|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
zfix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 17:47:22 |
william61 | Je vais voir avec eux le délai de l'échange. Je vous tiens au jus. |
greg132a |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Tiens bizarre, j'ai depuis ce soir le souci de l'éclairage qui ralentit mon ES4 alors que jusqu'à présent je n'avais jamais constaté ça. Ca fait une sorte de ralentissement par à coup, j'espère que le contrôleur ne lachera pas par la suite. Sans lumière, c'est reparti normalement sur le km qu'il me restait à faire. --------------- Ma chaîne geekerie |
arnak77 |
|
powaxplo :o | Hello Erreur 42 - problème avec la batterie secondaire Comment régler le problème? PS: j’ai une ES2 achetée à la Fnac, version 1.3 Merci! Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 27-02-2019 à 21:14:25 |
fal91 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 21:04:58 |
ThGraf | Pour ESmax, personne n'a essayé ce lien ?
|
gnucoder |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est propre, écrou boulon rondelle pour déjà testé
Message édité par mr oizo bis le 02-03-2019 à 18:24:01 |
No FuN |
|
zfix |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
No FuN |
Message édité par No FuN le 02-03-2019 à 19:17:44 |
gnucoder | C'est propre pour la roue, top. Sinon j'étais justement entrain de regarder pour les clignotants, j'ai trouvé ça https://www.amazon.fr/CYCL-Wlf-304- [...] t+sans+fil |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
sphax14 | Hello, j’ai fais un petit tuto pour le montage du frein tambour arrière : Message cité 2 fois Message édité par sphax14 le 02-03-2019 à 23:49:37 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
gnucoder |
|
poorleno :/ |
|
titus78 | @wouark
|
aragorn14 | Donc personne ne sait où s’adresser pour réparer une es2? Ou serait intéressé de le faire contre rétribution? |
dj-mike | Je ne comprends pas bien cette volonté d'ajouté une poignée de frein. ça oblige à piloter "doigts levés" et maintenir la poignée seulement avec la paume de la main et le pouce.
Message cité 2 fois Message édité par dj-mike le 04-03-2019 à 11:21:02 |
mars-eyes |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est aussi l'objectif d'envoyer moins de watts au contrôleur lors de gros freinages magnétiques . |
gnucoder |
|
sphax14 | Clairement la sécurité est la priorité, et tu gagnes vraiment avec la poignée.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6214_1.htm |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
titus78 | Svp je rentre du boulot et la trott s eteind... Je suis obligé de la soulever car la roue avant est bloqué... Que dois je faire, la trott ne s allume plus ? |
|
titus78 | Ok merci. Je viens de la mettre en charge, le chargeur clignote rouge vert... Ma trott reste eteinte |
titus78 |
Tu n'as plus qu'à prévoir des XT150. Si tu peux répondre aux questions page 1. --------------- Ma chaîne geekerie |
beretta93 | Pour ceux qui doivent remplacer le pied avant (bout de plastique collé) 1 vis tête plate diamètre 10 Ça ne sert pas à fond malheureusement mais ça a l'air de tenir comme ça. C'est vraiment stable par contre. --------------- >>>FEED<<< |
viky86 |
A décathlon tu a des serres câbles a 2€
sinon perso j'avais mis des entrée de câble ça fait plus propre
le modèle est celui vendu pour les etwow légèrement moins large que la roue d'origine mais pas de différence significative sur la tenue de route, je la trouve d'ailleurs légèrement plus maniable. pour les points négatifs, je dirais que ça cogne un poil plus que l'original c'est plus lourd à porter et faut faire gaffe en temps de pluie à pas bloquer la roue. mais niveau sécu c'est le jour et la nuit tu réduit la distance de freinage largement, je dirais que c'est l’équivalent du frein magnétique donc lorsque tu couple les deux, tu dois pas être loin de réduire la distance x2 (je précise que j'utilisais jamais le frein arrière au pied) dernière chose ce qui m'a décidé, c est également le caractère aléatoire du freinage qui m’exaspérait (certaine fois ça freine fort, d'autres faible et en stationnaire ça freinais pas... ) maintenant niveau freinage, je la trouve correcte le comportement est LARGEMENT meilleur. Le freinage arrière a tendance a "assoir" la trottinette et il est donc possible de freiner plus fort de l'avant sans pour autant partir en soleil cash ps: si quelqu'un est intéressé j'ai une roue arrière d'origine, avec moins de 240Km à vendre (20€ avec la jante /40 sur aliexpress) et une poignée de frein m365 (copie compatible) neuve 10€ (prix d'achat) je fourni deux passe câbles gratuit avec Message cité 1 fois Message édité par viky86 le 05-03-2019 à 18:56:20 --------------- MON TOPIC |
sphax14 |
titus78 | Je viens de regarder les trois derniere page mais je ne trouve rien d interessant sur le xt150. C est donc un changement de cablage ? |
titus78 | Je dois ouvrir la trott jusqu à la carte mere pour verifier qu il n y a pas que les cables qui ont fondue ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |