|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 22:24:08 |
hich93 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Demonte la potence et debranche la batterie 2 min puis rebranche et dis nous. --------------- Ma chaîne geekerie |
kiko95 |
|
Tu n'avais pas changé les connecteurs ? En es2 ou es4 ? Photo ? --------------- Ma chaîne geekerie |
tekiloff |
|
lyonsuper1 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 08:44:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La concurrence s’active côté Espagnole:
Message édité par KikitheKing le 30-12-2018 à 17:27:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cherrymoon51 |
|
leia organa |
Message édité par leia organa le 30-12-2018 à 17:48:19 |
gordon59 | Quand tu fais une recherche « Ninebot es2 battery » tri par prix décroissant et tu vas tomber sur celle à 132€ frais de port offert je viens de vérifier. |
leia organa |
|
michalm02 | mon es2 est arrivé aujourd'hui après 49 jours ouvrables testé et fonctionne parfaitement! version 1.3 et firmware 1.3.3, devrais-je mettre à jour à 1.3.9? |
fikzy |
|
cr3 | Chez moi ça a ete plutot rapide commande le 17/11 et livrée le 31/12 (dedouanement terminé le 19/12)
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mkost | Bonjour à tous,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
gordon59 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Moi aussi j'ai reçu mon es2 en 1.3 par contre est ce que c'est normal d'avoir des vibrations vers les 5/6kmh ? Sinon tout marche nickel mise a jour fwm ok --------------- TonTon Feed-back |
mkost | Merci pour le retour. J'ai même tenté la recherche image de Google sans succès.
rogger69 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ok donc un truc du genre devrait faire l'affaire:
--------------- :o :o :o |
mkost | J'ai trouvé sur leboncoin mais 20e sans frais de port. Ailleurs j'ai trouvé aussi un lien pour 12e livré https://forumkickscooter.fr/viewtopic.php?t=157
gordon59 |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 02-01-2019 à 17:00:54 |
|
rogger69 |
|
rogger69 |
|
Remonte quelques pages en arrière, quelqu'un avait eu le même souci et il me semble que c'est le contrôleur qui a pris cher à cause de la récupération d'énergie sur une batterie chargée à fond. C'est pour cette raison que je préconise, en page 1, une charge a 95% seulement pour éviter ce souci. Tiens nous au courant. --------------- Ma chaîne geekerie |
Page 1 les solutions possibles (réparation ou éclairage autonome) . Et contacte Gearbest pour obtenir une compensation, ils te demanderont sûrement une vidéo. --------------- Ma chaîne geekerie |
kiko95 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |