|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:21:09 ![]() ![]() |
themaster210386 | Pour ma part les connecteurs ont fondu je vais voir pour les faire changer. Pas de message d'erreur je ne pense pas que le contrôleur soit HS du coup |
william61 | Slt à tous, je possède ma ES2 depuis moins d'un mois, elle fonctionnais bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai installé la deuxième batterie, fait 50m puis au freinage j'ai eu un gros bruit dans la roue avant puis une petite odeur de cramé et perte de puissance. Ca vient du contrôleur qui as cramé ? Comment faire avec Gearbest ? Message cité 2 fois Message édité par william61 le 22-02-2019 à 16:48:36 |
yoda1490 | Diagnostique: connecteur fondu et fils en court-circuit !
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ok merci pour ton retour précieux.
Comme quoi ce n'est pas du luxe de changer ces connecteurs. Edit : sur ES2 en plus ... --------------- Ma chaîne geekerie |
Va lire sur esprit roue et tu comprendras que des trot a +2-3k€ tombe aussi en panne. Et là ca fout les jetons d'y avoir mis ce prix.
Merci de répondre au questionnaire page 1 Verifie les connecteurs (on en parle sur les dernières pages, une petite recherche repondra a tes questions). Pour Gearbest, contacte simplement le service client. --------------- Ma chaîne geekerie |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
Message édité par skulbl4k4 le 22-02-2019 à 23:28:59 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 23:28:35 ![]() ![]() |
yoda1490 | connecteurs changés, je n'ai que testé sur 5 mètres (dans mon salon) mais ça à l'air de fonctionner correctement.
|
beretta93 |
|
wouark |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Voici le tableau récep des pannes contrôleurs/connecteurs https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
|
yoda1490 | Au passage pour ceux qui cassé le frein arrière, la pièce est dispo ici:
Message édité par yoda1490 le 23-02-2019 à 12:14:48 |
beretta93 |
Non moi je suis en 1.2. De manière générale ça permettrait de voir si le problème touche un batch de 1.3 ou si c'est un problème de conception qui touche aussi 1.1 et 1.2. Et puis c'est aussi pour le futur, pour voir si le problème perdure sur les futures rev. --------------- >>>FEED<<< |
|
yopiguy |
|
yopiguy |
Message édité par yopiguy le 25-02-2019 à 10:03:06 |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Le frein à disque, va falloir que quelqu'un se lance et nous fasse un joli tuto |
cherrymoon51 |
|
caf95 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | De manière générale, 5.4ah = 15km max, 7.8ah = 20/25km
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zfix |
|
gnucoder |
|
zfix |
|
gnucoder |
|
gnucoder |
|
mojitown |
N'importe quel magasin de bricolage, enlève l'autre, regarde le filetage et la longueur ou emmène la directement au magasin pour te faire conseiller. Pas grave si la tête n'est pas identique.
Je dois faire 100 et perso, c'est 10km max, en S rouge sur du plat constamment à fond (les 25km/h sont par contre bien réels et maintenus), je l'avais d'ailleurs indiqué ici. C'est ce point qui m'a un peu déçu sur l'ES2, pour le reste à l'usage tout est OK. Je m'étais commandé la batterie externe, mais jamais reçu (remboursé par Aliexpress aujourd'hui après 2 mois et demi)...
Message édité par mojitown le 25-02-2019 à 16:07:37 |
caf95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |