|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:30:19 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
speedy gonzzales | Bonjour,
|
oyorq | A éviter, la trott reste allumé en fin de charge et apparemment perte de 5-10% d'autonomie (lu ici). |
gordon59 |
|
kennethalpha | Trop de hype sur le firmware ! |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | A voir il y a vraiment de gros problème avec leur contrôleur Service d'e-trottinettes stoppé à cause d'un bug http://www.20min.ch/ro/economie/news/story/17365487 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 09:07:59 |
Check les connecteurs en 1er, c'est rapide à vérifier. Tiens nous au courant. --------------- Ma chaîne geekerie |
nicocktail |
|
mengva | Merci, pour l'impression 3D c'est pas du plastique, quand on déplie la trottinette le joint est bien compressé et se déforme pour caler le mécanisme, il faut juste trouver un bon joint caoutchouc au bon diamètre intérieur après on rabote un peu. Message cité 1 fois Message édité par mengva le 15-01-2019 à 13:58:57 --------------- Plus c'est Long, plus c'est Bon |
thomas62p |
|
kennethalpha | Combien de temps de livraison pour ceux qui ont commandé la batterie sur aliexpress ?
Message cité 3 fois Message édité par kennethalpha le 15-01-2019 à 19:41:26 |
gordon59 |
|
mkost | Merci. J'ai annulé ma commande en cours (non expédié) pour reprendre celle la --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bath3000 | Je viens de recevoir ma trottinette es2 et j’ai le cache noir du phare avant qui est tombé qui sait comment le remettre. Merci |
gintokii |
|
dj-mike |
J'espère qu'un jour, une bidouille sera possible pour changer ça. Message édité par dj-mike le 16-01-2019 à 15:22:37 |
dj-mike |
|
michalm02 |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka | OUPS double post Message édité par skulbl4k4 le 16-01-2019 à 18:51:59 |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Donc voici un petit "TUTO" pour réparer sont contrôleur sois même... même si c'est assez difficile, sa pourrais intéresser certain.
Message cité 4 fois Message édité par skulbl4k4 le 16-01-2019 à 18:55:31 |
Cool ton tuto mais c'est vrai que ce n'est pas forcément accessible à tous. Sympa de te proposer pour une réparation, ça pourrait se faire en envoi en colis ou peut-être même en lettre suivie suivant la taille du contrôleur. Tu as de quoi tester dans ce cas là ? Je présume qu'il faudra à chaque fois ouvrir ta trot pour le test. --------------- Ma chaîne geekerie |
pakman84 |
|
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
Ca se voit, c'est cool pour nous de t'avoir ici . De ton point de vue de professionnel, tu en penses quoi du changement des connecteurs par des xt150 ? --------------- Ma chaîne geekerie |
skulbl4k4 Du firn skulblaka |
|
mengva | Un Grand Merci à Michalm02 pour le lien Aliexpress,
Message édité par mengva le 17-01-2019 à 09:21:25 --------------- Plus c'est Long, plus c'est Bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |