| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:53:27 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca freine surement mieux mais 2s pour se stopper quand tu roules à 25-30km/h, cela me paraît peu |
caf95 |
|
jumbo |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
+1 j'en avais mis et j'ai vérifié dernièrement et rien n'a bougé |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
aragorn14 | Que faire? Je l’ai acheté sur rakuten... à un vendeur tiers (chinois)....
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Aragon lire les dernières pages et la 1ere page Message édité par mr oizo bis le 26-02-2019 à 07:15:06 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 07:14:49 ![]() ![]() |
aragorn14 | Merci wiliam... j’attends ton retour avec impatience. C’est super frustrant comme situation... j’ai fait que 5 km avec la trottinette ... les boules!!! |
toutoune28 | Mouai... autant rester en ES2 vu toutes ces cartes qui crament. Si seulement la récupération d'énergie était désactivable... |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Double poste, oups Message édité par skulbl4k4 le 26-02-2019 à 14:12:09 |
zfix |
|
beretta93 | Non mais je plussoie avec Mr Oizo : puisque c'est la surtension liée à l'utilisation du frein électrique qui fait griller les cartes, et que le paramétrage de l'application ne porte que sur la récupération d'énergie du frein moteur (décélération), est ce qu'il y a vraiment un sur-risque à paramétrer la récupération en 'niveau maximal ? --------------- >>>FEED<<< |
wouark | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 26-02-2019 à 17:10:43 |
wouark |
|
|
xadrez21 |
|
wouark | Ah exact j'ai pas précisé, voici le vendeur à qui j'ai acheté ma poignée : https://fr.aliexpress.com/item/XIAO [...] 07838.html
|
beretta93 |
Oui c'est le même frein, mais : Message édité par beretta93 le 26-02-2019 à 19:10:40 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Pour info le firmware alternatif en préparation reconfigure complètement le niveau de freinage. --------------- >>>FEED<<< |
xadrez21 |
|
arnak77 |
|
william61 |
Message édité par mr oizo bis le 27-02-2019 à 16:08:30 |
william61 | Ba j'aimerais un échange avec une trottinette qui ne va pas me lâcher derrière |
zfix |
Prends ton argent sur ton compte bancaire, tu seras libre par la suite de faire avec ce que tu veux. Donc tu n'as le droit de les utiliser, que si tu comptes acheter un produit qui coûte en réalité 10 balles, et dont prix est gonflé à 50 balles, comme c'est le cas pour la plupart des produits sur Gearbest. Voilà, c'est mon avis Message édité par zfix le 27-02-2019 à 17:12:25 |
zfix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |