
Description: la batterie intégrée est trop déchargée et ne peut pas être chargée. S'il vous plaît remplacer la batterie.  
 
La batterie interne est trop faible et ne peut pas être chargée. Remplacez la batterie.  
Solution bms d'erreur. Il est nécessaire de retirer la batterie interne. Appuyez sur le bouton de réinitialisation de la batterie. Si la batterie clignote en bleu, l'erreur a disparu. Après cela, flashez le scooter pour supprimer l’erreur de la mémoire.

 
Donc je retire la batterie et je vois une led Bleu qui clignote à l'extrémité de la batterie(faut bien regarder), je ne cherche pas à faire de reset car le clignotement bleu semble être bon signe et je pense que si il y a un bouton reinitialisation sur la batterie il doit être sous une espèce de capsule  qui recouvre le bout de la batterie et qui fait la jonction avec le tube en alu qui contient la carte BMS, carte mère, que je n'ai pas touchée.
Une video pour voir le bazard(russes)
https://www.youtube.com/watch?v=m1FCArQ2cpo
 
3)Je débranche la batterie de la carte mère.( cela ne change rien à mon erreur)
 
4) Avec l'appli ESROLLBACK
https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] f=28&t=250
 
a) je flash la batterie(carte BMS) en downgrade v1.2  
Mais pas de changement. erreur 45
b) Je fais un malheureux downgrade de Firmware V1.2.2 de la carte mère et Miracle ça marche.
 
Conclusion: j'ai soupçonné au départ cette histoire de firmware car ma ES1 avait été mise à jour il y a pas longtemps mais comme je l'utilise peu je pensais- je pense qu'elle a roulée avec ce firmware 1.3.9 donc j'avais un doute. Surtout que le message indiquait un problème de batterie.
Que s'est il passé? Je ne sais pas.
Mais le downgrade a du faire du reset de batterie et annuler les défauts.
 
en tout cas comme je le sais et comme je  l'ai lu...mise à jour = attention. Et pourtant je le sais, à force de flasher des consoles, d'upgrader...parfois on y perd.
Un proverbe: quand ça marche tu touches pas ou sinon soit pret à y passer du temps.
 
RESOLU(je l'espère). Je vais tester la charge et décharge en la faisant rouler. j'ai quand même un doute.
 
Merci (skulbl4k4, mr oizo bis,arnak77)


Message édité par yann244244 le 26-04-2019 à 17:03:50
n°255346
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 26-04-2019 à 16:51:10  profilanswer
 

cool  [:cerveau charlest]

n°255394
clemon
Posté le 27-04-2019 à 02:18:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu un peu tout les postes et fais quelques recherche donc, à l'heure d'aujourd'hui l'ESMax n'est pas disponible sauf l'outil de configuration donc useless.
J'ai une ES2 et ES4 pour une raison, ma première trotinette à eu el famoso cable fondu = carte mère morte, donc impossible de roulé j'ai du la changer, mais surprise je me retrouve avec une ES1...
J'ai donc acheter une autre ES2, pour la convertir en ES4, mais la idem il y a 2 jours, cable fondu donc je pense que la peur de voir ses cables fondre en ES4 et pareil avec ce firmware, donc je compte changer de firmware.
 
Les potentiels problèmes :
-Cable fondu = trotinette morte encore
-Accident à cause du frein si mauvaise gestion
-Usage de la roue(plus avancé)
-Usage du moteur(plus avancé)
 
Je vais donc installer ce firmware sur ma trotinette réparer converti en ES1
 
EDIT:
 
Pour le SAV via gearbest, ils m'ont proposer 20$ :)

Message cité 1 fois
Message édité par clemon le 27-04-2019 à 02:20:43
n°255416
william61
Posté le 27-04-2019 à 09:09:09  profilanswer
 

20$ ?? Ba moi direct c'est un remboursement total ils se foutent de ta gueule la.

n°255436
toutoune28
Posté le 27-04-2019 à 11:54:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit retour d'expérience avec ma trot et le flashage du CFW (https://ninebot.scooterhacking.org/fr/).
 
Ma trot est une ES2 1.3 avec les connecteurs de changés par des XT150. J'ai mis les même valeurs que la capture d'écran du forum : https://forumkickscooter.fr/viewtop [...] f=28&t=260
 
J'ai réussi à monter à 35 km/h en légère descente (je fais 67 kg). Au bout de la ligne droite, je tente un freinage à fond, et là surprise, la trot d'éteint. Heureusement qu'il n'y avait personne en voiture. J'ai pris mon virage à 90° assez rapidement du coup  :D  
 
Sur le coup, pas le réflexe d'appuyer sur le frein arrière manuel. Je me suis arrêté, je l'ai rallumée et c'était reparti. La gâchette de frein est plus sensible qu'avant, à peine on appuie dessus que la force de freinage est directe à 100 % et je pense que c'est pour ça qu'elle s'est coupée. Il faut donc bien anticiper et freiner par accoups, pas à fond pendant 5 secondes.
 
Je n'ai pas touché la dernière valeur qui augmente le couple car là il y a un risque de cramer la carte contrôleur. Sinon, assez satisfait de ce CFM. Un conseil, ne faites pas les foufous, anticipez bien les freinages.  
 
 

n°255473
william61
Posté le 27-04-2019 à 17:25:42  profilanswer
 

Avec ma ES2 je viens de me faire 2 fois un petit parcours de 8.5km. Première fois en mode sport (sol mouillé) j'ai fini à 35% de batterie pour 23min. Deuxième fois en mode standard (sol sec) avec feu arrière éteint et Led en dessous éteintes, j'ai fini à 41% de batterie pour 3min de plus.  
Vraiment pas une grosse différence et en plus on se fait chi** à 20km/h.
Je referais le même test mais en descendant la batterie jusqu'au bout en sport.


Message édité par william61 le 27-04-2019 à 17:27:41
n°255597
william61
Posté le 28-04-2019 à 16:14:47  profilanswer
 

Je reviens donc vers vous pour mon parcours test:
En mode sport sol sec, sans aucune lumière et en recup d'énergie moyen je viens de faire 12km en 30min en me restant 5% de batterie (80kg).  
Donc pour 70kg en mode standard on avoisine les 20km je pense.

n°255629
arnak77
Posté le 28-04-2019 à 20:15:55  profilanswer
 

clemon a écrit :

Bonjour,
 
J'ai lu un peu tout les postes et fais quelques recherche donc, à l'heure d'aujourd'hui l'ESMax n'est pas disponible sauf l'outil de configuration donc useless.
J'ai une ES2 et ES4 pour une raison, ma première trotinette à eu el famoso cable fondu = carte mère morte, donc impossible de roulé j'ai du la changer, mais surprise je me retrouve avec une ES1...
J'ai donc acheter une autre ES2, pour la convertir en ES4, mais la idem il y a 2 jours, cable fondu donc je pense que la peur de voir ses cables fondre en ES4 et pareil avec ce firmware, donc je compte changer de firmware.
 
Les potentiels problèmes :
-Cable fondu = trotinette morte encore
-Accident à cause du frein si mauvaise gestion
-Usage de la roue(plus avancé)
-Usage du moteur(plus avancé)
 
Je vais donc installer ce firmware sur ma trotinette réparer converti en ES1
 
EDIT:
 
Pour le SAV via gearbest, ils m'ont proposer 20$ :)


 
L'esmax version gratuite existe et elle envoie du lourd niveau reprise. La vmax reste un peu près identique à un cfw.
https://mimod.ru/en_US/esmaxfree/

n°255673
william61
Posté le 29-04-2019 à 08:56:41  profilanswer
 

Est-ce qu'on a des retours pour l'instant ? Des cartes grillées ou autre ?

n°255712
PickMe
Posté le 29-04-2019 à 11:36:14  profilanswer
 

Des personnes ont un retour sur la nouvelle M365 Pro ?
J'hésite à passer le cap.
Votre avis sur ce modèle ?

n°255755
mars-eyes
Posté le 29-04-2019 à 13:31:51  profilanswer
 

Hello trotteurs,
Qui a osé faire le CFM sur une ES4 ?
J'aimerais un retour d'experience avant de passer le cap et surtout savoir si le mode limite 15km est toujours geré (quand c'est ma fille qui roule avec par ex)

n°255840
moulman17
Posté le 30-04-2019 à 08:31:04  profilanswer
 

Pareil, j'hésite es2 ou m365 pro...

n°255843
moulman17
Posté le 30-04-2019 à 08:47:38  profilanswer
 

N'étant pas trop (du tout) bricoleur, elle est compliquée l'opération de changer les connecteurs par les xt150?  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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