| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Auteur | Sujet : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) |
|---|---|
Tcharly94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 13:24:00 ![]() ![]() |
Tcharly94 |
|
onilgim | Perso j'ai repris la xiaomi m 365.
|
sharkry |
|
Hamozus | drap |
skulbl4k4 Du firn skulblaka | Oui, je vais faire la soudure je pence. Vu que le feux avant marche bien.
Message édité par skulbl4k4 le 17-10-2018 à 16:05:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J’ai croisé 2 es2 aujourd’hui (probablement 2 fois la même) elle parait bien construite mais elle était grise et donc moche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
1.2 est déjà comme ça |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 20:28:01 ![]() ![]() |
_beboy |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah ok, c’était pas comme ça sur les précédentes en tout cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon j’ai eu droit à un cadeau financier surprise (3615 mylife) du coup quand j’aurai mon es2, si elle me convient, je prendrai la batterie supp Message édité par KikitheKing le 18-10-2018 à 08:08:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une review de l’es2: https://chinagadgetsreviews.com/unb [...] mijia.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est rassurant de voir que Segway fait évoluer son produit |
cyril0678 The Modding Spirit | Faut chercher les différences quoi ! Un petit changelog serait appréciable je pense, parceque voir la différence avec la 1.2, merci quoi ! --------------- www.paradyse-conception.com |
|
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Tcharly94 | Aucun retour sur la révision 1.4 ? Elles devraient arriver maintenant non ?
|
|
-teufan- | Merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations, à la fois réactif et complet. |
mister_755 Nostalgeek | L'ES2 n'est vraiment pas terrible niveau frein.
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Avec mes 100kg tout habillé, je n'utilise que le frein moteur avant en récupération d'énergie au minimum. Les rares fois où j'appuie en complément sur l'arrière, c'est quand il y a une descente plus prononcée.
|
mister_755 Nostalgeek |
mr oizo bis Don't feed the troll | Quand je dis frein moteur, c'est la gachette de frein, c'est sur que si je ne freine pas la trot ne freine pas spécialement |
_beboy | Pour ma part je trouve qu il attaque bien pour réduire la vitesse quand tu es à fond puis qu il peine à freiner à basse vitesse. |
_beboy | Si il y a un topic plus adapté n hésitez pas. |
alexm86 | Bonjour et merci pour vos infos très intéressantes, surtout pour un ignorant comme moi ;-)
|
|
alexm86 | Merci pour la réponse. Et qu'en est-il des problèmes de potence ? Ont-ils été réglés sur les séries récentes ? Si oui, à partir de quel modèle ? |
Message édité par KikitheKing le 19-10-2018 à 22:03:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oums_itinerant | pour info il en a remis en vente des controleurs a 89$ livrés
Message cité 2 fois Message édité par oums_itinerant le 20-10-2018 à 10:30:24 |
|
mister_755 Nostalgeek |
oums_itinerant | quand j'aurait les 2 je pourrais regarder si je vois des diff, déjà je ferais des photos des pistes |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis en train de parcourir un forum russe à la recherche d’info sur la 1.4 et j’ai clairement l’impression que cette révision n’existe pas. Les russes n’en parle tout simplement pas. En revanche la 1.2 et 1.3 oui. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un forum russe bourré d’info, référencement des problèmes et de solution avec image et vidéo: https://hlampc.ru/threads/ehlektros [...] t-es2.109/
Message édité par KikitheKing le 20-10-2018 à 11:39:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
caf95 | Pour info , Es2 commandée chez pixmania, reçue en 5 jours avec un weekend au milieu, version 1.2 |
alexm86 | Merci Kiki. En fait je parlais des problèmes de potence au niveau des vis, qui se desserrent et qui sont impossibles à resserrer car les vis sont mal conçues et trop courtes. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de direction sur Xiaomi 365 | Plafonnier connecté Xiaomi JIAOYUE 650 |
| [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY | Roborock S50 (robot aspirateur laveur Xiaomi) |
| La domotique Xiaomi | [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| Plus de sujets relatifs à : Segway Ninebot ES1/ES3 ES2/ES4 (page 1 débridage opérationnel) | |