|
Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
---|
toutoune28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 16:46:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ulkio | Ah ! Ouais j'ai même pas pensé à regarder sur gearbest directement... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
footskater |
|
lyonsuper1 |
|
thomas62p |
Message édité par thomas62p le 13-11-2018 à 18:58:49 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La mienne est en statut "emballé", je la reçois quand? --------------- :o :o :o |
seboo75 | Bonsoir j’ai commandé une es2 le 09/10/18 et depuis le 09/11/18 j’ai un statut avec une message en chinois que j’ai traduit : en liquidation... sa signifie quoi ? |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:23:26 |
seboo75 |
Expédiée ? --------------- Ma chaîne geekerie |
Merde, je pense que ça vient de ton chargeur. Trouve quelqu'un qui a une M365 sur ton secteur pour vérifier . --------------- Ma chaîne geekerie |
Reugadrev |
Message cité 1 fois Message édité par Reugadrev le 13-11-2018 à 20:45:56 |
Ils sont compatibles et tu auras plus de chance de trouver un possesseur de M365. Tu habites où ? --------------- Ma chaîne geekerie |
_beboy |
|
Reugadrev | J'habite à Caen.
|
_beboy |
Message cité 1 fois Message édité par _beboy le 13-11-2018 à 21:24:17 |
Reugadrev |
|
abkassoul | Pour ceux que ça interesse, le pneu utilisé par les russe est celui-ci: http://s.click.aliexpress.com/e/VBAVPMG
|
amarianne | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par amarianne le 14-11-2018 à 15:43:53 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je te recommande ceci la prochaine fois , une petite goute permet d’éviter cela
Message cité 1 fois Message édité par TonTonZonZon le 14-11-2018 à 21:11:51 --------------- TonTon Feed-back |
Celle du dessus est la même non ? Un tour dans un magasin de bricolage et ce sera réglé --------------- Ma chaîne geekerie |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ES1 vendu
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2018 à 21:42:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_beboy | Pour info sur le groupe Telegram il y’a une photo d’une es2 avec frein arrière à tambour (adaptation), on attend le tuto. |
thomas62p |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2018 à 21:51:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
N'hésite pas à partager ici pour ceux qui ne vont pas sur telegram . --------------- Ma chaîne geekerie |
thomas62p |
|
Mister_755 Nostalgeek | Je vais devoir acheter un autre pneu, celui commandé n'est pas assez large. Ça fait vraiment trottinette Decathlon....
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
caf95 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 15-11-2018 à 07:39:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amarianne |
|
Mister_755 Nostalgeek |
Mister_755 Nostalgeek | Je ne pense pas, en tout cas pas sur les ES2/3/4.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
[Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
[TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |