| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 09:39:27 ![]() ![]() |
yo_94 | Comment avez-vous eu le rabais de 150€ ?
Message édité par yo_94 le 26-10-2018 à 10:59:13 |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Oui, c'est cool comme réduc ! |
oums_itinerant |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Message édité par mr oizo bis le 26-10-2018 à 18:11:21 |
xalavos | Ça marche ! |
colgora | Bonjour à tous ! J'ai reçu ma ninebot es4 avant hier, je vous ferai un retour après quelques aller/retour domicile => boulot (environ 20km/jour sur des pistes cyclables type route bien entretenue). Pour le moment je la trouve géniale, juste la roue avant qui n'est pas parfaitement alignée avec le guidon, je vais regarder ça ce weekend.
|
oums_itinerant |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 20:57:54 ![]() ![]() |
tymy19 | Salut ES2 commandée hier via le deal GB J'ai regardé un peu les batteries supplémentaires, mais je me pose une question. Elle s'enlève facilement ? Parce que dans le cas ou on veut laisser la trottinette en extérieur avec un U rien n'est volable dessus, sauf la batterie peut-être et vu son prix :s !! J'ai vu 2 batterie à vendre sur leboncoin sur Paris mais j'ai un doute sur la provenance... Message édité par tymy19 le 26-10-2018 à 22:06:31 |
thomas62p | Hop, pour suivi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je n’ai absolument aucun jeu dans la roue arrière, la direction est bien alignée avec la roue et pas de mouvement de potence. La ES1 v1.4 semble clairement être un produit bien fini Message édité par KikitheKing le 27-10-2018 à 13:02:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xalavos |
|
oums_itinerant | j'utilise celui de la ES2 pour charger ma M365 et inversement (en gros, je prend le premier qui vient) |
|
xalavos | tu peux choisir US-UK-EU |
oums_itinerant | on a tous un câble comme ça qui traîne, et si c'est pas le cas ça coûte pas tres cher Message édité par oums_itinerant le 27-10-2018 à 16:14:12 |
onilgim | Oui le chargeur Xiaomi m 365 fonctionne.
|
cherrymoon51 |
|
seboo75 | Bonjour |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je pense que c'est normal, UPS annonce un colis qui va leur parvenir bientôt. D'ici 1 semaine 10 jours tu auras ta trot. |
seboo75 | J’ai contacté Gearbest pour avoir plus d’informations il me dise:
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 28-10-2018 à 12:14:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seboo75 | Merci pour ta réponse. Je m’en doutais un peu . En faite le coli quite la Chine quand on a se message ready for ups |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
seboo75 | Ok merci sinon tu la reçu en combien de temps ? |
seboo75 | On est dans le même conteneur pour la es2 . Moi aussi je suis en ready for ups depuis le 25 .
|
Frag-Dragon | Même chose pour le ready for UPS depuis le 25, moi qui me faisait une joie de la recevoir ce soir |
zarzoumiya | Bonjour,
--------------- Mk808 + Lewy 2.1.1 + 2dark4U 720 |
rednka | Bonjour bonjour, nouveau dans votre "milieu", je fais 10km de trajet tout les jours pour le travail, et je commence à avoir sérieusement mal aux jambes, j'essai de suivre un peu l'actu des trott electrique et je pense m'en commander une début novembre mais j'ai cru comprendre qu'il existe tout un tas de version .. possible de m'aider à choisir ?
Message cité 1 fois Message édité par rednka le 29-10-2018 à 15:11:14 |
rednka | Normand et désolé mais je préfère du neuf |
Xeonlolz | Salut On me demande de mettre ma trottinette dehors avec un antivol à la salle de sport au mieux de la mettre à l'accueil.. Ça existe ce genre de chose ? C'est efficace ? |
_beboy |
|
rednka | Je me fiche du design et également le coté transport
|
|
Tcharly94 | On est d'accord que la révision 1.4 n'existe pas, non ? Ca fait depuis longtemps qu'on aurait du avoir le retour de personnes l'ayant reçu, absolument rien, que ce soit en France ou dans des pays avec une grosse communauté comme la Russie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |